von Rauffenstein a écrit:Ceci dit, les dents de sagesse sont réputées pour s'abimer très vite. En deux/trois ans.
Celles de ma mâchoire supérieure sont sorties depuis plus de 5 ans et sont en parfait état.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Ceci dit, les dents de sagesse sont réputées pour s'abimer très vite. En deux/trois ans.

Et bin écoute, pourvu que ça dure !Jack Krauser a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ceci dit, les dents de sagesse sont réputées pour s'abimer très vite. En deux/trois ans.
Celles de ma mâchoire supérieure sont sorties depuis plus de 5 ans et sont en parfait état.

lovecraft a écrit:n'oubliez pas ce soir le pensionnat de Sarlat sur M6 !
lovecraft a écrit:lovecraft a écrit:n'oubliez pas ce soir le pensionnat de Sarlat sur M6 !
Quand je pense que la journée, je suis prof, et le soir je regarde une émission sur l'école...
Je suis une loque...

Gwenael a écrit:par contre, Navarron, j'aime toujours autant, surtout sa voix résonner quand il se met à gueuler
lovecraft a écrit:Gwenael a écrit:par contre, Navarron, j'aime toujours autant, surtout sa voix résonner quand il se met à gueuler
Mlle Bihorel a un petit coté sévère qui donne envie de me faire engueuler par elle

ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Gwenael a écrit:par contre, Navarron, j'aime toujours autant, surtout sa voix résonner quand il se met à gueuler
Mlle Bihorel a un petit coté sévère qui donne envie de me faire engueuler par elle
oui on avait compris que t'etais le maillon faible
lovecraft a écrit:http://coucoucircus.org/da/index.php

Aaaaaaaaah Johnny !JMA a écrit:lovecraft a écrit:http://coucoucircus.org/da/index.php
Je n'avais pas souvenir de ce DA : http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=137
C'était de mon époque pourtant

Toma a écrit::D
le Fanion il est completement dépassé par les événements
le fait qu'il y a un peu de tension entre lui et NAvaroon, je me demande si en plus du jeu d'acteur il y a pas un peu de vrai

lovecraft a écrit:Oh purée, m'ont bien ennervé les gamins aujourd'hui !
vont sentir la soufflante demain, tu vas voir !
Gwenael a écrit:question à tout hasard, concernant le droit du travail et tout particulièrement l'indemnité de précarité. je sors d'un CDD de 2 mois et à la lecture de mon dernier bulletin de salaire, l'indemnité compensatrice de congés payés m'a été versée mais pas l'indemnité précarité que je pensais m'être due. je l'avais déjà perçue dans le cadre de l'intérim sous le nom IFM (indemnité de fin de mission).
quelqu'un saurait-il dans quels cas précis (contrats, etc...) elle est versée ?
ayrtonforever a écrit:Gwenael a écrit:question à tout hasard, concernant le droit du travail et tout particulièrement l'indemnité de précarité. je sors d'un CDD de 2 mois et à la lecture de mon dernier bulletin de salaire, l'indemnité compensatrice de congés payés m'a été versée mais pas l'indemnité précarité que je pensais m'être due. je l'avais déjà perçue dans le cadre de l'intérim sous le nom IFM (indemnité de fin de mission).
assisté !!!
![]()

Krys a écrit:lovecraft a écrit:Oh purée, m'ont bien ennervé les gamins aujourd'hui !
t as crié comme Mme Bihorel ??(c est ce que j ai vu au Zapping)
lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:Oh purée, m'ont bien ennervé les gamins aujourd'hui !
j'aurais bien aimé, mais y'avait dej trop de bruit pour le prof d'a coté...
Gwenael a écrit:ayrtonforever a écrit:Gwenael a écrit:question à tout hasard, concernant le droit du travail et tout particulièrement l'indemnité de précarité. je sors d'un CDD de 2 mois et à la lecture de mon dernier bulletin de salaire, l'indemnité compensatrice de congés payés m'a été versée mais pas l'indemnité précarité que je pensais m'être due. je l'avais déjà perçue dans le cadre de l'intérim sous le nom IFM (indemnité de fin de mission).
assisté !!!
![]()
t'arrives à voir de l'assistanat, dans un CDD ?
lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:Oh purée, m'ont bien ennervé les gamins aujourd'hui !

Krys a écrit:lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:Oh purée, m'ont bien ennervé les gamins aujourd'hui !
Ben changes de nom et prends le nom de Navarron, ca va peut être marcher

ayrtonforever a écrit:
oui enfin si c'etait un canon ca se saurait![]()
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:
Bof les canons ne tire qu'une seule fois, mois de ce coté je me situe au niveau de la Gatling...
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:
Bof les canons ne tire qu'une seule fois, mois de ce coté je me situe au niveau de la Gatling...
ouais tu parles tu tires ta rafale en plein désert ca compte pas
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:
ouais tu parles tu tires ta rafale en plein désert ca compte pas
moi au moins je ne suis pas un mirage qui tire son coup à Mach 2...

ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:moi au moins je ne suis pas un mirage qui tire son coup à Mach 2...
qu'importe l'oasis du moment qu'il y a le palmier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités