Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:Du Slipknot en accoustic ? tient, faudra que je vois ca...

Cortese a écrit:Ze a écrit:anti-ferrari a écrit:La tout de suite.....je viens de découvrir nine inch nails et franchement la musique est superbe et la voix du chanteur idem.
Oui c'est pas mal ça nine inch nails
Inch Allah aussi, mon frère.
Buz a écrit:D'ailleurs un nouvel album de Weezer sort le 10 mai, mais de ce que j'en ai écouté, c'est pas terrible terrible...
Xave a écrit:Buz a écrit:D'ailleurs un nouvel album de Weezer sort le 10 mai, mais de ce que j'en ai écouté, c'est pas terrible terrible...
Je l'ai acheté. Il est pas mal, malgré tout. Mais c'est vrai que le Bleu et le Vert sont des monuments par le fait que chaque morceau est un hymne électrique bondissant, chose que l'on retrouve moins dans le nouveau.
Ah si toutes sonnaient comme Beverly Hills !!![]()
M'enfin, j'ai ma place pour l'Olympia le 8 juin !

Cortese a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que sur Gran Turismo, j'ai supprimé (après écoute attentive) tous les morceaux de groupes rock récents, pour ne garder que "Hot Rod Honeymoon" de Jeff Beck (qui a bien 57 ans) et "We Will Burning" de Judas Priest (qui remonte aux années 80). Je veux bien avoir de la bonne volonté, j'attends qu'on me propose un groupe actuel qui fasse autre chose que des merdes indéfendables. Ca existe ?
Ze a écrit:Cortese a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que sur Gran Turismo, j'ai supprimé (après écoute attentive) tous les morceaux de groupes rock récents, pour ne garder que "Hot Rod Honeymoon" de Jeff Beck (qui a bien 57 ans) et "We Will Burning" de Judas Priest (qui remonte aux années 80). Je veux bien avoir de la bonne volonté, j'attends qu'on me propose un groupe actuel qui fasse autre chose que des merdes indéfendables. Ca existe ?
Dreamtheater
Cortese a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que sur Gran Turismo, j'ai supprimé (après écoute attentive) tous les morceaux de groupes rock récents, pour ne garder que "Hot Rod Honeymoon" de Jeff Beck (qui a bien 57 ans) et "We Will Burning" de Judas Priest (qui remonte aux années 80). Je veux bien avoir de la bonne volonté, j'attends qu'on me propose un groupe actuel qui fasse autre chose que des merdes indéfendables. Ca existe ?

Buz a écrit:Cortese a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que sur Gran Turismo, j'ai supprimé (après écoute attentive) tous les morceaux de groupes rock récents, pour ne garder que "Hot Rod Honeymoon" de Jeff Beck (qui a bien 57 ans) et "We Will Burning" de Judas Priest (qui remonte aux années 80). Je veux bien avoir de la bonne volonté, j'attends qu'on me propose un groupe actuel qui fasse autre chose que des merdes indéfendables. Ca existe ?
Peut-être "Mars volta" que j'ai évoqué plus haut.
Mais bon personnellement n'étant pas musicien, j'ai peut être une sensibilité musicale "basique" et j'écoute avec plaisir des groupes que certains vont qualifier de chiant ou d'inintéressant.
bonsoir.
Buz a écrit:Xave a écrit:Buz a écrit:D'ailleurs un nouvel album de Weezer sort le 10 mai, mais de ce que j'en ai écouté, c'est pas terrible terrible...
Je l'ai acheté. Il est pas mal, malgré tout. Mais c'est vrai que le Bleu et le Vert sont des monuments par le fait que chaque morceau est un hymne électrique bondissant, chose que l'on retrouve moins dans le nouveau.
Ah si toutes sonnaient comme Beverly Hills !!![]()
M'enfin, j'ai ma place pour l'Olympia le 8 juin !
Bon ben faudra que je l'écoute mieux alors. Je m'attendais à un truc plus malicieux (comme l'album bleu avec ses petites touches qui donnent du relief aux chansons) et puis dans toute la mouvance actuelle de groupes sympas (bloc party, the hives, the white stripes, the...) finalement cette album de weezer ne m'a pas (encore?) fait forte impression.

Arnaud a écrit:Cortese a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que sur Gran Turismo, j'ai supprimé (après écoute attentive) tous les morceaux de groupes rock récents, pour ne garder que "Hot Rod Honeymoon" de Jeff Beck (qui a bien 57 ans) et "We Will Burning" de Judas Priest (qui remonte aux années 80). Je veux bien avoir de la bonne volonté, j'attends qu'on me propose un groupe actuel qui fasse autre chose que des merdes indéfendables. Ca existe ?
Queens of the stone age, The libertines, Muse ?
Cortese a écrit:Arnaud a écrit:Cortese a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que sur Gran Turismo, j'ai supprimé (après écoute attentive) tous les morceaux de groupes rock récents, pour ne garder que "Hot Rod Honeymoon" de Jeff Beck (qui a bien 57 ans) et "We Will Burning" de Judas Priest (qui remonte aux années 80). Je veux bien avoir de la bonne volonté, j'attends qu'on me propose un groupe actuel qui fasse autre chose que des merdes indéfendables. Ca existe ?
Les Libertines, j'ai entendu leur album l'année dernière. C'est pas trop mal. En fait les groupes considérés comme bons aujourd'hui correspondent à peu près aux groupes de second plan des années 70. A l'époque je ne les écoutais pas (c'est vrai que ma génération a été tellement gâtée).

Buz a écrit:Cortese a écrit:Arnaud a écrit:Cortese a écrit:Tout ce que je peux dire c'est que sur Gran Turismo, j'ai supprimé (après écoute attentive) tous les morceaux de groupes rock récents, pour ne garder que "Hot Rod Honeymoon" de Jeff Beck (qui a bien 57 ans) et "We Will Burning" de Judas Priest (qui remonte aux années 80). Je veux bien avoir de la bonne volonté, j'attends qu'on me propose un groupe actuel qui fasse autre chose que des merdes indéfendables. Ca existe ?
Les Libertines, j'ai entendu leur album l'année dernière. C'est pas trop mal. En fait les groupes considérés comme bons aujourd'hui correspondent à peu près aux groupes de second plan des années 70. A l'époque je ne les écoutais pas (c'est vrai que ma génération a été tellement gâtée).
Va falloir t'offrir ça comme cadeau
![]()

Shunt a écrit:On vit une bonne période musicalement en ce moment. J'ai rarement acheté autant de CD qu'aujourd'hui. Côté français, quelques chanteurs "à texte" sortent du lot (Vincent Delerm, Keren Ann, Jeanne Cherhal, Cali, Benabar),
Xave a écrit:Shunt a écrit:On vit une bonne période musicalement en ce moment. J'ai rarement acheté autant de CD qu'aujourd'hui. Côté français, quelques chanteurs "à texte" sortent du lot (Vincent Delerm, Keren Ann, Jeanne Cherhal, Cali, Benabar),
Petit découverte récente : Monsieur Clément. Perfectible, mais possède l'avantage d'être moins maniéré-parigo que les autres.
Sinon, Interpol, oui, c'est devenu très vite un classique de ma discothèque, depuis qu'on me l'a offert en décembre, pour mon anniversaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités