TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Messagede B.Verkiler le 21 Oct 2005, 12:55

Quelqu'un sait à quel terminal on embarque à Orly avec Easyjet?
B.Verkiler

Messagede Nicklaus le 21 Oct 2005, 13:05

B.Verkiler a écrit:Quelqu'un sait à quel terminal on embarque à Orly avec Easyjet?

Pas moi.

J'espère avoir été d'une aide précieuse.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede B.Verkiler le 21 Oct 2005, 13:13

Ouais, grâce à toi je me suis dit que ce serait plus simple et plus rapide de trouver par moi-même.

En fait comme il y avait Von Rauffenstein en ligne, j'esperais qu'il me le dirait parce que je suppose qu'il sait. Mais bon, c'est un enculé, rien de nouveau sous le soleil.
B.Verkiler

Messagede f1pronostics le 24 Oct 2005, 22:40

Image
f1pronostics

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2005, 18:34

C'est chouette le changement d'heure, il fait déja nuit. :D
Nicklaus

Messagede Stéphane le 30 Oct 2005, 18:41

:(
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2005, 18:43

Comment ça :( ?

Moi j'en suis très content. :good
Nicklaus

Messagede Maschum le 30 Oct 2005, 18:45

Bin y a que toi.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nicklaus le 30 Oct 2005, 18:47

Maschum a écrit:Bin y a que toi.

Et je ne comprends pas pourquoi.
Nicklaus

Messagede Bob Williams le 30 Oct 2005, 18:49

Nicklaus a écrit:C'est chouette le changement d'heure, il fait déja nuit. :D

il fait nuit tôt chez vous :eek:
Bob Williams
GTiste

Messagede Stéphane le 30 Oct 2005, 18:51

Ici, c'est pas encore nuit, mais bien sombre. Pourtant, je suis à l'est de Nicklaus.

Ce qui me déçoit le plus, c'est qu'il fait clair trop tôt le matin.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Bob Williams le 30 Oct 2005, 18:59

Stef a écrit:Ici, c'est pas encore nuit, mais bien sombre. Pourtant, je suis à l'est de Nicklaus.

Ce qui me déçoit le plus, c'est qu'il fait clair trop tôt le matin.

d'ailleurs, c'est ce qui m'avait le plus marqué quand j'ai habité en Alsace pendant 2 ans. par rapport à la Bretagne, le soleil se couche près d'1h plus tôt. en été, quand on est arrivés là bas ça faisait déjà bizarre. mais alors en hiver... :eek: déprimant :(
Bob Williams
GTiste

Messagede f1pronostics le 31 Oct 2005, 17:51

MMM ca c'est du casque!
:eek:

Image
f1pronostics

Messagede Bob Williams le 01 Nov 2005, 17:28

:eek: c'est quoi ce truc ? ça ressemble pas trop à mon Nolan N61 :?
Bob Williams
GTiste

Messagede Maschum le 01 Nov 2005, 17:53

Bon aller, fini les vacances :scatter:
Maschum
*sous avertissement*

Messagede lovecraft le 01 Nov 2005, 18:00

Maschum a écrit:Bon aller, fini les vacances :scatter:

Vous etiez en vacances ? bande d'enflure !
lovecraft
Apérobic

Messagede Capet le 01 Nov 2005, 20:42

C'est quoi cet avatar et signature Lovecraft :D
Capet

Messagede lovecraft le 01 Nov 2005, 20:43

Luke a écrit:C'est quoi cet avatar et signature Lovecraft :D

C'est l'avenir Luke ! l'avenir ! :D
lovecraft
Apérobic

Messagede Capet le 01 Nov 2005, 22:14

lovecraft a écrit:

T'as pas peur de te faire lyncher ? T'es pas dans le ton du forum :roll:
Capet

Messagede Maverick le 01 Nov 2005, 23:01

Tiens au passage, vous l'avez vu Sarkozy à 23h du soir en pleine cité ? :lol:
Nan mais il cherchait quoi ? En en plus en costume sans cravate déboutonné genre je suis décontracte en fin de soirée. :lol:
Maverick
Bête de sexe

Messagede lovecraft le 02 Nov 2005, 06:06

Luke a écrit:
lovecraft a écrit:

T'as pas peur de te faire lyncher ? T'es pas dans le ton du forum :roll:

m'en fout du ton du forum :wink:
lovecraft
Apérobic

Messagede Toma le 12 Nov 2005, 21:00

Toma
is so

Messagede Maschum le 12 Nov 2005, 21:16

Pas mal :eek: :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede zolthar le 12 Nov 2005, 23:29

zolthar
est nul en maths

Messagede Nelson le 19 Nov 2005, 21:23

Alors, vous voyez qui comme vainqueur à la Star Ac' cette année?

Pascal me plait bien. Moyennement emballé par sa reprise de U2 ya 15 jours, mais excellent la semaine dernière avec Johnny. Et sa reprise de Murray Head lors des éval' de lundi, pfiou, superbe. Et puis un mec qui joue du Led Zeppelin à ses heures perdues ne peut pas être mauvais. C'est mon préféré, en plus, il a l'air bien sympa.

Je pense quand même que c'est Emilie (la Réunionnaise) qui va gagner. Elle assure bien, même si c'est pas trop mon "univers musical" comme ont dit au chateau.
Nelson

Messagede Nicklaus le 19 Nov 2005, 21:25

Nelson qui regarde cette émission, j'en reviens pas. :eek:
Nicklaus

Messagede Ze le 19 Nov 2005, 21:26

Nelson a écrit:Pascal me plait bien. Moyennement emballé par sa reprise de U2 ya 15 jours, mais excellent la semaine dernière avec Johnny. Et sa reprise de Murray Head lors des éval' de lundi, pfiou, superbe. Et puis un mec qui joue du Led Zeppelin à ses heures perdues ne peut pas être mauvais. C'est mon préféré, en plus, il a l'air bien sympa.

Un gars, dans la star ac' écoute autre chose que du Rn'b, de la techno ou du rap ? :eek:
Je suis sur le cul là.
Ze
Patron tyrannique

Messagede Silverwitch le 19 Nov 2005, 21:27

Nelson a écrit:Alors, vous voyez qui comme vainqueur à la Star Ac' cette année?

Pascal me plait bien. Moyennement emballé par sa reprise de U2 ya 15 jours, mais excellent la semaine dernière avec Johnny. Et sa reprise de Murray Head lors des éval' de lundi, pfiou, superbe. Et puis un mec qui joue du Led Zeppelin à ses heures perdues ne peut pas être mauvais. C'est mon préféré, en plus, il a l'air bien sympa.

Je pense quand même que c'est Emilie (la Réunionnaise) qui va gagner. Elle assure bien, même si c'est pas trop mon "univers musical" comme ont dit au chateau.

:D

Il est vraiment adorable...

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Maschum le 19 Nov 2005, 21:50

C'est clair.

Mon favori :good

Emilie n'est pas vraiment aimé par le public, je pense. C'est ptet celle qui a le plus de technique vocale, mais bon, elle est un peu niaise, quoi.

Sont tous niais cette année d'ailleur, heureusement que les "vieux" (JL et Pascal) sont là...

Voilou pour mon rapport :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nelson le 19 Nov 2005, 21:51

Nicklaus a écrit:Nelson qui regarde cette émission, j'en reviens pas. :eek:

C'est seulement la 2e fois que je m'y interesse de près. La première fois, c'était la Star Ac 2 (la promo avec Nolwenn, Houcine et George-Alain). Ces deux dernières années, j'avais pas du tout suivi.

Bon, c'est très axé "varietoche", c'est certain. Mais je suis surtout curieux de voir ce que peut donner Pascal. Au début, je me disais "wahhh, le rocker bidon qui porte des tiag's, un perfecto et un gros bracelet en cuir pour faire genre, manque plus que la banane et il pourra jouer avec les Forbans". Mais il s'avère que le Pascal en question a un vrai background, une vraie culture rock et que c'est un personnage plutot attachant, completement en décalage avec le reste de l'émission, même s'il se prete bien au jeu et est loin d'être un inégérable.

Bon, et puis on peut dire ce qu'on vait sur cette émission, mais des chanteurs et des musiciens qui jouent en direct (la plupart du temps) et qui jouent "live", c'est finalement extrèmement rare. Rien que pour ça, chapeau.
Nelson

Messagede Maschum le 19 Nov 2005, 21:59

En gros t'as vu les 2 promos les plus interessantes...

Dans tous les cas cette année c'est PAscal qui en sortira le grand vainqueur. Car meme si'l gagne pas, le vainqueur de cette année fera un disque, puis deux, et on l'entendra plus, comme les 2 dernières année.

Lui, il est déjà dans le milieu et en vie depuis une quinzaine d'année, je crois. Il va donc continuer tout en ayant une meilleur notoriété. Et ca va surement durer plus longtemps que les autres.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nelson le 19 Nov 2005, 22:10

silverwitch a écrit:

Silverwitch

Tu devrais regarder mon amour.

Nikos, le présentateur, est génial. Il est branché sur 10000 volts, il fait le show, mais n'est jamais à l'abris d'une énorme sortie de piste. C'est le Takuma Sato de la TV.

L'autre jour, il accueillait Maria Carey. Et il a hésité entre dire "on accueille un monstre sacré" et "on accueille une légende vivante". Et du coup, il a dit "on accueille un monstre vivant". :lol:
Nelson

Messagede Ze le 19 Nov 2005, 22:12

Nelson a écrit:
Nikos, le présentateur, est génial. Il est branché sur 10000 volts, il fait le show, mais n'est jamais à l'abris d'une énorme sortie de piste. C'est le Takuma Sato de la TV.

L'autre jour, il accueillait Maria Carey. Et il a hésité entre dire "on accueille un monstre sacré" et "on accueille une légende vivante". Et du coup, il a dit "on accueille un monstre vivant". :lol:

:lol: :lol: :D
Ze
Patron tyrannique

Messagede Maschum le 19 Nov 2005, 22:19

Le Takuma Sato de la TV :lol: Exactement ça :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Silverwitch le 19 Nov 2005, 22:21

Nelson a écrit:Tu devrais regarder mon amour.

Pas le temps mon chéri.

Nelson a écrit:Nikos, le présentateur, est génial. Il est branché sur 10000 volts, il fait le show, mais n'est jamais à l'abris d'une énorme sortie de piste. C'est le Takuma Sato de la TV.

Tu sais moi j'ai déjà du mal avec toutes les musiques électrifiées, et je crains que ce ne soit trop pour mes pauvres oreilles.

Silverwitch
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Maverick le 20 Nov 2005, 00:20

Nelson a écrit:
silverwitch a écrit:

Silverwitch

Tu devrais regarder mon amour.

:lol:
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nelson le 22 Nov 2005, 21:32

Pas de commentaires sur le "praïme" (c'est comme ça qu'on dit au chateau) de samedi dernier?

Pascal (c'est mon préféré Pascal!) a assuré je peux vous dire! Il a commencé par une reprise de Johnny en duo avec Chimène Badi (pffiou, elle a une sacrée voix elle!) et c'était excellent.
Il a enchainé avec "Casser la voix" en duo avec Elodie Frégé (gagnante de la Star Ac'3) et il a encore été excellent. Par contre, là, Elodie Fregé n'était pas à la hauteur. Ah, pas facile de chanter avec Pascal, car vocalement,le Pascal, il "envoie" (comme on dit au chateau)
Ensuite, il a chanté avec Carlos Santana ("Misteeeeeer Carlooooooooos Saaaaaaaaantana!" comme disait Nikos). C'était pas mal. L'occasion de se rendre compte que Santana n'est plus que l'ombre de lui-même, où alors que ça le faisait chier d'être là. Il a quand même accepté de jouer quelques mesures de "Europa" à la demande de Nikos (pour moi, "Europa", c'est le début de la fin, j'aurai préféré un p"tit "Soul Sacrifice")
Puis un duo avec Emilie sur "Emilie jolie" (mais ou vont-ils chercher leurs idées!?!), où il a assuré, dans un style qui ne lui est pas habituel.

Bref, du très bon Pascal (avec sa veste en cuir Motorhead, la classe!). Le lendemain, au "debrief" (c'est comme ça qu'on dit au chateau), Raphie (c'est comme ça qu'on appelle Raphaelle Ricci au chateau) n'a pas été avare de compliments en disant qu'elle n'avait plus un élève en face d'elle, mais un véritable artiste.

Quoi d'autre sur ce praïme?
-Chimène Badi a fait un duo avec Alexia sur "Think" d'Aretha Franklin. Chimène Badi a encore été excellente (dommage qu'une telle chanteuse en soit réduite à chanter de la variétoche ), par contre, Alexia, aie aie aie...Elle a de la voix, mais elle controle pas trop. Ca partait dans tous les sens.
-Ely (la québécoise) a été pas mal sur du Edith Piaf, et a enfin arreté d'écarquiller les yeux en chantant.
-Magali a été très émouvante sur "Le Monde est stone" et a encore été sauvé par le public.
-Et élimination de Jean-Luc! Il était en pleine dégringolade depuis son duo raté avec Stevie Wonder la semaine précédenye (il chantait tout timidement et quand Wonder s'est mis à improviser sur la fin, Jean-Luc était largué...grand moment de solitude).

Aujourd'hui, c'était les "évals" (c'est comme ça qu'on dit au chateau). Pascal a encore été très bon en chantant un truc italien vachement connu dont je ne connais pas le nom. Emilie aussi. Ce sont incontestablement les deux meilleurs pour moi.
Ce sont Jeremy et Alexia qui ont été nominé. A mon avis, c'est Jérémy (ou Jérem' comme on dit au chateau) qui sera sauvé.
Nelson

Messagede Hugues le 22 Nov 2005, 21:51

Hugues
Hugues

Messagede schumi84f1 le 22 Nov 2005, 21:55

pascal c'est la gars qui arrive à avoir un oeil sur le prompteur et un face à la caméra c'est ça ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede schumi84f1 le 22 Nov 2005, 21:56

vous imaginez une bande de racaille avec des cocktails molotov qui arrivent sur cette place :eek:
pas de pitié pour ces gars :twisted:

Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Ze le 22 Nov 2005, 22:26

schumi84f1 a écrit:

vous imaginez une bande de racaille avec des cocktails molotov qui arrivent sur cette place :eek:
pas de pitié pour ces gars :twisted:

je crois que, vu le standing des mecs possedant une Enzo, ils auront chacun sur leur bureau le lendemain la liste complete des voyous, avec photos, numero de tel, adresse, radiographie dentaire et empreintes digitales :D
Ze
Patron tyrannique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin