Voila ce que j'ai trouvé :
Mathieu Grossot, journaliste
"Je suis né en Août 1971 à Monaco. Mon grand-père y tenait un hôtel ou les équipes de rallye et F1 descendaient, c’est là que je suis tombé dedans…
La passion ne m'a jamais quitté mais avant de devenir journaliste j'ai essayé d'autres voies pour « faire plaisir » à mes parents, médecine (gros raté, ma seule motivation était de devenir dentiste pour gagner un max et m'acheter une Ferrari…), droit (deug) et enfin les assurances (j'ai exercé 2 ans le métier d'assureur !). Après ces errements je me suis lancé dans le journalisme, j'ai réalisé mes premiers reportages en 1998 pour une émission qui s'appelait « Moteurs en France » diffusée sur Eurosport France. Puis je suis rentré chez Eurosport International dans le service des sports mécaniques en 1999, j'ai suivi pendant 2 ans le championnat de F3000, et aussi 1 saison de Moto GP, 1 saison de rallye raid et surtout 5 années de suite les 24 heures du Mans…mon meilleur souvenir, ma course préférée.
Depuis Janvier 2004 je travaille sur Auto Moto et F1 à la une, quelque chose que je n'osais imaginer il y encore 1 an…Le rêve !
Mes pilotes préférés sont, sans la moindre hésitation, Elio De Angelis, Ayrton Senna et Henry Pescarolo (ma plus belle rencontre).
Dans la nouvelle génération j'ai un gros faible pour Sebastien Bourdais".
Bien triste nouvelle