eric30 a écrit:Je saisis que vous étes comme Nicklaus la prevue tu me reparle de de 9 pour 4 alors que les qualifs c'est de la merde tout le monde le sais, n'empeche que MW n'as pas encore réussi de pole cette saisons, et moi un pilote je le juge pas sur les qualifs surtout celle des dernières saisons;
Est ce que j'ai dit que je jugeais Webber et Nick par rapport aux qualifs?
Ce que tout le monde dit et moi aussi, c'est que Webber est meilleur que Nick en qualifs.
Et que en course, il fait beaucoup d'erreurs et il est trop brouillon pour qu'on puisse bien le juger.
Donc en ce sens, pour l'instant, Nick fait une meilleure saison que lui.
Oui bien sur Nicklaus donne pas circonstance à MW pour ce GP mais la sois disante tribu ne donne pas de circonstance à NH pire encore elle reconnait pas les faits.
Ah bon? Parce que tu crois que les fois ou Webber bat Nick et que ce dernier a des circonstances atténuantes, on vient crier à chaque fois "Webber il a battu Nick heuuuuu"?
Je te met au défi de retrouver des parties comme ca dans ce forum.
Votre façons d'agir n'as rien à envier à Nicklaus, vous provoquez à tout les sujets si NH est + - concerné, relis MH ANNEX qui ecris que NH c'est BMW qui paye son bacquet, relisez vous depuis plusieurs mois, provoc gratuite et prise de tête contre Nicklaus le passionné avec les défaut que ca imcombe.
Moi aussi je suis un passionné. Mais je ne traite pas tout le monde de "menteur" et de "trafiquant" parce que ca ne correspond pas à ce que je pense.
Vous faites tout un plats pasque MW à légerement fait mieux en qualif que NH, Nicklaus fait tout un plat pasque NH fait mieux que MW sur tout un week end de gp et sur l'ensemble de la saison 2005 à matériel egal, et à salaire moindre et à contrat qui lui donne pas d'assurance pour la saisons prochaine, avec pour l'obtention de son bacquet actuel la pression et le duel qu'a du subir NH avec en prime que Pizzonia pouvez le remplacer si Williams était pas satisfait des résultats.
Sur l'ensemble de la saison, il y a 4 points d'écart. Si tu tiens compte de Monaco ou l'écurie a avantagé Nick, ca ferait égalité.
Avec plus de soucis en course pour Webber ou il perd de gros points. Par exemple, a Barhein ou Fisico l'accroche, ou au Nurbugring ou il aurait pu faire 3 par exemple.
MW à beaucoup plus de chance de ce coté là j'éspere une chose pour MW que c'est pas un cadeaux empoisonné, il as de la chance d'être dans le girond de Flavio Briatore
C'est clair que je perd mon temps
Ecoute, moi j'en sais rien, et je ne suis pas spécialement fan de Webber hein.
Mais si je le défend, c'est simplement parce que Nicklaus passe son temps à l'insulter, le traiter de menteur, de nul, ce qui est, tu es d'accord avec moi, absolument faux.