Modérateurs: Garion, Silverwitch
echoes a écrit:Stef a écrit:Exactement, à mort la qualif sur un tour d'ailleurs.
Son début de course n'a pas été terrible non plus. Il m'a même semblé l'apercevoir derrière Schumacher à la fin du 1er tour.
Arnaud a écrit:Jack Krauser a écrit:Grosse branlée pour Webber.
1'27"5 sur les 5 meilleurs tours en course. Bof hein ?
En cherchant un peu, je suis sûr que Webber n'a pas eu beaucoup de tours clairs.Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:Jack Krauser a écrit:Grosse branlée pour Webber.
et Webber qui passe en 1'28 dés les 10 meilleurs tours alors qu' Heidfeld reste sous les 1'28 durant les 15 meilleurs tours, quelle claque.
Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:Jack Krauser a écrit:Grosse branlée pour Webber.
et Webber qui passe en 1'28 dés les 10 meilleurs tours alors qu' Heidfeld reste sous les 1'28 durant les 15 meilleurs tours, quelle claque.
Arnaud a écrit:En cherchant un peu, je suis sûr que Webber n'a pas eu beaucoup de tours clairs.Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:Jack Krauser a écrit:Grosse branlée pour Webber.
Si c'est pas significatif, pourquoi tu en tires une conclusion ?Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:En cherchant un peu, je suis sûr que Webber n'a pas eu beaucoup de tours clairs.Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:Jack Krauser a écrit:Grosse branlée pour Webber.
Heidfeld non plus puisqu'aprés 5 tours, ils doit repartir dans le fond du peloton avec les minardi et les Jordan aprés son premier pneu foutu.
Arnaud a écrit:Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:Jack Krauser a écrit:Grosse branlée pour Webber.
Dommage qu'il y ait eu Sato en qualif aussi parceque Webber était encore parti pour battre Heidfeld.
4/10 les deux au T2 alors que Webber a été gené par Sato juste avant....
Arnaud a écrit:Si c'est pas significatif, pourquoi tu en tires une conclusion ?Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:En cherchant un peu, je suis sûr que Webber n'a pas eu beaucoup de tours clairs.Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:Jack Krauser a écrit:Grosse branlée pour Webber.
Heidfeld non plus puisqu'aprés 5 tours, ils doit repartir dans le fond du peloton avec les minardi et les Jordan aprés son premier pneu foutu.
oz.1 a écrit:Etonnant de voir GF devant FA et JPM si proche de KR.
Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:Si c'est pas significatif, pourquoi tu en tires une conclusion ?Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:En cherchant un peu, je suis sûr que Webber n'a pas eu beaucoup de tours clairs.Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:Jack Krauser a écrit:Grosse branlée pour Webber.
Je n'en tire aucune conclusion, j'ai juste lancé une petite pique pour rigoler.
Tu as mordu à l'hameçon.
Arnaud a écrit:oz.1 a écrit:Etonnant de voir GF devant FA et JPM si proche de KR.
Montoya a fait un 1er run moyen et un 2ème bien meilleur, il était constamment plus rapide que Raikkonen (il lui a repris 5 seconde sur ce run)....Il a peut être fait changer le réglage de son aileron avant au 1er pit stop.
oz.1 a écrit:Arnaud a écrit:oz.1 a écrit:Etonnant de voir GF devant FA et JPM si proche de KR.
Montoya a fait un 1er run moyen et un 2ème bien meilleur, il était constamment plus rapide que Raikkonen (il lui a repris 5 seconde sur ce run)....Il a peut être fait changer le réglage de son aileron avant au 1er pit stop.
Et pourquoi il perd plus de 10 secondes d'un coup au 3eme run ?
Montoya a fait un 1er run moyen et un 2ème bien meilleur, il était constamment plus rapide que Raikkonen (il lui a repris 5 seconde sur ce run)....Il a peut être fait changer le réglage de son aileron avant au 1er pit stop
F330P4 a écrit:Montoya a fait un 1er run moyen et un 2ème bien meilleur, il était constamment plus rapide que Raikkonen (il lui a repris 5 seconde sur ce run)....Il a peut être fait changer le réglage de son aileron avant au 1er pit stop
non il était bien plus léger
et raikkonen assurait certainement
Son a écrit:hooo putain, heureusement que FA klaxonnait derriére GF !!! t'ain
Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:Si c'est pas significatif, pourquoi tu en tires une conclusion ?Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:En cherchant un peu, je suis sûr que Webber n'a pas eu beaucoup de tours clairs.Jack Krauser a écrit:Arnaud a écrit:Jack Krauser a écrit:Grosse branlée pour Webber.
Je n'en tire aucune conclusion, j'ai juste lancé une petite pique pour rigoler.
F330P4 a écrit:Bon arnaud je ne vais pas partir dans un débat sans fin
raikkonen a été une classe supérieur à jpm tout le we.
JPM a été incapable de suivre le rythme des leaders en début de course et a été incapable de gérer sa fin de course
JPM claque ses meilleurs chrono lorsqu'il ne peut plus rien contre raikkonen, va comprendre
maintenant tu peux retourner les chiffres dans tous les sens je pense que raikkonen assurait après le premier pit, sachant qu'en plus de l'avance qu'il avait sur jpm il devait ravitailler plus tard
ensuite j'ai trouvé ridicule la fin de course de jpm surtout sa sortie " à cause de sa voiture endommagé" qui lui a quand même permis de signer un chrono en 1'25''03, va comprendre là encore comment une voiture endomagé peut moins l'être à un moment donné...
jpm a mal gérer sa course du début à la fin, parcequ'il a montré qu'il avait la pointe de vitesse
F330P4 a écrit:arnaud,
ça n’aurait rien changer qu’il parte à côté de raikkonen, parcequ’il n’a été bouchonné à aucun moment par les renault.
Le panache ce n’est pas te prendre + de 10 sec par ton coéquipier sur le premier relais à stratégie identique puis accélérer quand ce dernier gère… ce n’est pas très fût fût.
Sinon ça ne sert à rien de comparer schum et jpm j’avais espérer que t’avais compris que jpm n’aura jamais le niveau de schumacher dans n’importe quel domaine, les comparer sans cesses devient ridicule.
Je ne réfute pas l’hypothèse du difuseur endommagé je te fais juste remarquer que ce diffuseur endommagé lui a permis de tourner en 1’25’’3. Quant au 6 dixième de piste plus rapide, je n’ai pas la chance d’avoir les datas exactes de l’évolution de la piste à ce moment comme tu sembles en disposer.
Pour SPA 98, il n’y a strictement aucun rapport avec turquie 2005, d’un côté tu avais un pilote qui donnait un récital sous la pluie qui est rentré dans un pilote qui a levé le pied sous la pluie provoquant un diffèrentiel de + de 50 km/h sous une visibilité nulle (et qui ignorait les drapeaux bleu depuis + d'un tour...)
De l’autre tu as un pilote à deux années lumière de son coéquipier qui fait une queue de poisson a un attardé pour piler sur les freins devant lui.
Ta comparaison est plus qu’hasardeuse spa 98 et ce qu’on a vu dimanche n’a strictement rien à voir
Bien sûr qu'il y a des différences entre les deux situations. Je dis juste que si tu rends responsable Montoya de l'accrochage avec Monteiro en disant qu'il a mal gérer sa fin de course, je peux en faire de même avec Spa 98
F330P4 a écrit:recommencer quoi?
il a été aussi bon que raikkonen?
Je n'ai jamais rendu Schumacher responsable de Spa 98.F330P4 a écrit:Bien sûr qu'il y a des différences entre les deux situations. Je dis juste que si tu rends responsable Montoya de l'accrochage avec Monteiro en disant qu'il a mal gérer sa fin de course, je peux en faire de même avec Spa 98
mais tu n'as jamais cesser de le faire ....
C'est chiant à mettre en forme hein ?F330P4 a écrit:
1:28.881 1:29.703
1:27.928 1:28.755
1:27.289 1:28.168
1:27.304 1:27.889
1:26.960 1:27.673
1:27.260 1:27.464
1:26.626 1:27.153
1:26.330 1:27.017
1:26.367 1:26.812
1:26.102 1:26.705
1:26.145 1:26.430