Modérateurs: Garion, Silverwitch
Son a écrit:t'ain, Webber doit avoir la haine...
schumi84f1 a écrit:Son a écrit:t'ain, Webber doit avoir la haine...
Heidfeld aussi car rien ne dit qu'il aurait fait mieux qu'Antonio
Son a écrit:schumi84f1 a écrit:Son a écrit:t'ain, Webber doit avoir la haine...
oui; sauf que là, il y a les faits : Antonio a fait mieux que Webber, alors que face à NH, c'est pas arrivée
SoLaL a écrit:1. Il se prend cb en qualif Pizzouille ?
2. Il a une piste claire, Webber passe toute sa course soit derriere Coulthard soit derriere Sato.
Ca nuance hein...
SoLaL a écrit:Son a écrit:schumi84f1 a écrit:Son a écrit:t'ain, Webber doit avoir la haine...
oui; sauf que là, il y a les faits : Antonio a fait mieux que Webber, alors que face à NH, c'est pas arrivée
1. Il se prend cb en qualif Pizzouille ?
2. Il a une piste claire, Webber passe toute sa course soit derriere Coulthard soit derriere Sato.
Ca nuance hein...
Son a écrit:SoLaL a écrit:Son a écrit:schumi84f1 a écrit:Son a écrit:t'ain, Webber doit avoir la haine...
Ca nuance hein...
En qualifs... Pizzonia, il a fait combien de qualifs en 1 tour depuis 2 ans?
Son a écrit:SoLaL a écrit:Son a écrit:schumi84f1 a écrit:Son a écrit:t'ain, Webber doit avoir la haine...
Ca nuance hein...
SoLaL a écrit:Son a écrit:SoLaL a écrit:Son a écrit:schumi84f1 a écrit:Son a écrit:t'ain, Webber doit avoir la haine...
Ca nuance hein...
J'en sais rien, c'est juste pour estimer la haine que doit avoir Webber.
Son a écrit:SoLaL a écrit:Son a écrit:SoLaL a écrit:Son a écrit:schumi84f1 a écrit:Son a écrit:t'ain, Webber doit avoir la haine...
Ca nuance hein...
J'en sais rien, c'est juste pour estimer la haine que doit avoir Webber.
tu te fous de ma gueule?
la haine de Webber, elle doit être énorme. y a Pizzonia qui fait pas la 1ére séance, il remplace à main levée NH, il a jamais fais de qualifs en 1 tour chrono, et tu viens avec tes sabots en me demandant combien Pizzonia se prend en qualifs?
et moi je te dis : "il se prend combien M.W en course face à un mec qu'à pas roulé depuis perpét en compéte?"
hey ho, faut retourner sur terre un peu, MW a fait une mauvaise course et puis c'est tout.
Son a écrit:Arnaud a écrit:Je vois pas trop comment on pourrait faire un comparatif entre Webber et Pizzonia ce WE...
bah sur 5 tours, sur 10, sur 20, sur 40, Pizzonia est devant...
On peut se contenter du classement final dans ce cas...Son a écrit:Arnaud a écrit:Je vois pas trop comment on pourrait faire un comparatif entre Webber et Pizzonia ce WE...
bah sur 5 tours, sur 10, sur 20, sur 40, Pizzonia est devant...
Jan a écrit:En voyant les chronos, Webber aurait probablement fait au moins aussi bien, et je pense même mieux que Pizzonia, sans le bouchon Coulthard. Mais faudrait pas oublier que Pizzonia était loin d'être au mieux de sa forme aussi.
En tout cas, je bois du petit lait depuis l'an dernier (son interim en 2004 avait déjà été exellent) face aux blaireaux qui le prenaient pour un mazacanne bis en prenant sa saison pourrie chez jaguar pour argent comptant.
Son a écrit:Jan a écrit:En voyant les chronos, Webber aurait probablement fait au moins aussi bien, et je pense même mieux que Pizzonia, sans le bouchon Coulthard. Mais faudrait pas oublier que Pizzonia était loin d'être au mieux de sa forme aussi.
En tout cas, je bois du petit lait depuis l'an dernier (son interim en 2004 avait déjà été exellent) face aux blaireaux qui le prenaient pour un mazacanne bis en prenant sa saison pourrie chez jaguar pour argent comptant.
bah, faire aussi bien que Webber, c'est déjà EXCELLENT pour un mec qu'à pas courru en GP depuis des lustres. non?
Jack Krauser a écrit:J'ai deux questions sur Webber :
- Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement au départ ?
- Et a t' il fait le plein lors de ce premier arrêt ?
SoLaL a écrit:Jack Krauser a écrit:J'ai deux questions sur Webber :
J'ai revu le départ, il n'a rien à se reprocher, DC met un gros coup de frein pour x raison, Webber derriere essaye de l'eviter mais son aileron reste dans la maneouvre.
Jack Krauser a écrit:SoLaL a écrit:Jack Krauser a écrit:J'ai deux questions sur Webber :
J'ai revu le départ, il n'a rien à se reprocher, DC met un gros coup de frein pour x raison, Webber derriere essaye de l'eviter mais son aileron reste dans la maneouvre.
Ok et pour le premier arrêt consécutif à cet accrochage, il a remis de l'essence ou pas ?
Waddle a écrit:Jack Krauser a écrit:SoLaL a écrit:Jack Krauser a écrit:J'ai deux questions sur Webber :
Ok et pour le premier arrêt consécutif à cet accrochage, il a remis de l'essence ou pas ?
Tu cherches des bonnes réponses pour le mitrailler apres hein?
Son a écrit:au fait, combien de fois MW a été impliqué dans des incidents cette année?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités