Modérateurs: Garion, Silverwitch
oz.1 a écrit:SoLaL a écrit:Nicklaus tu maintiens toujours que Heidfeld a été plus rapide en course que Webber ?
1 petit dizieme d'écart, c'est pas vraiment la grosse claque non plus...
oz.1 a écrit:Avec ce classement, on occulte le début de course des Ferrari et la fin de course des Renault qui sont désastreux. Je ne sais pas comment prendre ce "vrai" classement des meilleurs tours.
oz.1 a écrit:SoLaL a écrit:Regardez les temps de Michael et de Barrick.
C'est énorme.
Michael a completement eclaté Barrichello.
C'est surprenant, impressionant, ca me laisse sans voix.
Rubens n'a presque jamais eu piste libre contrairement à MS.
f1pronostics a écrit:Sur 40 tours, quand même, ca veut bien dire des choses concrètes, non?oz.1 a écrit:Avec ce classement, on occulte le début de course des Ferrari et la fin de course des Renault qui sont désastreux. Je ne sais pas comment prendre ce "vrai" classement des meilleurs tours.
oz.1 a écrit:f1pronostics a écrit:Sur 40 tours, quand même, ca veut bien dire des choses concrètes, non?oz.1 a écrit:Avec ce classement, on occulte le début de course des Ferrari et la fin de course des Renault qui sont désastreux. Je ne sais pas comment prendre ce "vrai" classement des meilleurs tours.
Et Fisichella qui finit en 1'35 sur plusieurs tours parce qu'il ruine ses pneus en allant vite au début, on le voit où ?
Disons que ça donne une indication supplémentaire par rapport aux habituels simples classements des meilleurs tours en course, mais ce n'est pas avec ça qu'on peut en conclure que tel ou tel pilote était vraiment le plus rapide ou pas...
oz.1 a écrit:Avec ce classement, on occulte le début de course des Ferrari et la fin de course des Renault qui sont désastreux. Je ne sais pas comment prendre ce "vrai" classement des meilleurs tours.
MH Annex a écrit:On voit, même si Kimi a dû dérouler sur la fin que la moyenne en course des Ferrari est extrêmement satisfaisante... mais ce tour de qualifications...
Jan a écrit:MH Annex a écrit:On voit, même si Kimi a dû dérouler sur la fin que la moyenne en course des Ferrari est extrêmement satisfaisante... mais ce tour de qualifications...
Ouai...
T'as MS entouré de 6 ou 7 Michelins, et Barrichello derrière tout ce paquet à 1s, comme en 2003 et en 2004.
La seule chose qu'il yai de satisfaisant, c'est le pilotage intact de Schumacher.
Jan a écrit:MH Annex a écrit:On voit, même si Kimi a dû dérouler sur la fin que la moyenne en course des Ferrari est extrêmement satisfaisante... mais ce tour de qualifications...
Ouai...
T'as MS entouré de 6 ou 7 Michelins, et Barrichello derrière tout ce paquet à 1s, comme en 2003 et en 2004.
La seule chose qu'il yai de satisfaisant, c'est le pilotage intact de Schumacher.
A mon avis MS aurait pris un bel ascendant en fin de course si il n'avait pas été bouchonné derrière le train-train. Sa moyenne se serait sensiblement améliorée et il aurait sans doute pu prendre la tête des principaux classements.oz.1 a écrit:Bon ok, ce qu'on voit, c'est qu'au mieux, MS tourne dans les temps de Kimi à un moment de la course. Ba s'ils résolvent le problème en qualifs, ça le mettra pas en tête tout ça...
Nicklaus a écrit:SoLaL a écrit:Nicklaus tu maintiens toujours que Heidfeld a été plus rapide en course que Webber ?
Je n'ai pas dit ça.
Par contre, on est loin de la domination dont tu parlais.
MH Annex a écrit:Nicklaus a écrit:SoLaL a écrit:Nicklaus tu maintiens toujours que Heidfeld a été plus rapide en course que Webber ?
Je n'ai pas dit ça.
Par contre, on est loin de la domination dont tu parlais.
Heidfield a été plus rapide sur le tour qui comptait, quand Nando faisait tourner Webber plus lentement
Waddle a écrit:MH Annex a écrit:Nicklaus a écrit:SoLaL a écrit:Nicklaus tu maintiens toujours que Heidfeld a été plus rapide en course que Webber ?
Je n'ai pas dit ça.
Par contre, on est loin de la domination dont tu parlais.
Heidfield a été plus rapide sur le tour qui comptait, quand Nando faisait tourner Webber plus lentement
Je dirais plutot que Williams a choisi celui des deux qui devait etre deuxième.
Vu le rythme d'Alonso, il est clair que demander à Nick de s'arreter avant équivaut à une consigne d'équipe.
qu'en sais tu?oz.1 a écrit:Bon ok, ce qu'on voit, c'est qu'au mieux, MS tourne dans les temps de Kimi à un moment de la course. Ba s'ils résolvent le problème en qualifs, ça le mettra pas en tête tout ça...
Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:MH Annex a écrit:Nicklaus a écrit:SoLaL a écrit:Nicklaus tu maintiens toujours que Heidfeld a été plus rapide en course que Webber ?
Je n'ai pas dit ça.
Par contre, on est loin de la domination dont tu parlais.
Heidfield a été plus rapide sur le tour qui comptait, quand Nando faisait tourner Webber plus lentement
Je dirais plutot que Williams a choisi celui des deux qui devait etre deuxième.
Vu le rythme d'Alonso, il est clair que demander à Nick de s'arreter avant équivaut à une consigne d'équipe.
Donc Heidfeld est le numéro 1 chez Williams ?
Waddle a écrit:
Je n'ai absolument pas dit ca, mais sur le cas précis d'hier, le fait d'arrêter Heidfield en premier l'avantagait clairement par rapport à Webber.
Si j'étais Williams, par souci de justice, j'aurais plutot arrêté Webber, parce qu'il était devant. Mais bon, rien de scandaleux dans tout ca.
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:MH Annex a écrit:Nicklaus a écrit:SoLaL a écrit:Nicklaus tu maintiens toujours que Heidfeld a été plus rapide en course que Webber ?
Je n'ai pas dit ça.
Par contre, on est loin de la domination dont tu parlais.
Heidfield a été plus rapide sur le tour qui comptait, quand Nando faisait tourner Webber plus lentement
Je dirais plutot que Williams a choisi celui des deux qui devait etre deuxième.
Vu le rythme d'Alonso, il est clair que demander à Nick de s'arreter avant équivaut à une consigne d'équipe.
Donc Heidfeld est le numéro 1 chez Williams ?
Je n'ai absolument pas dit ca, mais sur le cas précis d'hier, le fait d'arrêter Heidfield en premier l'avantagait clairement par rapport à Webber.
Si j'étais Williams, par souci de justice, j'aurais plutot arrêté Webber, parce qu'il était devant. Mais bon, rien de scandaleux dans tout ca.
B.Verkiler a écrit:Sam Michael a dit que c'était une erreur de faire rentrer Weber après Heidfeld, et qu'il s'en excusait.
Nicklaus a écrit:B.Verkiler a écrit:Sam Michael a dit que c'était une erreur de faire rentrer Weber après Heidfeld, et qu'il s'en excusait.
Oui mais ça semblait évident vu le rythme de tortue d'Alonso que le premier aux stands serait devant.
Alors soit Sam Michael est idiot,soit les pilotes ont eu le choix.
Nicklaus a écrit:B.Verkiler a écrit:Sam Michael a dit que c'était une erreur de faire rentrer Weber après Heidfeld, et qu'il s'en excusait.
Oui mais ça semblait évident vu le rythme de tortue d'Alonso que le premier aux stands serait devant.
Alors soit Sam Michael est idiot,soit les pilotes ont eu le choix.
Son a écrit:Nicklaus a écrit:B.Verkiler a écrit:Sam Michael a dit que c'était une erreur de faire rentrer Weber après Heidfeld, et qu'il s'en excusait.
Oui mais ça semblait évident vu le rythme de tortue d'Alonso que le premier aux stands serait devant.
Alors soit Sam Michael est idiot,soit les pilotes ont eu le choix.
et tu crois vraiment ce que tu viens de dire là?
tu crois que MW, qui a critiqué NH, il a eu le choix? qu'il a accepté ?
déconne pas non plus, la seule chose qui a fait que nick soit 2nd c'est que Williams l'a fait entrer avant...ensuite c'est clair qu'il a eu le mérite de dépasser FA....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités