Shunt a écrit:B.Verkiler a écrit:Je vais alors le repeter encore une fois : j'ai vu la course. Si j'avais noté quelque chose de notable, je m'en souviendrais encore.
La casse d'aileron de Schumi et sa violente sortie de piste avaient du te perturber...
Pas vraiment. Ca arrive.
Sur cette Lotus, tant qu'on peut comparer avec Herbert, il n'est en rien supérieur à Herbert.
Non, il a juste marqué 4 fois plus de points.
Et Schumacher a 7 titres, Mika 2, 83 victoires, 20 victoires. T'es sur que tu veux te contenter des chiffres?
Sur la fin de course ? Ce n'est pas Berger qui accélère mais Häkkinen qui lâche l'affaire pour assurer les 3 points. Regarde ton graph'.
Du tour 35 au tour 55. Tu le comprends le graphe? Tu sais lire, car j'ai pris le soin de bien l'expliquer en plus, ce graphe. Alors rejette-y un oeil et fais un effort de compréhension. Je sais que tu es un gars intelligent, et que tu as les moyens de le comprendre. Ce qui t'aveugle semble donc venir du coeur.
J'avais le souvenir d'une course en peloton, mais pas celui des Benetton collées au cul de la McLaren, au moment où Häkkinen dépasse Brundle. Il faudrait que je revois les images.
tes souvenirs je m'e branle completement, ils sont passés à la moulinette "Hakkinen mon amour" et ne valent rien. Quand Hakkinen passe Brundle au premier freinage, Brundle passe la ligne de chronometrage à 0.2s de Berger. C'est assez proche pour toi? Ca c'est un fait.
Les tours 35 à 55 te prouvent que non, et vu comme les Benetton collent toute la course à Berger quelque soit son rythme, faut pas être un génie pour voir qu'elles n'ont jamais roulé au rythme dont elles étaient capable, contrairement à Hakkinen.
Cela n'enlève en rien son mérite (au contraire) d'avoir dépasser Brundle, avec une bagnole inférieure. On était en course, hein, c'était pas un restart après régime de safety-car. [/quote]
Il passe Brundle quand Brundle est ralenti par Berger. Tu vas m'obliger à répéter combien de fois, dis?
Oui, où Suzuki 3e avec une Larrousse.
Ben voilà. Tu commences à comprendre.
Où ai-je dit que Häkkinen était supérieur à Schumacher ?
Supérieur, égal, peu importe, j'attends que tu le montres. Pour l'instant, il n'y a strictement rien. Tu t'appuies juste sur le fait que la Lotus est minable, ce qui est surement vrai, mais je constate que les deux gros trucs d'Hakkinen pour toi sur cette Lotus, c'est deux fois où Herbert n'est pas là. Les autres fois, qd Herbert est là, Hakkinen n'a rien de transcendant. Etrange, comme c'est étrange.
Mais si c'est si simple pourquoi Brundle n'a pas redoublé Häkkinen (qui n'avait pas de V12) avec une bagnole pourtant plus rapide, comme tu me l'as démontré.
Ce n'est pas forcément simple. Il s'agit de circonstances. Il faut une ouverture devant. Si Hakkinen ne tente rien sur Berger, il n'y a pas de raison que Brundle puisse le passer. Et comme tu as dit, en fin de course, Hakk ne tente rien. Ce qui n'était pas le cas de Schumacher, Brundle, et Hakkinen plus tôt dans la course, qui se passent et se repassent.
C'est qd même du classique dans la course, man. Regarde encore au GP de Malaisie cette année, entre Webber, Ralf et Heidfeld.
De plus, les dépassements, c'est une chose, à bien séparer de la vitesse pure et du coup de volant. Et sur cette course, je t'assure, tu n'as rien. D'ailleurs que tu t'accroches à cette course, alors que t'as une période de 3 ans entre 98 et 2000 où MS (avec expérience, donc bien meilleur qu'en 92) , ça en dit long.
Franchement, je croyais que ta croyance s'appuyait sur du plus solide. Je ne pensais pas que tu étais si leger.
Oui et ? N'a-t-il pas doublé ? N'a-t-il pas fait un beau dépassement sur Brundle ? N'a-t-il pas fait une belle remontée en partant de la 16e place ?
Tu as un peu mis de coté les circonstances dues au bouchon Berger. C'est sur qu'avec lui dans la course qui explique tellement de choses, ça sonne moins bien. Mais ton "il aurait croqué Schumi" parce que Brundle était dans le même rythme que Schumi, il est vraiment ridicule.
Enfin, tu me fais bien plaisir là. Parce que je pense que t'es en train de te couvrir de ridicule.