Shunt a écrit:B.Verkiler a écrit:A priori Barrichello est du calibre de Hakkinen
Et de Clark et de Fangio aussi.
Non, de Hakkinen seulement. je parle en coup de volant, hein.. Mentalement, Barrich a des faiblesses et a connu des trous dans sa carrière, contre Irvine en 95 alors qu'il était bien supérieur en 94, dans le dernier tiers de saison 96 contre Brundle (alors que pendant 12 GP, il montre en effet que niveau coup de volant, il n'a strictement rien à envier à Hakkinen....et environ 0.3, 0.4s à envier à MS..Ecart que l'on retrouve effectivement chez Ferrari face à MS à matos égal, comme quoi, les tiangulations, ça marche), mais en talent brut, c'est bel et bien le même niveau que Hakkinen.
D'ailleurs, je me demande bien ce que tu dirais d'un pilote de 20 ans en F1 qui fait une saison 93 comme celle de Barrichello, immédiatement dans le coup (pas comme Hakkinen), à l'époque où le baby-boom n'était pas encore là. C'est quoi ton excuse ce coup-ci pour expliquer les débuts bien plus prometteurs de Barrichello que de ceux d'Hakkinen? L'expérience de barrich en Kart? En F3000? Son âge?
Il aurait eu un coéquipier aussi faible que DC, ça n'aurait rien changé en revanche.
Oui, Coulthard vaut au moins un Barrichello.
Ben visiblement non, en tout cas rien ne plaide en faveur de Coulthard, si ce n'est d'avoir eu bien plus longtemps la meilleure voiture et Hakk en coéquipier au lieu de MS. Ceci dit l'écart entre Coulthard (en supposant que Coulthard actuellement n'est plus que l'ombre de ce qu'il était entre 96 et 2002)et Barrichello ne saurait être immense, vu qu'il ne l'était pas entre DC et Hakkinen.
Si je l'ai expliqué. Tu l'as expliqué. Hakkinen n'essaie plus de s'attaquer à Berger. Il lui suffit de se défendre contre Brundle.
Echec et mat, donc.
Pour la 4eme place dans les tous derniers tours? Oui, si tu veux. ca ne change pas grand-chose au profil général de la course.
Comme le dépassement de Brundle sur Hakk plus tôt dans la course.
Sur la piste ou dans les stands ?
Sur la piste. Tu te souviens de cette course, en dehors de la performance mangnifiée de Hakkinen?
je vois que tu as quizzé le fait qu'Hakkinen ne brille à tes yeux qu'en l'absence de Herbert.
Non à Spa et à Magny-Cours, Herbert était là.
Mais pas en Hongrie, et c'est bien cette course qui t'a marquée, pas Spa ou la France, un peu comme ce sont les essais face à Bailey en 91 qui t'ont impressionné, pas ceux face à Herbert.
A spa et en France, Hakkinen est plus rapide que Herbert en qualifs, comme quoi, quand on est bien en essais, on est généralement bien en course...Un peu comme Herbert en Hongrie, quoi.
Hakkinen a eu ses qualifs gâchées par un souci de boîte de vitesses : [i] started off feeling really confident this afternoon, because I knew the car was good from this morning. But then it developed a slight gear selector problem which affected my times a bit. I came in and we made a few changes, but then the car wasn't as good as it had been in free practice, so we took the decision to switch to the spare. I'd just gone out when the red flag came out. We all had to wait a long time for the restart, and then I got one warm-up lap and only one really hard one. I was determined to push as hard as I could. Unfortunately I was behind Morbidelli and you can imagine the stones I was showered with when he went off in the last corner. I kept pushing really hard, but then when he slowed down in the high-speed corners, I had to back off as well.[/i]
Nuvolari l'a déja dit. Tu as du mal à lire on dirait. Tu transpires trop?
En Q1 en tout cas, pas de pbs pour Hakk... et jeu égal avec Herbert. Je n'ai donc aucune raison de croire qu'il en aurait été différemment en course.