Modérateurs: Garion, Silverwitch
mine hardie a écrit:Petite mise à jour.
Guides F1 2006 trouvés:
FORMULES
LE SUPPORTER
L'AUTOMOBILE
F1 I
schumi84f1 a écrit:mine hardie a écrit:Petite mise à jour.
Guides F1 2006 trouvés:
FORMULES
LE SUPPORTER
L'AUTOMOBILE
F1 I
http://www.wikif1.org/Championnat_du_Mo ... ule_1_2006
FLB a écrit:mine hardie a écrit:Petite mise à jour.
Guides F1 2006 trouvés:
FORMULES
LE SUPPORTER
L'AUTOMOBILE
F1 I
Celui d'Auto Hebdo sort le 1er mars
Seb a écrit:Tiens, j'avais pas la même définition du connard.
Skapu a écrit:
pauvre Todt, il boit le calice jusqu'à la lie
François a écrit:Ca vous apporte quoi tous ces guides F1 ? Personnellement je trouve ça complètement creux, toujours les mêmes photos presse des pilotes et des voitures sous leur meilleur jour, des commentaires banals sur les pilotes faits par des gens qui s'y connaissent probablement moins que vous, des pauvres interviews-véritées faites par les responsables comm; bref, un recueil d'informations trop simplistes qui n'apportent rien de concret.
Skapu a écrit:Nicky 75/ a écrit:Ce n'est peut-être pas la faute de Van Vliet si Todt ne mesure qu'1m60.
Tout comme ce n'est pas la faute de Todt si Van Vliet est un connard
François a écrit:Ca vous apporte quoi tous ces guides F1 ? Personnellement je trouve ça complètement creux, toujours les mêmes photos presse des pilotes et des voitures sous leur meilleur jour, des commentaires banals sur les pilotes faits par des gens qui s'y connaissent probablement moins que vous, des pauvres interviews-véritées faites par les responsables comm; bref, un recueil d'informations trop simplistes qui n'apportent rien de concret.
StratMatt a écrit:Skapu a écrit:Nicky 75/ a écrit:Ce n'est peut-être pas la faute de Van Vliet si Todt ne mesure qu'1m60.
Tout comme ce n'est pas la faute de Todt si Van Vliet est un connard
Parceque c'est de la faut de Van Vliet si todt est un @^$$^ù: ?
Skapu a écrit:bof, j'aurais aussi pu dire "abruti", ou "gamin" ou "2 de QI"
faire cette blague de très mauvais goût, sur le physique d'une personne (comme ce que je faisait à la récré, en primaire), 3 ans de suite alors qu'on s'est foutu de la gueule du monde en disant il y a deux ans "c'est une erreur, mea culpa", c'est cependant définitivement un comportement de connard, je reste donc sur ma première déclaration
mine hardie a écrit:Ah bon, ils parlent encore de sport auto et de F1 dans Sport-Auto?
Seb a écrit:Skapu a écrit:bof, j'aurais aussi pu dire "abruti", ou "gamin" ou "2 de QI"
faire cette blague de très mauvais goût, sur le physique d'une personne (comme ce que je faisait à la récré, en primaire), 3 ans de suite alors qu'on s'est foutu de la gueule du monde en disant il y a deux ans "c'est une erreur, mea culpa", c'est cependant définitivement un comportement de connard, je reste donc sur ma première déclaration
Des deux, je ne sais pas qui, sur l'ensemble, aura été le plus correct.
Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:mine hardie a écrit:Petite mise à jour.
Guides F1 2006 trouvés:
FORMULES
LE SUPPORTER
L'AUTOMOBILE
F1 I
http://www.wikif1.org/Championnat_du_Mo ... ule_1_2006
tu espères quoi avec cette promotion active de Wiki ? une place de modo ?
schumi84f1 a écrit:
je veux juste que Wiki devienne le prmeier reflexe lorsqu'un forumiste cherche quelque chose
Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:
je veux juste que Wiki devienne le prmeier reflexe lorsqu'un forumiste cherche quelque chose
je cherche ou me promener avec ma copine dimanche prochain
dois-je consulter wikiF1 ?
![]()
je suis drolatique en ce moment ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités