schumi84f1 a écrit:moi je me suis acheté "Max Payne" en platinium sur PS2, c'est sanglant comme jeu quand même
Ben c'etait un jeu original avec le bullet time ça
Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:moi je me suis acheté "Max Payne" en platinium sur PS2, c'est sanglant comme jeu quand même
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:N'ayant pas trop suivi l'actu du jeu vidéo ces derniers temps, j'aimerais savoir quels jeux intéressants sont prévus sur console ( PS2, Xbox ou game cube) pour cette fin d'année.
Interessant ? Tu entends quoi par ce mot ? si c'est du plaisir video ludique, rachete toi uen SNES
Après, des jeux "déjà vu 1000fois mais potables" ? Ben t'auras Pro soccer evolution 19, Tomb raider 54, Mario party 87, dead or alive 78, projet gotham 41.

Al Kasil a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:N'ayant pas trop suivi l'actu du jeu vidéo ces derniers temps, j'aimerais savoir quels jeux intéressants sont prévus sur console ( PS2, Xbox ou game cube) pour cette fin d'année.
Interessant ? Tu entends quoi par ce mot ? si c'est du plaisir video ludique, rachete toi uen SNES
Après, des jeux "déjà vu 1000fois mais potables" ? Ben t'auras Pro soccer evolution 19, Tomb raider 54, Mario party 87, dead or alive 78, projet gotham 41.
+1
Pour la fin d'année, c'est vrai que les produits intéressants sont plutôt rares. Même le line-up de la XboX 360 n'a rien de très attractif.
Et vu que les poids lourds Metal Gear, Resident Evil et Gran Turismo sont passés depuis longtemps, il n'y a rien de bien folichon pour les fêtes.
Le seul jeu à retenir - et qui est déjà sorti en import - c'est Shadow of Colossus.
C'est la derniére création des auteur d'ICO et comme ce dernier, le jeu semble être assez génial au niveau de l'ambiance et de l'esthétique.
Problème : je ne connais pas la date de sortie européenne.
A part ça, je crois que les jeux les plus intéressants sont plutôt du côté du PC en cette fin d'année, notamment avec F.E.A.R et Quake IV.
Mais je suis d'accord avec Ze, ça reste globalement du réchauffé.
Et parfois c'est vrai qu'on pourrait se retourner vers les vieux pots.
Justement, est-ce que vous jouez beaucoup sur émulateurs aux anciens systémes du type SNES, Megadrive....?
Perso, je redécouvre des perles en ce moment, notamment sur PC Engine (Dracula X, Spriggan, PC Gengin...) et sur Neo Geo (King of Fighters, Samurai Spirits...)
Ze a écrit:Nicklaus a écrit:N'ayant pas trop suivi l'actu du jeu vidéo ces derniers temps, j'aimerais savoir quels jeux intéressants sont prévus sur console ( PS2, Xbox ou game cube) pour cette fin d'année.
Ze a écrit:Après, des jeux "déjà vu 1000fois mais potables" ? Ben t'auras Pro soccer evolution 19, Tomb raider 54, Mario party 87, dead or alive 78, projet gotham 41.

Nicklaus a écrit:N'ayant pas trop suivi l'actu du jeu vidéo ces derniers temps, j'aimerais savoir quels jeux intéressants sont prévus sur console ( PS2, Xbox ou game cube) pour cette fin d'année.
Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:moi je me suis acheté "Max Payne" en platinium sur PS2, c'est sanglant comme jeu quand même
Ben c'etait un jeu original avec le bullet time çaUn peu court niveau durée de vie, mais une bonen tranche de rigolade

schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:moi je me suis acheté "Max Payne" en platinium sur PS2, c'est sanglant comme jeu quand même
Ben c'etait un jeu original avec le bullet time çaUn peu court niveau durée de vie, mais une bonen tranche de rigolade
j'suis bloqué lorsqu'il faut que je saute sur le train, il saute pas assez loin ce con
Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:moi je me suis acheté "Max Payne" en platinium sur PS2, c'est sanglant comme jeu quand même
j'suis bloqué lorsqu'il faut que je saute sur le train, il saute pas assez loin ce con
c'est con pour toi ça![]()
![]()
![]()
la gestion des sauts est vraiment minable dans ce jeu

schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:moi je me suis acheté "Max Payne" en platinium sur PS2, c'est sanglant comme jeu quand même
![]()
![]()
tu pourrais me dire comment faire au lieu de te foutre de ma gueule
:P

Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:moi je me suis acheté "Max Payne" en platinium sur PS2, c'est sanglant comme jeu quand même
![]()
![]()
ben prends ton élan et saute, patate !:P
Je ne peux que te conseiller de sauvegarder juste avant

Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:
merci de cette astuce![]()
![]()
de rien

Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:moi je me suis acheté "Max Payne" en platinium sur PS2, c'est sanglant comme jeu quand même
![]()
![]()
ben prends ton élan et saute, patate !:P
Je ne peux que te conseiller de sauvegarder juste avant

Cyril a écrit:Je susi en train de me tater pour me payer rFactor... Si j'ai bien compris, le OnLine est sympa, mais la partie OffLine ?
Cyril a écrit:Je susi en train de me tater pour me payer rFactor... Si j'ai bien compris, le OnLine est sympa, mais la partie OffLine ?

Nicklaus a écrit:Je m'en fous, ce sera la Nintendo Revolution pour moi.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Je m'en fous, ce sera la Nintendo Revolution pour moi.
Tu joueras en agitant les bras dans tous les sens dans ton salon alors en hurlant mais pourquoi il saute pas cet enculé de mario!

Ouais_supère a écrit:Perdre aux jeux video, ça gonfle:
http://www.youtube.com/watch?v=yhoyDBd09dM
Je sais pas s'il faut le tarter, appeler une ambulance, les deux?

Ouais_supère a écrit:Perdre aux jeux video, ça gonfle:
http://www.youtube.com/watch?v=yhoyDBd09dM
Je sais pas s'il faut le tarter, appeler une ambulance, les deux?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 28 invités