et je crois qu'ici, personne n'en a rien à foutre.Stef a écrit:von Rauffenstein a écrit:Laisse tomber evia. a priori, on a affaire avec un petit gang de frustré du bouton erase qui ne savent que faire de la morale, mais sont bien incapables d'émettre le moindre de vue en pour ou contre sur qulque sujet que ce soit. S'ils ne sont plus modos sur F1-Live, c'est qu'il y a une raison, après tout.evia a écrit:Ouais_supère a écrit:evia a écrit:putain, vous vivez ensemble ou quoi ???
je m'adresse a tout le monde et je n'oblige personne a repondre . tandis que vous, vous intervenez sur un topic auquel vous participait pas pour affliger un mec . ça arrive a tout le monde, mais c'est une vrai habitude chez vous .
Mais c'est toi qui nous poursuit, n'inverse pas les rôles.
Qu'est ce que tu nous veux? On dirait que t'es le garant de quelque chose ici. Explique-moi?
ce que je veut dire, c'est que d'un coup on vous a vus arriver ici en petant des raisonnements du genre : y a pas de modos ici ?
la façon de correspondre n'etait pas favorable a votre sens aigu de la legitimité .
sans doute que votre passé de modos est en cause . mais est ce une raison de venir imposer votre point de vue ?
si vous voulez des reponses avos questions, faites des topics pour ça . mais venez pas en douce faire chier avec vos noneries !
j'ai une idée de topic pour vous : pour ou contre la moderation de f1 express ?
ou : f1 express et les bornes acceptables ?
on peut aussi faire : f1 express me revolte dans sa forme, mais je reste parceque ce forum est unique . il me permet de lire tous les avis car malheureusement sa censure est pitoyable ! et vous qu'en pensez vous ?
pour cela, faut avoir les couilles de se lancer et d'en prendre dans la citrouille .
le meilleur topic a balancer a mon avis aujourd'hui serait : c'est quoi avoir le courage de ses idées ( autrement dit : vous avez des couilles ) ?
Effectivement.
Par contre, elle doit être hyper loin de ce que tu penses.