Zean a écrit:Quoi !!!![]()
Tu utilises du P2P !
Pirate
le P2P n'est pas interdit. ce sont certains téléchargements via le P2P qui le sont
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Zean a écrit:Quoi !!!![]()
Tu utilises du P2P !
Pirate

Gwenael a écrit:Zean a écrit:Quoi !!!![]()
Tu utilises du P2P !
Pirate
le P2P n'est pas interdit. ce sont certains téléchargements via le P2P qui le sont

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwenael a écrit:j'ai sauvé de la poubelle un Pentium 166 MMX, 16 Mo RAM qui appartenait à belle-maman. bien que dépassé techniquement, est-il possible de lui faire profiter de ma connection ADSL Freebox (auquel mon PC "principal" est relié) ? et si oui comment ?

Zean a écrit:En parlant de ça, je suis en train de me faire une cure de Freeware : Exit les AcdSee, Acrobat, Winzip, Winrar, et bonjour XnViewer, PDFCreator, 7-Zip

Hugues a écrit:Zean a écrit:En parlant de ça, je suis en train de me faire une cure de Freeware : Exit les AcdSee, Acrobat, Winzip, Winrar, et bonjour XnViewer, PDFCreator, 7-Zip
7-Zip et PDFCreator sont des logiciels libres, pas des freewares..
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

von Rauffenstein a écrit:Comme je ne veux pas créer de topic pour ça, je m'adresse ici à Hughes. Dis moi, où trouver un traducteur en ligne gratuit qui ne soit pas une usine à gaz ? Celui de Free est réservé désormais aux abonnés et marchait relativement bien (une version édulcorée de systran) pour les formules basiques.
keepitfunny a écrit:freeware = logiciel gratuit
logiciel libre est un logiciel ou le code source est diponible et donc, très souvent évolutif
en tout cas, c'est ce que j'ai toujours entendu dire
keepitfunny a écrit:freeware = logiciel gratuit
logiciel libre est un logiciel ou le code source est diponible et donc, très souvent évolutif
von Rauffenstein a écrit:Comme je ne veux pas créer de topic pour ça, je m'adresse ici à Hughes. Dis moi, où trouver un traducteur en ligne gratuit qui ne soit pas une usine à gaz ? Celui de Free est réservé désormais aux abonnés et marchait relativement bien (une version édulcorée de systran) pour les formules basiques.

Ze a écrit:keepitfunny a écrit:freeware = logiciel gratuit
freeware logiciel gratuit, dont la source n'est pas fournie. developpé par une seul entreprisen ou groupe de personnes.
Logiciel libre = open source. La plupart du temps gratuits (licence GNU ou GPL). la source est publique, et n'importe qui peut contribuer au developpement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités