Toma a écrit:avec ma mie je suis allé voir "Palais Royal"
Et alors ? Sympa ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
f1pronostics a écrit:J'ai eu le sentiment que Valérie Lemercier s'était offert un fantasme aux frais de la princesse... .Zean a écrit:Et alors ? Sympa ?Toma a écrit:avec ma mie je suis allé voir "Palais Royal"
Mais sympa sinon. Quelques moments savoureux.

oz.1 a écrit:silverwitch a écrit:f1pronostics a écrit:Et le premier?silverwitch a écrit:Supercherie.f1pronostics a écrit:Hier on a regardé Ocean' 12.
Une intrigue un peu fouillis qui se voudrait bien pensée? ou décallée? Tellement décallée qu'à un moment on se dit "rhaaa non ils ont pas osé faire ca" (mais si ils l'ont fait).
Bref sympa mais j'hésite à le qualifier de supercherie.
Bah tout de même il y a Catherine....
Silverwitch
Le premier est un film de série, sans grand intérêt, mais il a au moins un scénario.
Silverwitch
Il a plus qu'un scénario, il a une certaine classe, une dose d'humour et le casting fait le reste car on sent un amusement communicatif.
Dans Ocean's 12, on sent qu'ils se sont amusés mais pas nous.
Boycott...lovecraft a écrit:Y'en a qui sont allé voir Angel-A ?

von Rauffenstein a écrit:Boycott...lovecraft a écrit:Y'en a qui sont allé voir Angel-A ?
Ze a écrit:Bon ben j'ai vu "Le Monde de Gnangnan" et c'est vraiment Narnia quand même
A moins que ce ne soit l'inverse
lovecraft a écrit:von Rauffenstein a écrit:Boycott...lovecraft a écrit:Y'en a qui sont allé voir Angel-A ?
Non car apparement c'est une nouvelle comment dirais-je, merde, oui merde, de Besson, et je voudrais savoir s'il y'en a qui ont aimé (pour qu'on se moque d'eux)

boycott quand même.lovecraft a écrit:von Rauffenstein a écrit:Boycott...lovecraft a écrit:Y'en a qui sont allé voir Angel-A ?
Non car apparement c'est une nouvelle comment dirais-je, merde, oui merde, de Besson, et je voudrais savoir s'il y'en a qui ont aimé (pour qu'on se moque d'eux)

Gilbert Montagné a écrit:J'invite une miss à aller voir un film demain, vous me conseiller quoi comme film ?

Gilbert Montagné a écrit:J'invite une miss au ciné demain, vous me conseillez quoi comme film ?
Gilbert Montagné a écrit:J'invite une miss au ciné demain, vous me conseillez quoi comme film ?
)lovecraft a écrit:von Rauffenstein a écrit:Boycott...lovecraft a écrit:Y'en a qui sont allé voir Angel-A ?
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:von Rauffenstein a écrit:Boycott...lovecraft a écrit:Y'en a qui sont allé voir Angel-A ?
et qui a dit ca ?

ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:von Rauffenstein a écrit:Boycott...lovecraft a écrit:Y'en a qui sont allé voir Angel-A ?
et qui a dit ca ?

von Rauffenstein a écrit:boycott quand même.lovecraft a écrit:von Rauffenstein a écrit:Boycott...lovecraft a écrit:Y'en a qui sont allé voir Angel-A ?

Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:boycott quand même.lovecraft a écrit:von Rauffenstein a écrit:Boycott...lovecraft a écrit:Y'en a qui sont allé voir Angel-A ?
Je ne sais pas ce que Besson a fait aux français et à ses critiques de cinéma pour mériter ce blâme systématique au point que ça en est risible...
Faisant fi de ce conformisme ambiant et cassant, je me suis retrouvé face à un film assez sympa, tombant parfois dans la facilité, mais globalement plutôt empreint de poésie, avec une photo par moments absolument splendide et un Djamel qui m'a franchement épaté.

Green Hornet a écrit:bon c'est de l'imaginaire ou de la réalité? tu confirmes mes craintes (et surement pas que les miennes) que ça sent le réchauffé juste pour faire du pognon?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités