Modérateurs: Garion, Silverwitch

Stef a écrit:Nicklaus a écrit::? Une semaine aprés, j'ai encore mal aux côtes. Je devrais peut être aller voir un médecin.
A part des antidouleurs, pour le côtes, on peut rien faire qu'attendre.

Nicklaus a écrit:Stef a écrit:Nicklaus a écrit::? Une semaine aprés, j'ai encore mal aux côtes. Je devrais peut être aller voir un médecin.
Je sais bien et c'est pour cela que je en suis pas allé chez le médecin.
Je peux me baisser sans problème, mais par contre, si j' éternue, j'ai mal.

Nicklaus a écrit:Stef a écrit:Nicklaus a écrit::? Une semaine aprés, j'ai encore mal aux côtes. Je devrais peut être aller voir un médecin.
Je sais bien et c'est pour cela que je en suis pas allé chez le médecin.
Je peux me baisser sans problème, mais par contre, si j' éternue, j'ai mal.

Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:j'suis en vacances jusqu'au 2
jusqu'au 2 quoi ?

ayrtonforever a écrit:Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:j'suis en vacances jusqu'au 2
jusqu'au 2 quoi ?
non mais il veut dire qu'il n'est pas sur le net au boulot pendant 1 semaine![]()

Zean a écrit:Mardi passé, j'ai été au Kart-In (de René Arnoux) à Lyon...
Piste nickel, kart nickel... par contre, le personnel![]()
Les sessions de 10 min duraient 7 min

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Zean a écrit:Pas sur le coup, non... Mais j'aurais du, c'est clair.
Personne a l'adresse personnelle de Monsieur Arnoux ? Autant faire remonter la chose au sommet de la hierarchie...
Déjà la dernière fois que j'y avais été, ils m'avaient fait quelques coups de putes (me foutre un avertissement parce que je ne voulais pas laisser quelqu'un... de plus lent ! Et ne pas mettre de bleu quan dje suis derrière quelqu'un qui me ralenti...).

schumi84f1 a écrit:Zean a écrit:Pas sur le coup, non... Mais j'aurais du, c'est clair.
Personne a l'adresse personnelle de Monsieur Arnoux ? Autant faire remonter la chose au sommet de la hierarchie...
Déjà la dernière fois que j'y avais été, ils m'avaient fait quelques coups de putes (me foutre un avertissement parce que je ne voulais pas laisser quelqu'un... de plus lent ! Et ne pas mettre de bleu quan dje suis derrière quelqu'un qui me ralenti...).
ils aiment pas ta gueule c'est pour ça

Zean a écrit:schumi84f1 a écrit:Zean a écrit:Pas sur le coup, non... Mais j'aurais du, c'est clair.
ils aiment pas ta gueule c'est pour ça
Ils aiment pas que je fasses le meilleur temps à chaque fois !

schumi84f1 a écrit:Maschum a écrit:Z'aimez bien mon nouvel avatar ?![]()
ça fait un peu pédé non

Maschum a écrit:schumi84f1 a écrit:Maschum a écrit:Z'aimez bien mon nouvel avatar ?![]()
ça fait un peu pédé non
Et ca t'exites ?

Ze a écrit:Zean a écrit:Quelle idée aussi de te rouler tout nu dans la neige....
Ouais, franchement, la prochaine fois j'éviterai![]()

Zean a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Quelle idée aussi de te rouler tout nu dans la neige....
Surtout tout seul ! Tu aurais eu une compagne pour se rouler avec toi dans la neige, vous vous serez réchauffer... Mais seul, et nu... Quelle idée....
Ze a écrit:Zean a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Quelle idée aussi de te rouler tout nu dans la neige....
Surtout tout seul ! Tu aurais eu une compagne pour se rouler avec toi dans la neige, vous vous serez réchauffer... Mais seul, et nu... Quelle idée....
Ouais ça craint
Bon la solution est de me trouver une copine
Mais bon, une copine c'est un sacré fardeau quand même![]()

Ze a écrit:Et voilà, j'ai 40 de fièvre et mon patron va me tuer car je suis pas allé au boulot.

Zean a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Quelle idée aussi de te rouler tout nu dans la neige....
Ouais ça craint
Bah, il faut péser les pours et les contres
Ze a écrit:Zean a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Ze a écrit:Zean a écrit:Quelle idée aussi de te rouler tout nu dans la neige....
Ouais ça craint
Bah, il faut péser les pours et les contres
Ouais, j'ai pas encore trouvé le specimen qui aurait plus de "pour" que de "contre"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités