Cyril a écrit:Gwenael a écrit:ça me dérange pas de voir ses sportifs porter des chaussures adaptées à leur activité physique. en revanche, j'ai jamais compris l'attrait de certains d'jeunz pour des pompes à 1000 ou 2000 balles (avec une jolie bubulle dans la semelle), un survêt qui en vaut autant, etc... alors qu'ils ne mettent jamais les pieds dans des salles de sport ou des stades
Z'y va t'y pige queue dale à la deumo
côté mode, on peut effectivement dire que je ne la suis pas du tout. j'ai plutôt tendance à me vêtir utile ces derniers temps étant donné que mes derniers achats en date (qui remontent à l'été dernier) furent des fringues pour la moto: veste, pompes, casque, etc... assez cher même si plutôt situé dans le bas de la gamme mais quand on risque une pelle à chaque virage, vaut mieux s'équiper.

) pour cet été, c'est grillé à mon avis.

perso, je n'en ai fait qu'une seule fois, il y a presque 2 ans, lors d'un week-end en face du Mont Blanc. la marche n'était pas prévue au programme et nous n'étions donc pas équipés (simples chaussures de ville). ça a été difficile. pour ça il faut avoir l'extrême en la matière à savoir des chaussures de randonnées.

Internet n'a pas fonctionner de 10h à 14h... Pratique pour préparer un cours