Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:L'écart entre Massa et Villeneuve.
echoes a écrit:Je constate surtout que la Mclaren est loin d'être archi-dominatrice par rapport à la Renault (comme certains n'arrêtent pas de le répéter).
echoes a écrit:Je constate surtout que la Mclaren est loin d'être archi-dominatrice par rapport à la Renault (comme certains n'arrêtent pas de le répéter).
Son a écrit:echoes a écrit:Je constate surtout que la Mclaren est loin d'être archi-dominatrice par rapport à la Renault (comme certains n'arrêtent pas de le répéter).
tu te fies aux temps de JPM ou bien à ceux de KR qui a encore reculé de 10 places et qui a roulé 20 tours au moins 1.5s en dessous des perfs de sa mclaren ?
Son a écrit:echoes a écrit:Je constate surtout que la Mclaren est loin d'être archi-dominatrice par rapport à la Renault (comme certains n'arrêtent pas de le répéter).
tu te fies aux temps de JPM ou bien à ceux de KR qui a encore reculé de 10 places et qui a roulé 20 tours au moins 1.5s en dessous des perfs de sa mclaren ?
Maschum a écrit:Son a écrit:echoes a écrit:Je constate surtout que la Mclaren est loin d'être archi-dominatrice par rapport à la Renault (comme certains n'arrêtent pas de le répéter).
EH bien regarde la moyenne des 40 meilleurs tours, alors (60-20)
Ou encore les 30 meilleurs, ou bien les 20 meilleurs....
MH Annex a écrit:Maschum a écrit:Son a écrit:echoes a écrit:Je constate surtout que la Mclaren est loin d'être archi-dominatrice par rapport à la Renault (comme certains n'arrêtent pas de le répéter).
Sur ses 40 tours KR en a eu combien de totalement clairs?
Maschum a écrit:MH Annex a écrit:Maschum a écrit:Son a écrit:echoes a écrit:Je constate surtout que la Mclaren est loin d'être archi-dominatrice par rapport à la Renault (comme certains n'arrêtent pas de le répéter).
Je sais pas. Et sur 20 ?
MH Annex a écrit:Maschum a écrit:Son a écrit:echoes a écrit:Je constate surtout que la Mclaren est loin d'être archi-dominatrice par rapport à la Renault (comme certains n'arrêtent pas de le répéter).
Son a écrit:Maschum a écrit:MH Annex a écrit:Maschum a écrit:Son a écrit:echoes a écrit:Je constate surtout que la Mclaren est loin d'être archi-dominatrice par rapport à la Renault (comme certains n'arrêtent pas de le répéter).
Je sais pas. Et sur 20 ?
sur les 24 ou il était bloqué derriére MS? bah 0
Gator a écrit:MH Annex a écrit:Maschum a écrit:Son a écrit:echoes a écrit:Je constate surtout que la Mclaren est loin d'être archi-dominatrice par rapport à la Renault (comme certains n'arrêtent pas de le répéter).
Les 17 derniers + 24 à 26 et ceux qui ont précédé sa remontée sur Button...
Plus ou moins.
Il le reprend quand Button ?
Son a écrit:Gator a écrit:MH Annex a écrit:Maschum a écrit:Son a écrit:echoes a écrit:Je constate surtout que la Mclaren est loin d'être archi-dominatrice par rapport à la Renault (comme certains n'arrêtent pas de le répéter).
Les 17 derniers + 24 à 26 et ceux qui ont précédé sa remontée sur Button...
Plus ou moins.
Il le reprend quand Button ?
JB le géne 3 tours je pense ...
et dans les 17 derniers, je vois pas pourquoi KR partirai à la charge alors qu'il a 15s de retard sur FA, tandis que JPM il a FA collé au cul...
B.Verkiler a écrit:C'est vrai que c'est qu'un "détail" que les Mclaren puissent planter 0.4s au tour sur leurs 5 meilleurs tours en course
Quand on sait que Montoya a appuyé sur le champignon pendant 5 tours
Maschum a écrit:B.Verkiler a écrit:C'est vrai que c'est qu'un "détail" que les Mclaren puissent planter 0.4s au tour sur leurs 5 meilleurs tours en course
a peine 0.3sQuand on sait que Montoya a appuyé sur le champignon pendant 5 tours
Ah ouais ? On sait ca ?
Et avant son dernier pit-stop, il faisait quoi ? Il jouait à la dinette au lieu d'essayer de se mettre à l'abri d'Alonso ?
echoes a écrit:Est-ce que quelqu'un se souvient de l'écart entre les 2 pilotes McLaren au moment du 1er ravitaillement de Montoya ?
Puis l'écart au moment de son 2ème ravitaillement ?
Maschum a écrit:B.Verkiler a écrit:C'est vrai que c'est qu'un "détail" que les Mclaren puissent planter 0.4s au tour sur leurs 5 meilleurs tours en course
a peine 0.3s
Quand on sait que Montoya a appuyé sur le champignon pendant 5 tours
Et avant son dernier pit-stop, il faisait quoi ? Il jouait à la dinette au lieu d'essayer de se mettre à l'abri d'Alonso ?
von Rauffenstein a écrit:Pas trouvé les vitesses max de chaque voiture BéVé... Par contre, pleins de blogs rigolos sur le salon...
Henkka a écrit:echoes a écrit:Est-ce que quelqu'un se souvient de l'écart entre les 2 pilotes McLaren au moment du 1er ravitaillement de Montoya ?
31-32 secondes, non?Puis l'écart au moment de son 2ème ravitaillement ?
Là, j'suis pas tout à fait aussi sûr, donc je dirais 15-20 secondes.
B.Verkiler a écrit:Maschum a écrit:B.Verkiler a écrit:C'est vrai que c'est qu'un "détail" que les Mclaren puissent planter 0.4s au tour sur leurs 5 meilleurs tours en course
a peine 0.3s
Ouais, à peine 0.3s...Ca ne dit rien sur la valeur de la voiture n'est-ce-pas? C'est juste que et Kikimi et Montyty sont - comme chacun sait - bien plus rapides en vitesse pure qu'Alonso et Fisichella.
C'est vrai, c'est juste un petit détail ces 5 tours qui à eux tout seuls parlent plus que tous les autres.Quand on sait que Montoya a appuyé sur le champignon pendant 5 tours
Ah ouais ? On sait ca ?
B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Pas trouvé les vitesses max de chaque voiture BéVé... Par contre, pleins de blogs rigolos sur le salon...
bah, j'essaierai de les trouver. De toute façon, ma démo est tellement puissante que je m'y suis moi-même perdu en route.
sccc a écrit:B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Pas trouvé les vitesses max de chaque voiture BéVé... Par contre, pleins de blogs rigolos sur le salon...
bah, j'essaierai de les trouver. De toute façon, ma démo est tellement puissante que je m'y suis moi-même perdu en route.
Tu comptes la poster quand?
Je sens qua ça va trianguler tous azimuts...
sccc a écrit:B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Pas trouvé les vitesses max de chaque voiture BéVé... Par contre, pleins de blogs rigolos sur le salon...
Tu comptes la poster quand?
Je sens qua ça va trianguler tous azimuts...
Maschum a écrit:
Tain tu m'casses les couilles, BV, avec Kimi, là....
Et la reflexion sur Schumi, c'est cool.
Bref, j'aurais bien des trucs à dire, d'autre a admettre, ok, mais bon ca sert à rien.
Maschum a écrit:Rah le lourd Tout ca pour avoir osé dire que je préférais Kimi à Alonso
J'ai pas dis que Kimi est carrément meilleur qu'Alonso
Mais bon, j'te laisse dans ton trip, mec.
B.Verkiler a écrit:Maschum a écrit:Rah le lourd Tout ca pour avoir osé dire que je préférais Kimi à Alonso
C'est quoi mon trip?
Son a écrit:B.Verkiler a écrit:Maschum a écrit:Rah le lourd Tout ca pour avoir osé dire que je préférais Kimi à Alonso
C'est quoi mon trip?
il veut dire que t'es un redresseur de tord(t?) avec MS en livre de chevet
B.Verkiler a écrit:Son a écrit:B.Verkiler a écrit:Maschum a écrit:Rah le lourd Tout ca pour avoir osé dire que je préférais Kimi à Alonso
C'est quoi mon trip?
il veut dire que t'es un redresseur de tord(t?) avec MS en livre de chevet
Un casseur de trips, quoi.
B.Verkiler a écrit:Maschum a écrit:Rah le lourd Tout ca pour avoir osé dire que je préférais Kimi à Alonso
C'est quoi mon trip?
Maschum a écrit:B.Verkiler a écrit:Maschum a écrit:Rah le lourd Tout ca pour avoir osé dire que je préférais Kimi à Alonso
C'est quoi mon trip?
Tu crois que j'adule Kimi
B.Verkiler a écrit:Maschum a écrit:B.Verkiler a écrit:Maschum a écrit:Rah le lourd Tout ca pour avoir osé dire que je préférais Kimi à Alonso
C'est quoi mon trip?
Tu crois que j'adule Kimi
Aïe...
Non, c'est pas ça..Ce qu'il y a, c'est que tu notes, donnes les lauriers et octroies un niveau aux voitures non pas sur ce qui se passe, mais en fonction de qui tu préfères, tel un vulgaire pro-Villeneuve...
Que tu préfères Kimi à Alonso, je m'en tape (bis repetita).
Mais ne dis pas parce que tu le préfères que Kimi est systématiquement meilleur qu'Alonso, ce que tu as fait bien que tu le démentes, puisque tu lui as donné les lauriers en France et en Angleterre pour ce que je me souviens, alors que je t'ai montré qu'à ces deux courses, Montoya en avait autant que lui sous le pied, au contraire d'Alonso qui au moins en France, a largement dominé Fisichella sur tous les plans. Pour l'angleterre c'est plus tangent, d'ailleurs tu constateras que je leur ai donné la même note. M'enfin, lire que la Mclaren n'était pas dominatrice sur ce GP, ça me plonge dans des abîmes de perplexité...
Ne crois pas que je te traite différement des autres. Moi je veux juste te pousser à analyser les choses au lieu de les survoler, les fantasmer, les arranger à ta sauce. C'est ça mon trip, si tenté que ça en soit un.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités