Ouais_supère a écrit:(Désolé Schumi84, j'ai confondu 94 et 95... Merci pour la correction, ma mémoire déraille...)
no souci
sinon pour les bios, celle de Nuvolari est impressionnante, je sais pas si Anders est sur le forum mais c'est du grand art
Ouais_supère a écrit:(Désolé Schumi84, j'ai confondu 94 et 95... Merci pour la correction, ma mémoire déraille...)
matdemat a écrit:Pourquoi mon article sur Patrick Depailler a-t-il été autant réduit !
Seb a écrit:Le Peyo, il est gentil, mais si c'est pour copier/coller le texte de Stats-F1 à chaque coup...
Elle a été faite par Nelson, demandons lui.Ouais_supère a écrit:Pareil pour la fiche de Frentzen, manifestement celle de F1 Legend a été copiée mot pour mot.
Nelson a écrit:Oui, c'est un texte que j'avais écrit à l'origine pour le site f1-legend en 2002 ou 2003.
Maintenant, à la relecture, je trouve que le style n'est pas vraiment (même pas du tout) adapté à un projet comme wiki. Vous feriez mieux de tout reprendre dans un style plus encyclopédique.
Nelson a écrit:Oui, c'est un texte que j'avais écrit à l'origine pour le site f1-legend en 2002 ou 2003.
Maintenant, à la relecture, je trouve que le style n'est pas vraiment (même pas du tout) adapté à un projet comme wiki. Vous feriez mieux de tout reprendre dans un style plus encyclopédique.
Seb a écrit:Le Peyo, il est gentil, mais si c'est pour copier/coller le texte de Stats-F1 à chaque coup...
Cyril a écrit:Modifie sa description, peut-être...
Seb a écrit:C'est sur quelle page que tu ne veux plus de liens rouges ? Les 24 heures de Spa ou du Nürburgring ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités