Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Zean a écrit:Très bonne question...
Lire les tests dans les magazines ?
Vérifier que son PC marche bien ?
ayrtonforever a écrit:Zean a écrit:Très bonne question...
accessoirement le mettre a jour

Gwenael a écrit:ayrtonforever a écrit:Zean a écrit:Très bonne question...
je t'ai pas attendu pour çaque ça soit avec cet AV ou avec l'ancien, c'est MAJ automatiques
Gwenael a écrit:JMA a écrit:On bombarde tous Gwen de virus ?
toi, si tu caftes mon adresse mail, t'es mort

ayrtonforever a écrit:Gwenael a écrit:ayrtonforever a écrit:Zean a écrit:Très bonne question...
je t'ai pas attendu pour çaque ça soit avec cet AV ou avec l'ancien, c'est MAJ automatiques
tu poses une question on te répond
tu veux pas qu'on te dises comment faire pour savoir si ta femme est efficace aussi ?

Gwenael a écrit:bretonne c'est avec 2 N, ce n'est donc effectivement pas moi. et Maschum, ça s'écrit avec un C avant le H![]()
et ça a bac+2

schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:bretonne c'est avec 2 N, ce n'est donc effectivement pas moi. et Maschum, ça s'écrit avec un C avant le H![]()
et ça a bac+2
oui ça fait 2 ans qu'il a raté le bac
Gwenael a écrit:bretonne c'est avec 2 N, ce n'est donc effectivement pas moi. et Maschum, ça s'écrit avec un C avant le H![]()
et ça a bac+2

Gwenael a écrit:elle revient souvent c'te "vanne"t'as fait le tour de ton dico ?

ayrtonforever a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:bretonne c'est avec 2 N, ce n'est donc effectivement pas moi. et Maschum, ça s'écrit avec un C avant le H![]()
et ça a bac+2
je joue pas aux légos moi au moins

schumi84f1 a écrit:ayrtonforever a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:bretonne c'est avec 2 N, ce n'est donc effectivement pas moi. et Maschum, ça s'écrit avec un C avant le H![]()
et ça a bac+2
si t'avais eu ton bac, t'aurais pu
ayrtonforever a écrit:schumi84f1 a écrit:ayrtonforever a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:bretonne c'est avec 2 N, ce n'est donc effectivement pas moi. et Maschum, ça s'écrit avec un C avant le H![]()
et ça a bac+2
vaut mieux pas l'avoir alors

schumi84f1 a écrit:ayrtonforever a écrit:schumi84f1 a écrit:ayrtonforever a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:bretonne c'est avec 2 N, ce n'est donc effectivement pas moi. et Maschum, ça s'écrit avec un C avant le H![]()
et ça a bac+2
vaut mieux pas l'avoir alors
ben t'as gagné alors
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stef a écrit:Sans lui, j'avais po besoin de QuickTime, Quicktime alternative suffisait.
Mais bon, j'ai trouvé RegCleaner et mon problème est résolu.
Nicklaus a écrit:J'ai de drôles de problèmes avec ma connexion Wanadoo.![]()
En début de matinée, ça fonctionnait bien.En fin de matinée, plus du tout, j'avais un code d'erreur 721. J'ai appelé l'assistance technique, ça ne venait pas de moi mais peut être de la ligne adsl et France Telecom devait merappeler d'ici 4jours. Ce midi ça a refonctionnait 5 minutes et puis même problème et là ça fonctionne.
Quelqu'un a une idée ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 12 invités