Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:De toute façon, suivant les temps des voitures aux qualif, on en aura un ordre d'idée...
Shunt a écrit:Les écuries ne communiquaient déjà pas les quantités d'essence embarquée en course, je ne vois pas pourquoi elles le feraient aujourd'hui...
wawawoum a écrit:JMA a écrit:De toute façon, suivant les temps des voitures aux qualif, on en aura un ordre d'idée...
pas sur !
wawawoum a écrit:JMA a écrit:De toute façon, suivant les temps des voitures aux qualif, on en aura un ordre d'idée...
pas sur !
mais pour une plus grande claireté, il serai intelligent* que la FIA les communiques avant la séances d'essais
JMA a écrit:wawawoum a écrit:JMA a écrit:De toute façon, suivant les temps des voitures aux qualif, on en aura un ordre d'idée...
pas sur !
C'est à dire ?
Si schumi fait un tour clair et se retrouve en millieu de grille, on peux logiquement penser que son réservoir n'étais pas vide ! De même si une Jordan fait la pole, ca m'étonnerais que ça soit avec une réservoir plein !![]()
![]()
JMA a écrit:wawawoum a écrit:JMA a écrit:De toute façon, suivant les temps des voitures aux qualif, on en aura un ordre d'idée...
pas sur !
C'est à dire ?
Si schumi fait un tour clair et se retrouve en millieu de grille, on peux logiquement penser que son réservoir n'étais pas vide ! De même si une Jordan fait la pole, ca m'étonnerais que ça soit avec une réservoir plein !![]()
![]()
wawawoum a écrit:JMA a écrit:wawawoum a écrit:JMA a écrit:De toute façon, suivant les temps des voitures aux qualif, on en aura un ordre d'idée...
pas sur !
C'est à dire ?
![]()
et si le pilote fais une glissade ou se rate legerement durand la qualif !
quel indice ont aura ? aucun
Maschum a écrit:
Faut se mettre en tete que les qualifs c'est plus comme avant, ca fait partie de la course, maintenant. Tout va commencer à 14h le Samedi...
wawawoum a écrit:Maschum a écrit:
Faut se mettre en tete que les qualifs c'est plus comme avant, ca fait partie de la course, maintenant. Tout va commencer à 14h le Samedi...
y'a pas que las qualif qui sont plus comme avant![]()
c'est toute la F1
et cette nouvelle qualif frise le ridicule![]()
euh, non elle s'est ridicule![]()
wawawoum a écrit:JMA a écrit:wawawoum a écrit:JMA a écrit:De toute façon, suivant les temps des voitures aux qualif, on en aura un ordre d'idée...
pas sur !
C'est à dire ?
![]()
et si le pilote fais une glissade ou se rate legerement durand la qualif !
quel indice ont aura ? aucun
Aym a écrit:wawa, les pilotes qui partiront en dernier pour leur tour qualif du samedi pourront décider en fonction du temps réalisé par les concurrents précédents de la quantité d'essence embarquée dans leur voiture... Ca pourra se décider 3 minutes avant de partir en piste.. Donc impossible de le communiquer à l'avance au public...
Aym a écrit:wawa, les pilotes qui partiront en dernier pour leur tour qualif du samedi pourront décider en fonction du temps réalisé par les concurrents précédents de la quantité d'essence embarquée dans leur voiture... Ca pourra se décider 3 minutes avant de partir en piste.. Donc impossible de le communiquer à l'avance au public...
Maschum a écrit:Ouais, c'est Moncet qui l'a marqué sur son petit cahier, alors:P
(impressionant, d'ailleur, ses cahiers)
F1GT a écrit:Maschum a écrit:Ouais, c'est Moncet qui l'a marqué sur son petit cahier, alors:P
Moi c'est de block notes, j'en ai plus de 6, à 4 saisons par block
F1GT a écrit:Maschum a écrit:Ouais, c'est Moncet qui l'a marqué sur son petit cahier, alors:P
Maschum a écrit:wawawoum a écrit:Maschum a écrit:
y'a pas que las qualif qui sont plus comme avant![]()
c'est toute la F1
et cette nouvelle qualif frise le ridicule![]()
euh, non elle s'est ridicule![]()
Bah ca va, faut pas jouer les rabajois...
Moi j'pense au contraire que la F1 va p'tet retrouver un nouveau souffle...
Bref les avis diverge, ne soit pas aussi catégorique et attend de voir comment va se dérouler la saison...
Biensur, si meme avant qu'elle commence t'es aussi pessimiste, il y a peu de chance que tu prennes du plaisir, c'est sur
Aller, les voitures sont belles, de la bagarre il y en aura plein (A part pour la victoire, il y a des chanceou alors avec McLaren, on verra....) Mais derrière, va y avoir du sport !
Un nouveau reglement entre en vigueur, c'est toujours sympa de découvrir.
Cetta année les courses ne seront plus jouée après 15tours, mais beaucoup plus tard, avec les stratégies différentes...
Bref, y a de quoi passer du bon moment !
wawawoum a écrit:F1GT a écrit:Maschum a écrit:Ouais, c'est Moncet qui l'a marqué sur son petit cahier, alors:P
tu as peut être de quoi faire des bios avec![]()
F1GT a écrit:wawawoum a écrit:F1GT a écrit:Maschum a écrit:Ouais, c'est Moncet qui l'a marqué sur son petit cahier, alors:P
tu as peut être de quoi faire des bios avec![]()
![]()
JMA a écrit:Maschum a écrit:Ouais, c'est Moncet qui l'a marqué sur son petit cahier, alors:P
En parlant de Moncet.... un petit bonjour à Françoise !![]()
wawawoum a écrit:Shunt a écrit:Les écuries ne communiquaient déjà pas les quantités d'essence embarquée en course, je ne vois pas pourquoi elles le feraient aujourd'hui...
la seule difféfrence, c'est que là, les écuries seront obligés de le communiquer à la FIA, ce qui n'était pas le cas avant
Mac Crash a écrit:les ecuries ne pourront pas cacher le poids total de la voiture, c'est tout..
Car il y a une peser après les qualifs et une avant la course, c'est bien ca ?
Nelson a écrit:Mac Crash a écrit:les ecuries ne pourront pas cacher le poids total de la voiture, c'est tout..
Car il y a une peser après les qualifs et une avant la course, c'est bien ca ?
Le truc, c'est qu'entre les qualifs et la course, les voitures resteront dans un "parc fermé" (en fait, elles resteront dans les stands) sous controle des techniciens de la FIA, qui vérifieront qu'aucune intervention illicite n'est pratiquée.
Mais je n'ai lu nul part que les écuries devraient informer les commissaires de la quantité d'essence embraquée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités