Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:tu y es allé à quelle heure pour que la route soit deserte comme ça ? :o
Sinon, quand on pense que 50 ans plus tôt, au mois de juillet, c'était rempli de monde dans des beaux bâtiments...
et avant, il y avait la passerelle au dessus de la piste en forme de pneu géant...
ils l'ont enlevé il y a quelques années...
Si je retourne à Reims en juillet, je prendrais aussi des photos...
Luke a écrit:C'est triste tout ça...
Le batiments sont accessibles à n'importe qui apparemment... Faudrait y faire une réunion forumiste pour les anciens et les récents... Une sorte de pélerinage quoi
lovecraft a écrit:
Aym a écrit:surtout que la route est coupée, maintenant, et j'ai l'impression qu'ils vont la détruire
lovecraft a écrit:ben la route en elle meme, c'est désormais en grande partie une nationnale, et a moins de vouloir se faire écraser, c'est pas évident de prendre des photos
Aym a écrit:de plus la route a été énormément modifiée depuis...
certains virages n'existent plus, y'a des ronds points, la butte a été aplanie pour que la dénivellation de a nationale ne soit pas trop importante... bref, un massacre
seuls les bâtiments restent, et encore, aps pour longtemps vu leur état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Capet a écrit:Un petit moment d'histoire pour commencer...
Cyril a écrit:Vite, j'appelle Mulder
Sympas les photos, en effet ! Par contre, comme tu l'as dit plus haut, les gens sont de fous dangereux sur cette ligne droite. Le peu de fois où j'y ai été, il y avait toujours de gros abrutis qui faisaient des allers-retours le plus rapidement possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités