von Rauffenstein a écrit:Et si on s'associait pour monter un bordel volant hein ????evia a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et en plus, on les fera venir par charter entier avec l'A380 ! 10 polonaises pour le prix d'une !evia a écrit:von Rauffenstein a écrit:Un con dans un con de polonaise ! la polonaise, c'est bien !evia a écrit:von Rauffenstein a écrit:j'la retourne et j'l'encule ! Elle s'apelle Thérèse ! C'est une polonaise !evia a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est vrai. Mais les polonaises sont bonnes à baiser.evia a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ecoute si t'as rien à dire dans cette conversation, va voir chez les Polonais si j'y suis dans la plomberie de leur bonnes femmes.evia a écrit:et je dis merde !
si les polonnais faisait du vin ça se sauraitr depuis longtemps !
c'est incroyable ce que tu es tordu!
la poule qui chante a fais quoi ?
et tu veut me faire croire que t'es con en plus ?La polonaise, c'est d'la bonne !
c'est vrai que t'es con !
quel con ce type
je m'en fous je viens d'en acheter 2 d'a380 . je les ramenerais toutes ces putes chez elles ces putes et t'auras plus qu'a y penser ...Un lupanar international qui ferait escale dans tous les aéroports de la communauté en free tax !
c'est une bonne idée , on inviterasles pedés aussi t'est partant ?