Réfléchis un peu quand-même
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Toma a écrit:rien ne vaut ma petite Yaris
edit: non François c'est pas une voiture de fille

Luke a écrit:Bon, si on parlait de BMW un peu ?![]()
Voici la dernière immatriculée de Sharkland (qui échappe donc à la meuleuse !)
Une 518i de 1985, 105 ch (et elle les a encore, vu que je peux maintenant prendre les compressions chez moi)
au début je voulais la découper, mais comme elle est très saine de moteur et de châssis, elle servira de véhicule de courtoisie et aussi de tractrice puisque j'ai depuis peu un attache d'origine BM que je vais lui greffer...
J'ai changé pas mal de trucs sur l'auto pour la rendre plus sympa : un volant et pommeau M-Technik, des phares blancs, des jantes propres... Hier je me suis amusé à y mettre des sièges avant cuir de série 6 (qui basculent donc). C'est une auto rarissime grace à ça![]()
![]()
![]()
L'habitacle devient tout de suite plus sympa... Avec un traitement en prodondeur du cuir (nettoyage et huile de pied de boeuf).
Elle a les options de base des BMW : D.A., Verrouillage, rétros et vitres élect... Et ça monte à plus de 6000 tours comme qui rigole, j'ai été même surpris, parce que je suis pas habitué aux 4 cylindres

Buz a écrit:Qu'est ce que c'est moche une Xsara quand même surtout avec ces roues de poussette.
Ze a écrit:La plus celebre shark car :
La plus rapide :
Green Hornet a écrit:Ze a écrit:La plus celebre shark car :
La plus rapide :
celle là était peut être plus rapide (à vérifier):
enfin côté sortie elle était c'est sur

schumi84f1 a écrit:
ma future voiture pour aller au boulot
Classe S 65 AMG
V6 6.0 bi-turbo de 612ch
schumi84f1 a écrit:
Classe S 65 AMG
V6 6.0 bi-turbo de 612ch

Luke a écrit:Je sais pas mais pour voir l'état de la caisse je vais commencer par virer cet affreux kit carrosserie...
De toutes façons l'extérieur est naze... Des coulures de peinture, les chromes repeints en noir (et bien sur le noir se barre)... En fait c'est sous le capot et dans l'auto que c'est un peu plus intéressant

Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:
Classe S 65 AMG
V6 6.0 bi-turbo de 612ch
J'espère pour toi que tu as un parking à l'ancienne à ton boulot, avec des places bien longues et bien larges...

Buz a écrit:Luke a écrit:Je sais pas mais pour voir l'état de la caisse je vais commencer par virer cet affreux kit carrosserie...
De toutes façons l'extérieur est naze... Des coulures de peinture, les chromes repeints en noir (et bien sur le noir se barre)... En fait c'est sous le capot et dans l'auto que c'est un peu plus intéressant
bref du travail d'orfèvre. on a beau dire que tous les goûts sont dans la nature, il y a quand même le bon et le mauvais.

Luke a écrit:Pour ne pas rester sur une note triste, voici celle qui était Jacky Touch et qui commence à ressembler à une caisse normale![]()
Pour rappel : 323i 143 ch.
Options :
Boîte de vitesses 5 sport (avec la première en bas à gauche)
Pont autobloquant
Intérieur Sport Recaro
Rabaissement et amortisseurs Bilstein (-5cm)
Jantes Style Alpina en 15" avec du 205x50x15
Je suis paré pour jouer avec Schumi84fr et sa poubelle dès qu'il osera revenir par ici

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités