Vous savez avec quoi ils les montent maintenant, les Bréguet "Marine" ?

J'vous l'donne en mille !

Non non, vous z'allez pas l'croire !

AVEC DES BRACELETS EN CAHOUTCHOUC !

La preuve par l'image !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Luke a écrit:C'est mortel parce que tous ces noms et références ne me disent absolument rien, mais à vous lire ça doit être vraiment super et surtout ça doit donner l'heure avec une précision Suisse![]()
![]()
![]()
Bon chacun ses goûts, si je pouvais mettre mes passions au poignet
SoLaL a écrit:Luke a écrit:C'est mortel parce que tous ces noms et références ne me disent absolument rien, mais à vous lire ça doit être vraiment super et surtout ça doit donner l'heure avec une précision Suisse![]()
![]()
![]()
Bon chacun ses goûts, si je pouvais mettre mes passions au poignet
Si on considère la montre comme le seul bijou de l'homme, la précision n'est pas le seul critère.
Une Casio (quartz) à 50€ est certainement plus précise qu'une Rolex qui vaut 100 fois plus.
Mais le plaisir, la qualité de fabrication, le mouvement, la gueule, l'histoire, la matière n'ont strictement rien à voir.
C'est comme si je disais "mouais pourquoi depenser tant dans les voitures alors qu'une twingo ca roule aussi"
von Wolfenstein a écrit:ouai mais bon les matuvus ça existe depuis la nuit des temps
Nicklaus a écrit:J'ai une montre Lacoste et ça fait 3 semaines que j'attends aprés un nouveau bracelet qui est en cahoutchouc.![]()
Je suis un massacreur de montres.![]()
Ma préférée, c'était celle avec une télécommande TV intégrée.
Qu'est-ce que je marrais à l"école quand on regardait des vidéos.
Nicklaus a écrit:J'ai une montre Lacoste et ça fait 3 semaines que j'attends aprés un nouveau bracelet qui est en cahoutchouc.![]()
Je suis un massacreur de montres.![]()
Ma préférée, c'était celle avec une télécommande TV intégrée.
Qu'est-ce que je marrais à l"école quand on regardait des vidéos.
Mais ça existe toujours !von Wolfenstein a écrit:Rendez-nous Lip
C'est vrai. Entre conduire un hémoroide et en avoir un au poignet, il faut choisir.Luke a écrit:Bof j'ai pas de montre
Xave a écrit:von Wolfenstein a écrit:ouai mais bon les matuvus ça existe depuis la nuit des temps
A l'inverse, ce n'est pas parce qu'on possède et porte de jolies choses parfois chères que l'on est un "matuvu". C'est aussi un plaisir pour soi que d'avoir de jolies choses, quel que soit leur tarif.
D'après toi...Xave a écrit:Tiens d'ailleurs, les nouvelles Lip, elles sortent d'ou ?
Zean a écrit:Euh, la précision oui... Mais pas toujorus la fiabilité ! Ma Festina doit aller faire un petit tour chez l'horloger, le chronomètre est un peu détraqué...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
ça craint...Stef a écrit:Perso j'ai une Festina à bracelet métallique.
(et à aiguilles)
La double crainte...Arnaud a écrit:Stef a écrit:Perso j'ai une Festina à bracelet métallique.
(et à aiguilles)
Festina aussi. Et prochainement une petit Bretling....Je suis pas trop bijou mais j'aime bien une belle montre.
Arf...Zean a écrit:Festina, a bracelet titane...
Au moins, ça donne l'heure (j'ai une vieille Alti 6000)schumi84f1 a écrit:moi j'ai une casio edifice water plouf
Ah, enfin... Un mec qui sait de quoi qu'on va causer !Ren a écrit:Mon père étant horloger depuis plus de 45 ans, c'est une Jaeger-LeCoultre pour les grandes occasions sinon une Longines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités