Modérateurs: Garion, Silverwitch
Arnaud a écrit:J'ai un problème avec mon portable DELL...Vous savez où régler le fsb, j'ai pas trouvé l'option dans le bios ?
, attention, il va se transformer en véritable aspirateur 

Buz a écrit:Arnaud a écrit:J'ai un problème avec mon portable DELL...Vous savez où régler le fsb, j'ai pas trouvé l'option dans le bios ?
Tu veux faire de l'overclocking sur un portable, attention, il va se transformer en véritable aspirateur
.
Pour répondre à la question, c'est très possible que le BIOS soit relativement basique et ne propose pas l'option et pis ça évite à DELL de se prendre trop de retour en SAV de gens qui font un peu trop mumuse avec leur babasse.

Tof a écrit:Il m"arrive un truc bizarre avec le site Disneylandparis... Lorsque je cliques sur devis/resever - offres internet, un pop-up s'ouvre la page "normale" commence à s'afficher et à la moitié du téléchargement je suis redirigé vers http://booking.disneylandparis.com/wts/ ... sp?lang=fr et je n'ai donc pas accès aux offres internet.
Par contre sur mon portable, pas de problème, la bonne page s'affiche.
J'utilise les mêmes programmes sur les deux pcs, alors pourquoi ca marche sur un et pas sur l'autre? J'ai déja essayé en effacant les cookies, le cache internet, rien n'y fait...
![]()
![]()

lovecraft a écrit:petit probleme sur mon portable (win xp)
Losque je vais sur certains sites qui demande un login et un mot de passe, l'ordi ne me demande rien, et me met finalement sur la page login incorrect.
Alors que sur le win xp du bureau pas de probleme, j'ai bien la petite fenetre de login
Je précise tout de suite que ca n'a rien a voir avec les anti popup et que j'ai vidé le cache, l'historique en vain
Aiello a écrit:Tof a écrit:Il m"arrive un truc bizarre avec le site Disneylandparis... Lorsque je cliques sur devis/resever - offres internet, un pop-up s'ouvre la page "normale" commence à s'afficher et à la moitié du téléchargement je suis redirigé vers http://booking.disneylandparis.com/wts/ ... sp?lang=fr et je n'ai donc pas accès aux offres internet.
J'utilise les mêmes programmes sur les deux pcs, alors pourquoi ca marche sur un et pas sur l'autre? J'ai déja essayé en effacant les cookies, le cache internet, rien n'y fait...
![]()
![]()
Va au parc Astérix...
Tof a écrit:Aiello a écrit:Tof a écrit:Il m"arrive un truc bizarre avec le site Disneylandparis... Lorsque je cliques sur devis/resever - offres internet, un pop-up s'ouvre la page "normale" commence à s'afficher et à la moitié du téléchargement je suis redirigé vers http://booking.disneylandparis.com/wts/ ... sp?lang=fr et je n'ai donc pas accès aux offres internet.
![]()
![]()
Va au parc Astérix...
![]()
![]()
Personne ne vois d'ou ca peut venir?
Aiello a écrit:
Tu te connectes du même endroit ? Tu n'as pas un firewall ou des options de sécurité dans Explorer qui ne te permettent pas d'accéder à des sites sécurisés (en https) ?
Tof a écrit:Aiello a écrit:Tof a écrit:Il m"arrive un truc bizarre avec le site Disneylandparis... Lorsque je cliques sur devis/resever - offres internet, un pop-up s'ouvre la page "normale" commence à s'afficher et à la moitié du téléchargement je suis redirigé vers http://booking.disneylandparis.com/wts/ ... sp?lang=fr et je n'ai donc pas accès aux offres internet.
![]()
![]()
Va au parc Astérix...
![]()
![]()
Personne ne vois d'ou ca peut venir?

Tof a écrit:Bon, ca marche mais je sais pas pourquoi... il y avait l'option changer de pays sur le site, j'ai choisis france au lieu de belgique/francais et ca a marché.![]()
Après j'ai rechoisi belgique/francais pour voir si mon offre n'était pas exclusivement réservée aux francais et ca a continué à marcher... donc bug du site je suppose.
Ze a écrit:Tof a écrit:Bon, ca marche mais je sais pas pourquoi... il y avait l'option changer de pays sur le site, j'ai choisis france au lieu de belgique/francais et ca a marché.![]()
Après j'ai rechoisi belgique/francais pour voir si mon offre n'était pas exclusivement réservée aux francais et ca a continué à marcher... donc bug du site je suppose.
encore un site programmé par une chèvre
Slick a écrit:Bonsoir
je cherche à changer le format d'un fichier image pour que la personne à qui je dois l'envoyer puisse l'ouvrir. Comment fait on ??
Merci
Ze a écrit:Slick a écrit:Bonsoir
je cherche à changer le format d'un fichier image pour que la personne à qui je dois l'envoyer puisse l'ouvrir. Comment fait on ??
Merci
Normalement Paint peut faire l'affire (ou n'importe quel editeur d'image).
Tu ouvre l'image, puis tu fais "enregistrer sous". là au moment d'enregistrer, tu change le format dans la barre défilante.
voilou.
, c'est tout con etça ne m'a même pas effleuré l'esprit, parfois je m'épate 
Nicklaus a écrit:J'ai un problème avec mon imprimante.
Quand je veux imprimer un document Word, ça me sort une feuille blanche.
Par contre imprimer une photo par exemple ne pose pas de soucis.
J'ai imprimé une page de test pour voir et tout va bien.

oz.1 a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai un problème avec mon imprimante.
ça le fait sur un autre document Word ou juste celui là en particulier ?

Nicklaus a écrit:J'ai un problème avec mon imprimante.
).

Tof a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai un problème avec mon imprimante.
Remplace ta cartouche d'encre noire

Maschum a écrit:Salut les gens !![]()
Dites, j'viens de télécharger illégalement un enregistrement pirate d'un concert (jusque là, pas de soucis![]()
).
Le probleme c'est que c'est tout sur une meme piste, piste de 180min donc trop grande pour la mettre sur un cédé audio !
Y a moyen de couper un fichier audio en 2 ? (et qu'il soit toujours lisible)

Maschum a écrit:Salut les gens !![]()
Dites, j'viens de télécharger illégalement un enregistrement pirate d'un concert (jusque là, pas de soucis![]()
).
Le probleme c'est que c'est tout sur une meme piste, piste de 180min donc trop grande pour la mettre sur un cédé audio !

zolthar a écrit:Maschum a écrit:Salut les gens !![]()
).
Audacitiy

zolthar a écrit:Maschum a écrit:Salut les gens !![]()
).
Audacitiy

Nicklaus a écrit:Tof a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai un problème avec mon imprimante.
J'ai réussi à imprimer la page de test où il y a du texte.
Je ne suis pas si nul que ça en informatique, quand même
Tof a écrit:Nicklaus a écrit:Tof a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai un problème avec mon imprimante.
J'ai réussi à imprimer la page de test où il y a du texte.
Je ne suis pas si nul que ça en informatique, quand même
![]()
zolthar a écrit:Maschum a écrit:
Merci mon lapin !
Nicklaus : prout
![]()
T'auras corrigé de toi-même : audacity et non audacitiy (je suis en pleine période boulet)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités