54 Mo pour OpenOffice (1 fichier ouvert)
51 Mo pour MSWord (2 fichiers ouverts)
26 Mo pou Tunderbird
Pour un total de 509 avec le reste...
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ze a écrit:Zean a écrit:Ze a écrit:C'est sans doute un probleme de memoire vive. le disque swap sans arret sur la memoire virtuelle et donc tout rame à mort.
fait ctrl + alt + suppr et regarde la memoire utilisée (en bas) . si elle depasse 256 Mo, c'est de la là que vient ton probleme
J'ai 437 Mo avec OpenOffice, Firefox, Thunderbird, et diverses babioles de lancé
Firefox + winamp + dreamweaver + photoshp CS2 + Openoffice + msn = 553 Mo actuellement.
Firefox a pas mal de "fuites" memoires, et au bout de plusieusr heures de navigation, il occupe 200 Mo pour 3 onglets ouverts, quand photoshop avec 10 travaux en cours en occupe que 80... . c'est un peu abusé quand meme.
? 
Ze a écrit:Zean a écrit:Ze a écrit:C'est sans doute un probleme de memoire vive. le disque swap sans arret sur la memoire virtuelle et donc tout rame à mort.
fait ctrl + alt + suppr et regarde la memoire utilisée (en bas) . si elle depasse 256 Mo, c'est de la là que vient ton probleme
J'ai 437 Mo avec OpenOffice, Firefox, Thunderbird, et diverses babioles de lancé
Firefox + winamp + dreamweaver + photoshp CS2 + Openoffice + msn = 553 Mo actuellement.
Firefox a pas mal de "fuites" memoires, et au bout de plusieusr heures de navigation, il occupe 200 Mo pour 3 onglets ouverts, quand photoshop avec 10 travaux en cours en occupe que 80... . c'est un peu abusé quand meme.

Ze a écrit:Zean a écrit:Payant ou gratuit ce logiciel ?
EDIT : Sacré Windows ! Ma barre des taches vient de planter, sans que je sache pourquoi![]()
299€
.

Buz a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Payant ou gratuit ce logiciel ?
EDIT : Sacré Windows ! Ma barre des taches vient de planter, sans que je sache pourquoi![]()
299€
Ah bon?
Gwenael a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Ze a écrit:C'est sans doute un probleme de memoire vive. le disque swap sans arret sur la memoire virtuelle et donc tout rame à mort.
Firefox a pas mal de "fuites" memoires, et au bout de plusieusr heures de navigation, il occupe 200 Mo pour 3 onglets ouverts, quand photoshop avec 10 travaux en cours en occupe que 80... . c'est un peu abusé quand meme.?

Gwenael a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Ze a écrit:C'est sans doute un probleme de memoire vive. le disque swap sans arret sur la memoire virtuelle et donc tout rame à mort.
je viens de configurer la taille du fichier d'échange comme au moment où ça ramait justement. ben même avec la combinaison CTRL-ALT-SUPPR, la fenêtre ne s'ouvre pas alors qu'elle s'ouvrait il y a 5 minutes avec un fichier d'échange paramétré au maxi.

Gwenael a écrit:bon, j'ai redémarré le PC (toujours avec la taille d'origine du fichier d'échange, donc config qui rame) et là je n'arrive même pas à exécuter Firefox. j'ai du lancer IE pour accéder au forum![]()

Gwenael a écrit:le fichier d'échange se situe à présent sur mon 2ème DD, physiquement différent de celui hébergeant le système. j'ai relancé le bordel et retour avec Firefox. ceci dit, ça m'énerve de pas comprendre d'où ça vient exactement

Dual-Channel DDR 400
La P4SDX supporte la DDR en Double Canal et jusqu'à 6 Go de DDR PC3200/PC2700/2100/1600 pour des performances de pointe lors des tâches les plus exigeantes.

Gwenael a écrit:caractéristiques de ma carte-mère à ce niveau:Dual-Channel DDR 400
La P4SDX supporte la DDR en Double Canal et jusqu'à 6 Go de DDR PC3200/PC2700/2100/1600 pour des performances de pointe lors des tâches les plus exigeantes.

LDLC a écrit:Coup de fusil !
Nous déstockons nos dernières pièces !
Vous n'avez pas beaucoup de temps pour réfléchir, Ce sont des affaires que vous ne reverrez jamais plus.
Attention les offres ne durent que tant qu'il reste des pièces en stock !
SANYO PLV-Z1X (vidéoprojecteur)
595€ ttc* au lieu de 795 € ttc*
A Ce prix offrez vous du haut de gamme au prix de l'entrée de gamme !
--------------------------------------------------------------------------------
LG 15" LCD - L1510S - 16ms (écran)
139 € ttc* au lieu de 199 € ttc*
Découvrez le monde des écrans plats !
--------------------------------------------------------------------------------
JVC GZ-MC500EX (camescope numérique)
895 € ttc* au lieu de 1065 € ttc*
A ce prix c'est donné pour tant de qualité !
Boitier Silverstone SST-TJ03S
149 € ttc* au lieu de 299 € ttc*
Du ultra haut de gamme !
BenQ 19" LCD - T904 (écran)
199 € ttc* au lieu de 299 € ttc*
Il faut du déstockage pour voir un prix pareil !

LDLC a écrit:Les affaires du jour !
HDD MAXTOR 250 GO - 16 Mo
Version IDE 89.95 €*
au lieu de 99.95 €
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023144.html
Version Sérial ATA 99.95 €*
au lieu de 109.50 €
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024289.html
ONDULEURS
Prise 300 VA 25 €*
au lieu de 29.9 €
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015450.html
Onduleur 800 VA 49 €*
au lieu de 59 €
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026734.html
Onduleur 1500 VA 139 €*
au lieu de 169 €
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030904.html

oz.1 a écrit:Gwenael a écrit:j'ai proposé à Mickeya de poster d'autres promos arrivant dans ma BAL. si ça dérange, j'arrête et puis c'est tout.
Je crois que ce serait mieux d'arréter. Ou alors, faut demander des thunes à LDLC.

schumi84f1 a écrit:oz.1 a écrit:Gwenael a écrit:j'ai proposé à Mickeya de poster d'autres promos arrivant dans ma BAL. si ça dérange, j'arrête et puis c'est tout.
Je crois que ce serait mieux d'arréter. Ou alors, faut demander des thunes à LDLC.
c'est ce que je lui dis depuis ce matin

Zean a écrit:schumi84f1 a écrit:oz.1 a écrit:Gwenael a écrit:j'ai proposé à Mickeya de poster d'autres promos arrivant dans ma BAL. si ça dérange, j'arrête et puis c'est tout.
La boutique LDLC se trouve juste en dessous du lycée, tu veux que je leur en touche deux mots ?

schumi84f1 a écrit:Zean a écrit:schumi84f1 a écrit:oz.1 a écrit:Gwenael a écrit:j'ai proposé à Mickeya de poster d'autres promos arrivant dans ma BAL. si ça dérange, j'arrête et puis c'est tout.
La boutique LDLC se trouve juste en dessous du lycée, tu veux que je leur en touche deux mots ?
qu'ils nous envoient du matos gratis![]()
je voudrais un écran 19" svp

oz.1 a écrit:Gwenael a écrit:j'ai proposé à Mickeya de poster d'autres promos arrivant dans ma BAL. si ça dérange, j'arrête et puis c'est tout.

Gwenael a écrit:LDLC Belgique n'est pas indépendant (du point de vue logistique) d'LDLC France ? si oui, ils ont également adopté le système qui a fait défaut à LDLC France en fin d'année 2005 ?
L'une d'elles (il y en a 3) côte déja à 250€.Gwenael a écrit:pour faire un peu de bénef. dessus, c'est bien possible

Demain normalement. La commande a été envoyé mardi ou mercredi.Gwenael a écrit:déjàachetée 185€, ça ferait déjà 65€ de bénéfice. c'était quand même une assez bonne affaire.
à ce propos, tu l'as reçue ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités