Modérateurs: Garion, Silverwitch
runaway a écrit:Mais, toujours un mais, y-a-t-il moyen d'avoir les meilleurs partiels avec 3 chiffres apres la virgules? Ou c'est le formula1.com?
Et ne pourrait-on y glisser les stats de MHannex???
Nelson a écrit:C'est pas pour critiquer mais il y a quelque chose que je ne comprend pas.
Un forum statistique, très bien, et je trouve bien pratique d'y retrouver les données brutes de Garion et MH Annex.
Mais qu'est-ce que certains débats à rallonge viennent faire ici? Il me semble que les dicussions fleuve genre "Gunther Fonbone est il meilleur que Gianluigi Albinoni" ne se réduisent pas à un amoncellement de chiffres.
Garion a écrit:runaway a écrit:Mais, toujours un mais, y-a-t-il moyen d'avoir les meilleurs partiels avec 3 chiffres apres la virgules? Ou c'est le formula1.com?
Hélas c'est Formula1.com qui les envoi comme ça...Et ne pourrait-on y glisser les stats de MHannex???
Les glisser où ?
Hugues a écrit:Nelson a écrit:C'est pas pour critiquer mais il y a quelque chose que je ne comprend pas.
Un forum statistique, très bien, et je trouve bien pratique d'y retrouver les données brutes de Garion et MH Annex.
Mais qu'est-ce que certains débats à rallonge viennent faire ici? Il me semble que les dicussions fleuve genre "Gunther Fonbone est il meilleur que Gianluigi Albinoni" ne se réduisent pas à un amoncellement de chiffres.
Nelson, lorsque j'avais parlé de l'idée à Garion, François et Silverwitch en juin, je n'étais pas totalement convaincu d'ajouter aussi ces débats
Mais, un forum qui se limiterait simplement à une accumulation de données brutes me semble un peu vide.
D'autre part, les débats déplacés ici sont bien en grande majorité des débats statistiques, puisque dans les débats déplacés ici, la grande partie des intervenants cherche à valider ou invalider tel écart sur tel ou telle course pour déterminer un écart moyen à utiliser dans des triangulations. A les relire, il nous a semblé (peut-être à tort, hein) que c'était bien des querelles chiffrées, chronométriques.
Tu comprends mieux?
Hugues
Madcad a écrit:Forum statistiques
Ils méprisent les légendes, ne se déterminent que face aux faits et au jugement de la piste, leurs arguments font l'économie du sentiment et leur grammaire se nomme triangulation. Ils n'aspirent pas à convaincre, intimement certains de ne pas défendre une opinion mais d'énoncer la Vérité. Ce lieu est leur sanctuaire, le dernier conservatoire de leurs Prophéties.
Ça a d'la gueule.
Nelson a écrit:C'est pas pour critiquer mais il y a quelque chose que je ne comprend pas.
CC a écrit:Bonjour à tous.
Félicitations pour ce forum où l'on peut trouver gratuitement les temps au tour des courses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités