Modérateur: Silverwitch
Franchement, il n'y a rien à te répondre. Parce que je ne vois pas l'intérêt de ce que tu peux poster en l'occurrence. Tu veux dire quoi ?Ouais_supère a écrit:von Rauffenstein a écrit:Mais j'aime pas les donneurs de leçons.
Tu devrais pas parler comme ça.
C'est de l'humour belge une fois.Stef a écrit:Moi, j'aime bien rire, le reste, c'est des intentions qu'on me prête
von Rauffenstein a écrit:Franchement, il n'y a rien à te répondre. Parce que je ne vois pas l'intérêt de ce que tu peux poster en l'occurrence. Tu veux dire quoi ?
Attends mon petit. Qu'est-ce que tu as dire, toi et des mecs comme stef ?Ouais_supère a écrit:von Rauffenstein a écrit:Franchement, il n'y a rien à te répondre. Parce que je ne vois pas l'intérêt de ce que tu peux poster en l'occurrence. Tu veux dire quoi ?
En somme je te donne ce dont tu rêves: de la persécution haineuse.
Ceci dit, c'est du pipo, je ne te hais point.
vous ne participez que pour dire que des débats contradictoires vous ennuient
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:moi j'adore..., ..., ... et ...
j'aime pas ..., ...., .... et surtout ....
mais ... c'est un vrai enculé
voilà, le jeu, c'est trouver les noms
schumi84f1 a écrit:moi j'adore Raikkonen, Villeneuve, Montoya et Alonso
j'aime pas Barrichello, Massa, Ralf et surtout Trulli
mais MIchael Schumacher c'est un vrai enculé
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Zean a écrit:schumi84f1 a écrit:moi j'adore Raikkonen, Villeneuve, Montoya et Alonso
J'ai juste ?
Zean a écrit:schumi84f1 a écrit:moi j'adore Raikkonen, Villeneuve, Montoya et Alonso
J'ai juste ?
merci de le reconnaitre et que donc tes interventions, jusqu'ici, sont donc sans intérêt par rapport au sujet.Ouais_supère a écrit:Non non, Von, moi je réagis juste sur ta phrase selon laquelle tu es seul contre tous.vous ne participez que pour dire que des débats contradictoires vous ennuient
Tu dois confondre, moi ça me fait juste rire.
Tu as quand même raison sur le fait que je n'apporte rien, c'est vrai.
Bon, on va la refaire. Le sujet porte sur les engueulades entre forumistes sur quelque sujets de société.Stef a écrit:Bah, c'est simple, moi je viens pour parler F1, ce que je fais sur la section prévue à cet effet.
Puis j'ai vu en-dessous, bistrot, salon. Me suis dit, profitons en, marrons-nous.
T'aimes pas les gens qui s'amusent ? C'est ça ?
Tu te prends beaucoup trop la tête je trouve. Avec toi ou avec les autres d'ailleurs.
von Rauffenstein a écrit:Moi, j'aime bien tout le monde. Mais faut pas me péter les couilles.
Même Alzam (il est où ?) avec lequel, les derniers échanges étaient presque courtois !
Mais j'aime pas les donneurs de leçons.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, j'aime bien tout le monde. Mais faut pas me péter les couilles.
Même Alzam (il est où ?) avec lequel, les derniers échanges étaient presque courtois !
Et moi j'aime pas les mégalomanes.
edit:
Pauvre Cortese... Lui qui avait de l'amitié pour toi, j'en suis sûr...sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi, j'aime bien tout le monde. Mais faut pas me péter les couilles.
Et moi j'aime pas les mégalomanes.
Bak broa a écrit:gweanel ca va il c'est un peu calmé mais j'ai la claque armée pour lui
bon excusez moi pour ce que j'ai oublié hein mais ca me reviendra
triton a écrit:Gwenael a écrit:triton a écrit:Moi j'aime bien ceux qui me le rende bien
moi aussi je t'aime bien
'tain à ce rythme là , en 2006 je te met dans la categorie forumiste que l'on aimerait rencontrer
Bak broa a écrit:Moi j'aime pas maniaco car je le trouve tellement arriéré et lourd naturel que je peux pas le saqué
Moi j'aime pas toujours BV car il se la pete un peu trop des fois malgré qu'il a une certaine justesse d'analyse, maleureusement cela le rends prétentiuex au lieu de partageur
Moi j'aime pas OZ car il m'a mal acceuilli ici sans me connaitre et que c'est un pti pet parisien qui connait rien a rien en pense tout connaitre
Moi j'adore niklauss car son fanatisme est extra et il ne dis pas que des connerie
Moi j'adore Panzer car c'est mon vieux pote avec qui la conivance est de mise. le vieux pote du quartier avec qui on a fait les conneries, de plus le panzer je le trouve tres rigolo
J'aimais bien cortese, mais depuis qu'il m'a attaqué betement je lui ai dis ce que je pensais de lui et cela m'a conforté dans sa connerie heritiere d'un atavisme gerbant
ha oui j'aime pas silver aussi mais le je m'ecrase
Meto et triton son mes brother aussi
sccc ? je me demande si son pseudo veut dire super conféderation des connard confirmé ou c'est issu des equipe de hockey russe, encore un qui vole au dessus de la mélé et qui crache dessus, qui pour te dire que tu es con il fait quattre phrases
gweanel ca va il c'est un peu calmé mais j'ai la claque armée pour lui
Gwenael a écrit:triton a écrit:Gwenael a écrit:triton a écrit:Moi j'aime bien ceux qui me le rende bien
moi aussi je t'aime bien
'tain à ce rythme là , en 2006 je te met dans la categorie forumiste que l'on aimerait rencontrer
te fais pas des idées, mon coeur est déjà pris
triton a écrit:Gwenael a écrit:triton a écrit:Gwenael a écrit:triton a écrit:Moi j'aime bien ceux qui me le rende bien
moi aussi je t'aime bien
(c'est Denim qui t'as mis au courant .....)
Gwenael a écrit:triton a écrit:Gwenael a écrit:triton a écrit:Gwenael a écrit:triton a écrit:Moi j'aime bien ceux qui me le rende bien
moi aussi je t'aime bien
(c'est Denim qui t'as mis au courant .....)
ah parce que lui aussi... ?
sccc a écrit:Bak broa a écrit:Moi j'aime pas maniaco car je le trouve tellement arriéré et lourd naturel que je peux pas le saqué
Moi j'aime pas toujours BV car il se la pete un peu trop des fois malgré qu'il a une certaine justesse d'analyse, maleureusement cela le rends prétentiuex au lieu de partageur
Moi j'aime pas OZ car il m'a mal acceuilli ici sans me connaitre et que c'est un pti pet parisien qui connait rien a rien en pense tout connaitre
Moi j'adore niklauss car son fanatisme est extra et il ne dis pas que des connerie
Moi j'adore Panzer car c'est mon vieux pote avec qui la conivance est de mise. le vieux pote du quartier avec qui on a fait les conneries, de plus le panzer je le trouve tres rigolo
J'aimais bien cortese, mais depuis qu'il m'a attaqué betement je lui ai dis ce que je pensais de lui et cela m'a conforté dans sa connerie heritiere d'un atavisme gerbant
sccc ? je me demande si son pseudo veut dire super conféderation des connard confirmé ou c'est issu des equipe de hockey russe, encore un qui vole au dessus de la mélé et qui crache dessus, qui pour te dire que tu es con il fait quattre phrases
Lopette.
Bak broa a écrit:sccc a écrit:Bak broa a écrit:Moi j'aime pas maniaco car je le trouve tellement arriéré et lourd naturel que je peux pas le saqué
Lopette.
non respecteux des regles
moi je ne me sauve pas comme un banlieusard dans un blok edf
ceci dit j'aime pas silver
pfffffffff ses maniere alors
je suis sur que s'il elle est dans la vie comme si elle etait sur le forum ben je pense que, bon enfin rien rien
moi lopette toi tapette et leche cul (verifie qu'il n'y as pas d'hémo qui suinte qd meme hein)
Toma a écrit:j'aime pas les donneurs de leçon et ceux qui rabaissent les autres parce qu'ils ont
-soit un peu plus de culture qu'eux
-soit qu'ils ont plus de temps pour argumenter sur le forum
j'aime pas non plus ceux qui font de grandes théories sur l'aéro des nouvelles voitures 2006 alors qu'elles sont encore sous des baches
j'aime pas ceux qui font de grandes théories sur l'aéro des voitures débachées alors qu'ils n'y connaissent que dalle
j'aime pas ceux qui font de grandes théories en voulant comparer des pilotes qui ont couru dans des equipes différentes a des epoques différentes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités