B.Verkiler a écrit:Tu parles à un cannois, c'est à dire que la plage il connait...Observe tes chats dans leur litière, et apprends de la Nature.
Silverwitch
Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Tu parles à un cannois, c'est à dire que la plage il connait...Observe tes chats dans leur litière, et apprends de la Nature.

Maschum a écrit:silverwitch a écrit:Maschum a écrit:Bon, sinon pour ma part, j'me suis grillé à la plage![]()
![]()
![]()
Tout rouge...
Idem. Sauf que moi je suis bronzée, parce que je pense à mettre de la crème solaire.
Silverwitchmais j'en ai mis aussi ! (pas beaucoup, mais qd meme...)
Ca va virer au bronzé demain, je pense.
En plus comme j'étais sur le dis, qd j'étais allongé (car g passé beaucoup de temps ds l'eau, qd meme), eh bin y a une marque nette, de face j'suis rouge, pis pouf, blanc à l'arrière![]()
Deuxieme scéance d'UV ce WE, obligé...
silverwitch a écrit:Maschum a écrit:
Non silver... pas toi !![]()
Pfiou...Tu n'imagines pas à quel point. J'ai un côté pochtronne (ça s'écrit comme ça ?) pas refoulé du tout. Cependant le Trivial Pursuit dans de telles conditions devient un jeu très drôle...
Silverwitch
ayrtonforever a écrit:
et le steap poker ?

silverwitch a écrit:ayrtonforever a écrit:
et le steap poker ?
ça fait longtemps que j'ai plus seize ans...
Silverwitch
Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:silverwitch a écrit:ayrtonforever a écrit:
et le steap poker ?
ça fait longtemps que j'ai plus seize ans...
Silverwitch
justement.
Hummm Hummm....
ayrtonforever a écrit:silverwitch a écrit:Maschum a écrit:
Pfiou...Tu n'imagines pas à quel point. J'ai un côté pochtronne (ça s'écrit comme ça ?) pas refoulé du tout. Cependant le Trivial Pursuit dans de telles conditions devient un jeu très drôle...
Silverwitch
et le steap poker ?
Aym a écrit:Bon, Dame Silver, tu viens à la réunion du 20 août sur Toulouse pour nous exposer tout ça ?
(M. BV est le bienvenu aussi, Cannes-Toulouse, ça peut se faire, non ?)

Aym a écrit:Bon, Dame Silver, tu viens à la réunion du 20 août sur Toulouse pour nous exposer tout ça ?
(M. BV est le bienvenu aussi, Cannes-Toulouse, ça peut se faire, non ?)
silverwitch a écrit:
Y a une réunion ?
![]()
J'ai pas lu le sujet qui en parlait. Bah, ça peut se faire oui. En fait je ne suis pas certaine d'être en France à ce moment là, mais je vais voir.
Qui qui vient ?
![]()
Bon je vais vraiment aller lire le sujet moua.
Silverwitch
Toma a écrit:![]()
c'est pas le style d'écriture de Silverwitch ça ... tu t'es encore laissé tenter par une bouteille de vodka ?

Toma a écrit:silverwitch a écrit:
Y a une réunion ?
![]()
J'ai pas lu le sujet qui en parlait. Bah, ça peut se faire oui. En fait je ne suis pas certaine d'être en France à ce moment là, mais je vais voir.
Qui qui vient ?
![]()
Bon je vais vraiment aller lire le sujet moua.
Silverwitch
![]()
c'est pas le style d'écriture de Silverwitch ça ... tu t'es encore laissé tenter par une bouteille de vodka ?

Maschum a écrit:Ou alors c'est l'inverse. C'est quand elle dit ca qu'elle est clean...

Ze a écrit:
Et ça y va avec les smileys![]()

von Rauffenstein a écrit:Bon, c'est pas tout les p'tits pédays, mais je suis d'humeur agressive ce soir et je vais aller me défouler sur un server Day of Defeat. Mon pseudo, c'est MarsAttacks. Comme je lagge pas mal en ce moment, je suis plutôt Heavy/MG.
lovecraft a écrit:ayrtonforever a écrit:silverwitch a écrit:Maschum a écrit:
Silverwitch
et le steap poker ?
Le steap poker ?
moi je connais le strip poker, mais pas le steap, c quoi ?

lovecraft a écrit:non rien...
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:non rien...
euh chef je crois avoir vu une petite vieille agressée par deux contrevenants
JMA a écrit:C'est quoi la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?
lovecraft a écrit:JMA a écrit:C'est quoi la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?
Ben t'as le mauvais chasseur, bon il voit la cible, il tire.
Et t'as le bon chasseur, il voit la cible, bon il tire aussi, mais c'est pas pareil.

lovecraft a écrit:Aujourd'hui apprenons ensemble un nouveau mot
Donc je suis au boulot tranquillos, et je me dis tiens, je vais installer xp et office sur une bécane qu'on vient de recevoir.
Je prends le carton, et je vois : "Ne pas Gerber"
sur le moment, je n'avais pas envie de vomir, puis me dis que ce ne devait pas être ca, direction le dictionnaire français, et je m'aperçois que gerber signifie empiler !
Donc ne pas gerber, c'est ne pas empiler
étonnant non ?
Ze a écrit:lovecraft a écrit:Aujourd'hui apprenons ensemble un nouveau mot
Donc je suis au boulot tranquillos, et je me dis tiens, je vais installer xp et office sur une bécane qu'on vient de recevoir.
sur le moment, je n'avais pas envie de vomir, puis me dis que ce ne devait pas être ca, direction le dictionnaire français, et je m'aperçois que gerber signifie empiler !
étonnant non ?
T'as jamais bossé dans un magasin, ou en manutention toi hein ?
La où je bosse pour l'été on a meme un engin electrique qui s'appelle... un gerbeur ! Et il sert effectivement à gerber les palettes de cartons.
lovecraft a écrit:Ze a écrit:lovecraft a écrit:Aujourd'hui apprenons ensemble un nouveau mot
étonnant non ?
La où je bosse pour l'été on a meme un engin electrique qui s'appelle... un gerbeur ! Et il sert effectivement à gerber les palettes de cartons.
Ben non, je savais pas![]()
DCP a écrit:lovecraft a écrit:Ze a écrit:lovecraft a écrit:Aujourd'hui apprenons ensemble un nouveau mot
étonnant non ?
Ben non, je savais pas![]()
Je savais pas non plus..........
Mais j'ai une excuse, j'ai appris le suisse à l'école, pas le français...![]()
![]()
Didier

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 32 invités