Modérateurs: Garion, Silverwitch
MH Annex a écrit:Sur les 45 meilleurs tours la différence moyenne Heidfeld/Webber est pas si flagrante que ça tout compte fait
MH Annex a écrit:Sur les 45 meilleurs tours la différence moyenne Heidfeld/Webber est pas si flagrante que ça tout compte fait
eric30 a écrit:MH Annex a écrit:Sur les 45 meilleurs tours la différence moyenne Heidfeld/Webber est pas si flagrante que ça tout compte fait
Après tu va dire que c'est Nicklaus qui est extrémiste, tu peut m'expliquer pourquoi tu pointe du doigt les temps de Heidfeld et Webber ?
C'est pas de la polémyque cela ? Alonso KR ou Fisico était pluis apte à alimenter ton sujet non tu préfere choisir la polémyque.
Vraiment de la mauvaise foie.
Tu fais à chaque GP sujet exelent et tu le salis toi même
Al Kasil a écrit:eric30 a écrit:MH Annex a écrit:Sur les 45 meilleurs tours la différence moyenne Heidfeld/Webber est pas si flagrante que ça tout compte fait
Après tu va dire que c'est Nicklaus qui est extrémiste, tu peut m'expliquer pourquoi tu pointe du doigt les temps de Heidfeld et Webber ?
C'est pas de la polémyque cela ? Alonso KR ou Fisico était pluis apte à alimenter ton sujet non tu préfere choisir la polémyque.
Polémique
Mauvaise foi
Sinon d'où et de qui vient la polémique justement? Quant à Alonso et Fisico, il n'y a pas de problème, ils étaient lents tous les deux, et même parkinsonien par moment.[/b]
Jack Krauser a écrit:
Si la différence est si faible, pourquoi l'écart final est si grand ?
Jack Krauser a écrit:C'estpas beau d'avoir trafiqué les chiffres pour faire plaisir à tes petits camarades.
eric30 a écrit:Alonso KR ou Fisico était pluis apte à alimenter ton sujet non tu préfere choisir la polémyque.
Jack Krauser a écrit:C'estpas beau d'avoir trafiqué les chiffres pour faire plaisir à tes petits camarades.
Jack Krauser a écrit:Dans le topic de Garion on voit surtout l'énorme différence entre Webber et Heidfeld au niveau des temps en tour.
Ce topic est une énorme escroquerie.
Waddle a écrit:Jack Krauser a écrit:Dans le topic de Garion on voit surtout l'énorme différence entre Webber et Heidfeld au niveau des temps en tour.
Ce topic est une énorme escroquerie.
Ce topic s'arrete a 45 tours.
Chez Garion, c'est tous les tours.
Et s'il te prend l'envie de faire le compte toi meme, tu tomberas sur le meme résultat que Mh annex.
Dis donc, tu t'excuses quand tu m'insultes ?Waddle a écrit:Mais apres l'avoir traité de menteur, tu ne t'excuseras pas.
Waddle a écrit:Sinon, apres le topic de Garion, tu continues a dire que Webber est pas géné, meme apres le voir à 4 dixiemes de JV au tour 26?
SoLaL a écrit:Mais c'est toi le comique dugland !
Mark Webber le dit, et je te le ressors une xième fois, que comme il était géné par Villo, il a décidé de menager sa voiture sachant qu'il le passerait au ravito. Mais c'est pas parce que y a plus d'une sec d'ecart qu'il est pas géné, l'ecart du tour 26 le demontre il en avait largement sous le pied.
Jack Krauser a écrit:Sûrement pas, ça se voit parfaitement que les temps de ce topic sont truqués.
Dis donc, tu t'excuses quand tu m'insultes ?
Non. Alors va te faire foutre.
Au hasard :
tour 10 : 1.2s d'écart
tour 14 : 1.7s d'écart
Tour 20 : 1.6s d'écart,;la vache, il est vachement gêné.
tour 21 : même écart
Pauvre comique.
Jack Krauser a écrit:SoLaL a écrit:Mais c'est toi le comique!
Mark Webber le dit, et je te le ressors une xième fois, que comme il était géné par Villo, il a décidé de menager sa voiture sachant qu'il le passerait au ravito. Mais c'est pas parce que y a plus d'une sec d'ecart qu'il est pas géné, l'ecart du tour 26 le demontre il en avait largement sous le pied.
Tu le fais exprés ou quoi ?
Quand Webber était soit disant gêné, Heidfeld rouler en sous régime.
Aprés, Heidfeld restait leplus rapide des deux.
Webber a été mauvais par rapport à Heidfeld. Point final.
Waddle a écrit:Jack Krauser a écrit:Sûrement pas, ça se voit parfaitement que les temps de ce topic sont truqués.
Les preuves?
Waddle a écrit:
Au hasard :
tour 10 : 1.2s d'écart
tour 14 : 1.7s d'écart
Tour 20 : 1.6s d'écart,;la vache, il est vachement gêné.
tour 21 : même écart
Ok, donc tu n'es pas au courant que quand tu es géné par un pilote, l'écart oscille entre 0 et 2 secondes? C'est bien de prendre des tours "au hasard" comme tu dis.
Waddle a écrit:Regarde Kimi et MS dans le premeir run.
Mais putain, il faut tout te réapprendre hein.
SoLaL a écrit:Jack Krauser a écrit:SoLaL a écrit:Mais c'est toi le comique dugland !
Tu le fais exprés ou quoi ?
Quand Webber était soit disant gêné, Heidfeld rouler en sous régime.
Aprés, Heidfeld restait leplus rapide des deux.
Webber a été mauvais par rapport à Heidfeld. Point final.
C'est toi qui le fait exprés, au début tu croyais que Nick avait éclaté MW et comme tu te rends compte que c'est faux, tu l'as dans l'os alors tu essayes desesperement de retomber sur tes pieds...
SoLaL a écrit:En plus t'essayes de te la jouer à la Von Rauffenstein, mais t'es loin d'en avoir le talent mon ptit bonhomme...
Jack Krauser a écrit:Va voir les temps au tour et tu verras que les temps de mh annex sont truqués.
Et tu croisque c'est quelqu'un comme toi qui ne comprends rien à rien qui doit m'apprendre quelque chose.
Waddle a écrit:Jack Krauser a écrit:Va voir les temps au tour et tu verras que les temps de mh annex sont truqués.
Je les ai vus. Et je te demande toi, de prouver que c'est faux. Tu n'as qu'a prendre une feuille Excel et faire les calculs, au lieu d'insulter quelqu'un qui s'est fait chier à faire ce travail.
Waddle a écrit:Oui, ouin, copain Garion,fous le dehors comme en juin pour nous faire plaisir.
...
Waddle a écrit:
Et tu croisque c'est quelqu'un comme toi qui ne comprends rien à rien qui doit m'apprendre quelque chose.
Ouf! Tu ne répond pas! J'en déduis donc que tu as avoué que Webber etait gené par Villeneuve. Ou alors tu me dis aussi que Kimi n'est pas géné par MS dans le 1er run.
Jack Krauser a écrit:Je ne vais pas me casser le cul pour te fairecomprendre ce qu'un enfant de 5 ans peut comprendre.
Si tu es bête, je n'y peux rien.
Je ne suis pas un perroquet, je t'ai déjamontré que Villeneuve n'apas bouchonné Webber durant tout le premier relais.
Tu as d'ailleurs soigneusement évité cette remarque.
Arnaud a écrit:Les temps de Webber sur 5 et 10 tours sont bons, et je suis sûr que si je fais ça sur 15, 20 ou 25 tours, ce sera la même chose. Tu pètes les plombs ou quoi Nicklaus ?
Les meilleurs temps de Webber :
1:22.453
1:22.480
1:22.482
1:22.487
1:22.498
1:22.602
1:22.732
1:22.744
1:22.783
1:22.81
Arnaud a écrit:Les temps de Webber sur 5 et 10 tours sont bons, et je suis sûr que si je fais ça sur 15, 20 ou 25 tours, ce sera la même chose. Tu pètes les plombs ou quoi Nicklaus ?
Waddle a écrit:Arnaud a écrit:Les temps de Webber sur 5 et 10 tours sont bons, et je suis sûr que si je fais ça sur 15, 20 ou 25 tours, ce sera la même chose. Tu pètes les plombs ou quoi Nicklaus ?
Merci Arnaud.
J'apprécie ton sacrifice, car prépare toi à subir les pires insultes.
SoLaL a écrit:MH, tu n'as même pas besoin de te justifier, faut être tordu pour imaginer que tu aies traffiqué les stats, surtout qd on sait que tu n'aimes pas MW.
MH Annex a écrit:Arnaud a écrit:Les temps de Webber sur 5 et 10 tours sont bons, et je suis sûr que si je fais ça sur 15, 20 ou 25 tours, ce sera la même chose. Tu pètes les plombs ou quoi Nicklaus ?
On peut savoir sur quel site tu les as pris ces temps?
C'est pas un sous-bras de la mafia brésilienne qui truque les temps de Heidfeld?
Jack Krauser a écrit:A part ça,c'est moi qui me montre grossier .
Waddle a écrit:Jack Krauser a écrit:A part ça,c'est moi qui me montre grossier .
Tu as ouvert un sujet et des insultes sur tout le monde, assumes maintenant.
Waddle a écrit:Commence par présenter tes excuses à Mh Annex qui se casse le cul à pondre un topic que tout le monde apprécie, et toi par crétinerie, tu dis que c'est truqué.
Jack Krauser a écrit:Je persiste à dire que ces chiffres sont faux.
Jack Krauser a écrit:Je persiste à dire que ces chiffres sont faux.
Waddle a écrit:Jack Krauser a écrit:Je persiste à dire que ces chiffres sont faux.
Ok. Et si à partir des chiffres de Garion, je refais un calcul et je le rend public, qu'est ce que tu fais? (si tu as un peu d'honneur)
Jack Krauser a écrit:Waddle a écrit:Jack Krauser a écrit:Je persiste à dire que ces chiffres sont faux.
Ok. Et si à partir des chiffres de Garion, je refais un calcul et je le rend public, qu'est ce que tu fais? (si tu as un peu d'honneur)
Bah tu fais ce que tu veux, si tu as du temps à perdre, c'est ton problème.
Ca ne réduira pas l'écart qui s'est creusé durant le grand prix.
Ni la claque que Webber s'est pris en qualif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités