Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit::evil:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous savez avec quoi ils les montent maintenant, les Bréguet "Marine" ?![]()
J'vous l'donne en mille !![]()
Non non, vous z'allez pas l'croire !![]()
AVEC DES BRACELETS EN CAHOUTCHOUC !
Tu fermerais ta grande geule si c'etais ecrit MICHELIN dessus ????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La preuve par l'image !![]()
Certainement pas. Une breguet, c'est croco, c'est pas michelin.Bak broa a écrit:Tu fermerais ta grande geule si c'etais ecrit MICHELIN dessus ????????von Rauffenstein a écrit::evil:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:Certainement pas. Une breguet, c'est croco, c'est pas michelin.Bak broa a écrit:Tu fermerais ta grande geule si c'etais ecrit MICHELIN dessus ????????von Rauffenstein a écrit::evil:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas un Oris de plongée pour aller faire du surf, Bak ! C'est une BREGUETBak broa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Certainement pas. Une breguet, c'est croco, c'est pas michelin.Bak broa a écrit:Tu fermerais ta grande geule si c'etais ecrit MICHELIN dessus ????????von Rauffenstein a écrit::evil:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tres jolie ce bracelet a mon gout , tres design moderne a coté d'un croco qui ferai vieux
bon c vrai que les gout parisien heu non rien
Une daurade, ou une dorade ?a midi j'ai mangé une tete de poisson, une daurade corhyphene de 16 kg
Tes gosses t'en voudront de ne pas trouver ces petits trésors plus tard, si tu les vends, quand ils seront ados et farfouilleront un peu partoutLuke a écrit:Tiens, j'ai retrouvé la casio-calculette![]()
Ensuite cette petite Kelton, qui a plus de 30 ans![]()
Et ce Zippo qui en a autant !
Voilà![]()
Combien ça vaut tous ces machins ?
von Rauffenstein a écrit:Tes gosses t'en voudront de ne pas trouver ces petits trésors plus tard, si tu les vends, quand ils seront ados et farfouilleront un peu partout
Oué, pour gagner 30€...Maschum a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tes gosses t'en voudront de ne pas trouver ces petits trésors plus tard, si tu les vends, quand ils seront ados et farfouilleront un peu partout
Ouais ils t'en voudront de pas les trouver et les vendre sur ebay et garder le fric pour eux
La U-Boot est sympa aussi... J'la veuxvon Wolfenstein a écrit:Yep Von![]()
elle est sympa celle avec le Me 262
von Rauffenstein a écrit:La U-Boot est sympa aussi... J'la veuxvon Wolfenstein a écrit:Yep Von![]()
elle est sympa celle avec le Me 262! Tiens, je vais me refaire la mission à Tordheim de Medal of Honor...
Non, mais j'crois qu'c'est fun !von Wolfenstein a écrit:von Rauffenstein a écrit:La U-Boot est sympa aussi... J'la veuxvon Wolfenstein a écrit:Yep Von![]()
elle est sympa celle avec le Me 262! Tiens, je vais me refaire la mission à Tordheim de Medal of Honor...
Silent Hunter III tu connais pas ?![]()
Mamamia... quelle merveille.![]()
Si ça pouvait t'aider à t'auto persuader que la dictature du prolétariat n'est pas l'avenir du genre humain, ça serait bien.ayrtonforever a écrit:moi je prefere les montres a gousset
von Rauffenstein a écrit:C'est pas un Oris de plongée pour aller faire du surf, Bak ! C'est une BREGUETBak broa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Certainement pas. Une breguet, c'est croco, c'est pas michelin.Bak broa a écrit:Tu fermerais ta grande geule si c'etais ecrit MICHELIN dessus ????????von Rauffenstein a écrit::evil:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tres jolie ce bracelet a mon gout , tres design moderne a coté d'un croco qui ferai vieux
bon c vrai que les gout parisien heu non rien![]()
http://www.breguet.com/welcome.phpUne daurade, ou une dorade ?a midi j'ai mangé une tete de poisson, une daurade corhyphene de 16 kg
von Rauffenstein a écrit:Si ça pouvait t'aider à t'auto persuader que la dictature du prolétariat n'est pas l'avenir du genre humain, ça serait bien.ayrtonforever a écrit:moi je prefere les montres a gousset
gnagnagnagnagna. C'est comme ça que des boite prstigieuses comme breguet, qui étaient françaises, sont reparties en Suisse.ayrtonforever a écrit:von Rauffenstein a écrit:Si ça pouvait t'aider à t'auto persuader que la dictature du prolétariat n'est pas l'avenir du genre humain, ça serait bien.ayrtonforever a écrit:moi je prefere les montres a gousset
l'histoire te montrera que ce n'est pas l'ultra libéralisme qui liberera le genre humain. Bien au contraire.
von Rauffenstein a écrit:gnagnagnagnagna. C'est comme ça que des boite prstigieuses comme breguet, qui étaient françaises, sont reparties en Suisse.ayrtonforever a écrit:von Rauffenstein a écrit:Si ça pouvait t'aider à t'auto persuader que la dictature du prolétariat n'est pas l'avenir du genre humain, ça serait bien.ayrtonforever a écrit:moi je prefere les montres a gousset
l'histoire te montrera que ce n'est pas l'ultra libéralisme qui liberera le genre humain. Bien au contraire.On préfère faire du lip. Et encore. On n'est même pas capable de garder de telles entreprises. Et ce bien avant l'arrivée des chinois.
Ce n'est pa une question d emontre affreuse ou pas. C'est une question d'ouvriers ultra qualifiés et hypers compétents, d'une école d'horlogerie française qui était installée, avec d'autres horlogers prestigieux (L.Leroy, par exemple) depuis le milieu du XVIIIe siècle en France. Je comprends que ça t'en touche une sans bouger l'autre. En l'occurrence, et à contrario, tes commentaires me font le même effet.ayrtonforever a écrit:von Rauffenstein a écrit:gnagnagnagnagna. C'est comme ça que des boite prstigieuses comme breguet, qui étaient françaises, sont reparties en Suisse.ayrtonforever a écrit:von Rauffenstein a écrit:Si ça pouvait t'aider à t'auto persuader que la dictature du prolétariat n'est pas l'avenir du genre humain, ça serait bien.ayrtonforever a écrit:moi je prefere les montres a gousset
l'histoire te montrera que ce n'est pas l'ultra libéralisme qui liberera le genre humain. Bien au contraire.On préfère faire du lip. Et encore. On n'est même pas capable de garder de telles entreprises. Et ce bien avant l'arrivée des chinois.
si tu savais combien je m'en branle de ta montre affreuse.
von Rauffenstein a écrit: En l'occurrence, et à contrario, tes commentaires me font le même effet.
Tu prends la mouche pour rien. Tu viens m'agresser alors qu'on parle de beaux objets que tu imagines ne jamais pourvoir t'offrir. Bon et alors ? Tu vas t'acheter une Ferrari Maranello ? Non, bon et si quelqu'un en parle, tu vas venir jouer au robin des bois du net ?ayrtonforever a écrit:von Rauffenstein a écrit: En l'occurrence, et à contrario, tes commentaires me font le même effet.
sauf que moi je ne suis pas venu te faire chier
alors continue a contempler tes montres pour vieux beau qui se la pète si tu veux mais viens pas me casser les couilles avec tes posts à la con.
S'tout
Bak broa a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est pas un Oris de plongée pour aller faire du surf, Bak ! C'est une BREGUETBak broa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Certainement pas. Une breguet, c'est croco, c'est pas michelin.Bak broa a écrit:Tu fermerais ta grande geule si c'etais ecrit MICHELIN dessus ????????von Rauffenstein a écrit::evil:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon c vrai que les gout parisien heu non rien![]()
http://www.breguet.com/welcome.phpUne daurade, ou une dorade ?a midi j'ai mangé une tete de poisson, une daurade corhyphene de 16 kg
Malheureux jamais de montre dans l'eau c'est dangereux
1 cela gene au take off qd le poignet se pli
2 souvent le bracelet casse
3 le leach peut se prendre sur le bracelet et tu te fais arracher le bras
4 les connos te demande l'heure ds l'eau je deteste
5 la montre c'est 20 mn qd tu es en compete pour tcheker le time-call et cela fait un moment que j'ai pas ete en competition
et une braguette au poignet c'est pas extra
von Rauffenstein a écrit:Tu prends la mouche pour rien. Tu viens m'agresser alors qu'on parle de beaux objets que tu imagines ne jamais pourvoir t'offrir. Bon et alors ? Tu vas t'acheter une Ferrari Maranello ? Non, bon et si quelqu'un en parle, tu vas venir jouer au robin des bois du net ?ayrtonforever a écrit:von Rauffenstein a écrit: En l'occurrence, et à contrario, tes commentaires me font le même effet.
alors continue a contempler tes montres pour vieux beau qui se la pète si tu veux mais viens pas me casser les couilles avec tes posts à la con.
S'tout
Après je t'explique une situation horlogère dans ce pays. Bon oké. Tu veux le prendre mal ? Bin prends le mal.
Je te chariais, tu l'as mal pris. Bon allez ça va quoi. Bonjour chez toi.ayrtonforever a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu prends la mouche pour rien. Tu viens m'agresser alors qu'on parle de beaux objets que tu imagines ne jamais pourvoir t'offrir. Bon et alors ? Tu vas t'acheter une Ferrari Maranello ? Non, bon et si quelqu'un en parle, tu vas venir jouer au robin des bois du net ?ayrtonforever a écrit:von Rauffenstein a écrit: En l'occurrence, et à contrario, tes commentaires me font le même effet.
S'tout
Après je t'explique une situation horlogère dans ce pays. Bon oké. Tu veux le prendre mal ? Bin prends le mal.
n'importe quoi franchement
je fais un post sur les montres a gousset et toi tu me sors la dictature du prolétariat![]()
c toi qui débloque là.
tout le reste n'est qu'extrapolation de ton "délire" auquel je n'ai pas envie de participer.
c'était quoi déjà ta montre ? Et tu l'as acheté où, ce bracelet ?Nicklaus a écrit:Le bracelet de ma montre n'est toujours pas arrivé, ça fait un mois.![]()
![]()
Un mois pour un bracelet en cahoutchouc.
von Rauffenstein a écrit:c'était quoi déjà ta montre ? Et tu l'as acheté où, ce bracelet ?Nicklaus a écrit:Le bracelet de ma montre n'est toujours pas arrivé, ça fait un mois.![]()
![]()
Ah. Un bidule lacoste ?Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:c'était quoi déjà ta montre ? Et tu l'as acheté où, ce bracelet ?Nicklaus a écrit:Le bracelet de ma montre n'est toujours pas arrivé, ça fait un mois.![]()
![]()
Et en plus,j'ai dû verser un accompte de vingt euros pour ce bracelet.
Vingt euros pour avoir un crocodile sur le bracelet.![]()
von Rauffenstein a écrit:Ah. Un bidule lacoste ?Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:c'était quoi déjà ta montre ? Et tu l'as acheté où, ce bracelet ?Nicklaus a écrit:Le bracelet de ma montre n'est toujours pas arrivé, ça fait un mois.![]()
![]()
Mais tu es allé où le commander ?Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah. Un bidule lacoste ?Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:c'était quoi déjà ta montre ? Et tu l'as acheté où, ce bracelet ?Nicklaus a écrit:Le bracelet de ma montre n'est toujours pas arrivé, ça fait un mois.![]()
![]()
Ouaip.
Je sens bien que si d'ici la fin de semaine le bracelet n'est toujours pas arrivé, je vais m'acheter un truc un peu plus beau que cette horreur.
triton a écrit:Nicklaus a écrit:
Ma préférée, c'était celle avec une télécommande TV intégrée.
Qu'est-ce que je marrais à l"école quand on regardait des vidéos.
Argff toi aussi
![]()
la casio aussi ? :
Moi je n'etais plus a l'ecole , mais je m'eclatais avec en staff a allumer tout ce qui trainait pdt les reunions...![]()
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:c'était quoi déjà ta montre ? Et tu l'as acheté où, ce bracelet ?Nicklaus a écrit:Le bracelet de ma montre n'est toujours pas arrivé, ça fait un mois.![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:Mais tu es allé où le commander ?Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah. Un bidule lacoste ?Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:c'était quoi déjà ta montre ? Et tu l'as acheté où, ce bracelet ?Nicklaus a écrit:Le bracelet de ma montre n'est toujours pas arrivé, ça fait un mois.![]()
![]()
Ouaip.
Je sens bien que si d'ici la fin de semaine le bracelet n'est toujours pas arrivé, je vais m'acheter un truc un peu plus beau que cette horreur.
Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:c'était quoi déjà ta montre ? Et tu l'as acheté où, ce bracelet ?Nicklaus a écrit:Le bracelet de ma montre n'est toujours pas arrivé, ça fait un mois.![]()
![]()
c'est vrai que c'est mocheet en plus elle indique la mauvaise date
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité