Ce qui lui assure 1 point, ainsi qu'une place en premiere ligne pour la course de Dimanche.
Ca commence bien pour Seb!

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nelson a écrit:Pat a écrit:Débuts impressionnants pour Bourdais... je suis impressionné...
Pas nous! 8)
Nelson a écrit:ganondorf a écrit:euh.. y aura une 2eme séance de qualifs demain...c'est donc pas sur pour Bourdais encore. Pour le moment il est juste sûr d'être en première ligne.
Bah j'ai pas dit le contraire...
Nelson a écrit:ganondorf a écrit:euh.. y aura une 2eme séance de qualifs demain...c'est donc pas sur pour Bourdais encore. Pour le moment il est juste sûr d'être en première ligne.
ganondorf a écrit:Nelson a écrit:ganondorf a écrit:euh.. y aura une 2eme séance de qualifs demain...c'est donc pas sur pour Bourdais encore. Pour le moment il est juste sûr d'être en première ligne.
non mais ta dis que Bourdaus avait un point pour sa pôle. Mais la pôle n'est pas encore acquise de personne.
Nelson a écrit:ganondorf a écrit:Nelson a écrit:ganondorf a écrit:euh.. y aura une 2eme séance de qualifs demain...c'est donc pas sur pour Bourdais encore. Pour le moment il est juste sûr d'être en première ligne.
non mais ta dis que Bourdaus avait un point pour sa pôle. Mais la pôle n'est pas encore acquise de personne.
Il me semble que l'auteur du meilleur temps du vendredi marque un point.
J'en suis meme sur.
Pat a écrit:Nelson a écrit:ganondorf a écrit:Nelson a écrit:ganondorf a écrit:euh.. y aura une 2eme séance de qualifs demain...c'est donc pas sur pour Bourdais encore. Pour le moment il est juste sûr d'être en première ligne.
Il me semble que l'auteur du meilleur temps du vendredi marque un point.
J'en suis meme sur.
Et t'as même raison
In addition, points will be awarded to qualifier(s) as follows: At road course
events, one (1) point will be awarded to the fastest qualifier in the first event
day qualifying session and one (1) point will be awarded to the fastest qualifier
in the second event day qualifying session.
"cv" a écrit:Bon maintenant que leur favori est premier, est-ce que les Euros vont continuer à chier gratuitement sur le CART ou bien ils vont s'ouvrir les yeux et se mettre à apprécier ce sport ?
"cv" a écrit:Bon maintenant que leur favori est premier, est-ce que les Euros vont continuer à chier gratuitement sur le CART ou bien ils vont s'ouvrir les yeux et se mettre à apprécier ce sport ?
Nelson a écrit:Pat a écrit:Nelson a écrit:Si je compte bien, ça fait quand meme 6 Européens....
Bourdais, Lemarié, Servia, Manning, Monteiro, et Camathias...
Tut tut tut !!! Trois Canadiens dans les dix premiers
Et 3 Mexicains dans les 7 premiers!
ganondorf a écrit:domination Newman...
et déception PK Racing...remarque c'est juste des essais mais j'ai l'impression que ce sera pas fort pour eux...)
Mr Dus a écrit:Excellent Bourdais!!
Mais j'ai un peu peur pour lui demain parce qu'avec un Tracy à ses cotés sur la première ligne....
En plus Sébastien ne doit pas être habitué aux départs lancés...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités