evia a écrit:ce que je veut dire, c'est que d'un coup on vous a vus arriver ici en petant des raisonnements du genre : y a pas de modos ici ?
la façon de correspondre n'etait pas favorable a votre sens aigu de la legitimité .
sans doute que votre passé de modos est en cause . mais est ce une raison de venir imposer votre point de vue ?
si vous voulez des reponses avos questions, faites des topics pour ça . mais venez pas en douce faire chier avec vos noneries !
j'ai une idée de topic pour vous : pour ou contre la moderation de f1 express ?
ou : f1 express et les bornes acceptables ?
on peut aussi faire : f1 express me revolte dans sa forme, mais je reste parceque ce forum est unique . il me permet de lire tous les avis car malheureusement sa censure est pitoyable ! et vous qu'en pensez vous ?
pour cela, faut avoir les couilles de se lancer et d'en prendre dans la citrouille .
le meilleur topic a balancer a mon avis aujourd'hui serait : c'est quoi avoir le courage de ses idées ( autrement dit : vous avez des couilles ) ?
Mais Evia, comment t'as pu devenir con et menteur, comme ça?
J'ai dit quelque part "y a pas de modo ici?"
Nulle part, mon gros, je chiale pas dans les jupes des gens, moi.
Mon passé de modo en cause?
Mais quel passé?
6 mois à tenter de faire comprendre à une bande de nazes qu'il faut lire ce qui est écris avant de raconter des conneries? 6 mois à jouer les moniteurs de maternelle?
Tu crois que ça m'a changé, la modération?
Traite moi de con si tu veux, mais n'insinue pas que c'est la modération qui est responsable.
Je m'en fous que ce forum soit modéré.
Je m'en branle de la modération.
Ce qui m'intéresse, ce sont les gens, échanger avec eux, pas
les changer à tout prix.
Pour toi, par contre, je suis pas sur, avec tes discours moralisateurs à base de "tu es décidément trop con" (je pense à Waddle, notamment), ce qui, en l'occurrence, est un moyen très mature de faire passer ses idées.
Et arrête de me parler de couilles, ou de courage, sous prétexte que t'as eu 3 fois l'audace de créer un topic de merde pour raler, parce qu'on a viré ton beau topic, ou parce que les gens ont pas été polis avec toi.