von Rauffenstein a écrit:Jospin ?
Tout mais pas lui.
Silverwitch
Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Jospin ?
von Rauffenstein a écrit:Jospin ?B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah moi, j'ai un rapport chamanique à ça. Après je vois des buildings de 800 mètres de haut brillant sous le soleil de midi. Des Dieux qui s'éveillent dans le quartz. Des usines tournant à plein régime avec une main d'oeuvre de gniards esclavagisés fabricants les accessoires de nos poules pour l'été prochain : leurs beaux tissus imprimés, leurs tongues et leurs cosmétiques en graisse de bébé phoque québécois. Quand elles se déhabillent et font semblant d'être sages, leurs yeux qui se demandent mais quel est ce garçon. J'AIME REGARDER LES FILLLLLLLES ! LES FILLLLLLLLES ! J'AIMMMMMMMMMMMMMMMMME !
Et ça me fout une trique, putain...
Ben Panzer! On l'a trouvé celui qui aura la peau de Sarko en 2007. C'est toi.
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Jospin ?
Tout mais pas lui.
Silverwitch
B.Verkiler a écrit:
Parait qu'il a fait un pacte avec Chirac pour abattre Sarko. C'est plutôt sympa, non?
D'après un gars des RG avec qui j'ai gardé contact, il parait que c'est un scénario envisageable. Bon, posons le stick 5 minutes.silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Jospin ?
Tout mais pas lui.
Silverwitch
Si tu acceptes d'être mon Raffarin à moi, j'y vais.B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Jospin ?B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah moi, j'ai un rapport chamanique à ça. Après je vois des buildings de 800 mètres de haut brillant sous le soleil de midi. Des Dieux qui s'éveillent dans le quartz. Des usines tournant à plein régime avec une main d'oeuvre de gniards esclavagisés fabricants les accessoires de nos poules pour l'été prochain : leurs beaux tissus imprimés, leurs tongues et leurs cosmétiques en graisse de bébé phoque québécois. Quand elles se déhabillent et font semblant d'être sages, leurs yeux qui se demandent mais quel est ce garçon. J'AIME REGARDER LES FILLLLLLLES ! LES FILLLLLLLLES ! J'AIMMMMMMMMMMMMMMMMME !
Non, toi.
von Rauffenstein a écrit:Si tu acceptes d'être mon Raffarin à moi, j'y vais.B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Jospin ?B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah moi, j'ai un rapport chamanique à ça. Après je vois des buildings de 800 mètres de haut brillant sous le soleil de midi. Des Dieux qui s'éveillent dans le quartz. Des usines tournant à plein régime avec une main d'oeuvre de gniards esclavagisés fabricants les accessoires de nos poules pour l'été prochain : leurs beaux tissus imprimés, leurs tongues et leurs cosmétiques en graisse de bébé phoque québécois. Quand elles se déhabillent et font semblant d'être sages, leurs yeux qui se demandent mais quel est ce garçon. J'AIME REGARDER LES FILLLLLLLES ! LES FILLLLLLLLES ! J'AIMMMMMMMMMMMMMMMMME !
Non, toi.
Si tu rajoutes à ça une pincée de positive attitude et de vote yes for mèque ouinning ze no...B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Si tu acceptes d'être mon Raffarin à moi, j'y vais.B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Jospin ?B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah moi, j'ai un rapport chamanique à ça. Après je vois des buildings de 800 mètres de haut brillant sous le soleil de midi. Des Dieux qui s'éveillent dans le quartz. Des usines tournant à plein régime avec une main d'oeuvre de gniards esclavagisés fabricants les accessoires de nos poules pour l'été prochain : leurs beaux tissus imprimés, leurs tongues et leurs cosmétiques en graisse de bébé phoque québécois. Quand elles se déhabillent et font semblant d'être sages, leurs yeux qui se demandent mais quel est ce garçon. J'AIME REGARDER LES FILLLLLLLES ! LES FILLLLLLLLES ! J'AIMMMMMMMMMMMMMMMMME !
Non, toi.
"J'ai mes rondeuuuurs, mais j'ai mon ENNNErrrrrgiiiiiiee"
Là, je le tiens bien, non?
von Rauffenstein a écrit:D'après un gars des RG avec qui j'ai gardé contact, il parait que c'est un scénario envisageable. Bon, posons le stick 5 minutes.
Regarde. A droite, trois candidats : ce con de Bayrou, 10% de voix. Sarkozy, 15 à 17 %. Et le candidat de l'UMP canal historique pour le planter en 2007. Si ce n'est pas Chirac, un Juppé ou un Villepin. 10% Sans compter Villiers qui viendra rajouter un peu plus d'embrouille.
A l'extrême droite, Le pen ou son successeur. Qu'importe, de toute façon, les gens qui votent Le Pen, votent pour jouer avec le feu. Au moins 20%.
A gauche, les bolchos canal trotsky Besancenot et Arlette. 15% à eux deux. Les bolchos rénovés, 2%. Chevènement, pareil. Et le PS qui aura largué l'ami Hollande qui ne tient pas ses troupes. Le seul capable de les unir, c'est Jospin et le PS l'appelera le moment voulu. Parce qu'à part lui, y'a personne.
Donc ça donne au premier tour Jospin contre Le Pen ou sa suite au second.
A mon avis, ça fait du Le Pen à 35% et Jospinaud le frisé à 65. C'est un scénario en lequel je crois.
Bon allez, fais tourner.
C'est pour ça qu'on entend pas Jospin, tu auras remarqué d'ailleurs.silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:D'après un gars des RG avec qui j'ai gardé contact, il parait que c'est un scénario envisageable. Bon, posons le stick 5 minutes.
Regarde. A droite, trois candidats : ce con de Bayrou, 10% de voix. Sarkozy, 15 à 17 %. Et le candidat de l'UMP canal historique pour le planter en 2007. Si ce n'est pas Chirac, un Juppé ou un Villepin. 10% Sans compter Villiers qui viendra rajouter un peu plus d'embrouille.
A l'extrême droite, Le pen ou son successeur. Qu'importe, de toute façon, les gens qui votent Le Pen, votent pour jouer avec le feu. Au moins 20%.
A gauche, les bolchos canal trotsky Besancenot et Arlette. 15% à eux deux. Les bolchos rénovés, 2%. Chevènement, pareil. Et le PS qui aura largué l'ami Hollande qui ne tient pas ses troupes. Le seul capable de les unir, c'est Jospin et le PS l'appelera le moment voulu. Parce qu'à part lui, y'a personne.
Donc ça donne au premier tour Jospin contre Le Pen ou sa suite au second.
A mon avis, ça fait du Le Pen à 35% et Jospinaud le frisé à 65. C'est un scénario en lequel je crois.
Bon allez, fais tourner.
Je suis plus ignare en ce domaine que Nuvolari ou toi. Mais je ne sais pas si ton hypothèse sera juste. Je pense qu'avec une victoire du "Non", la donne va changer, à gauche comme à droite.
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:C'est pour ça qu'on entend pas Jospin, tu auras remarqué d'ailleurs.
Tu veux quoi comme Ministère ?
certainement pas. C'est goebells, pardon Cortese, qui s'en occupe.silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est pour ça qu'on entend pas Jospin, tu auras remarqué d'ailleurs.
La Propagande évidemment.
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:certainement pas. C'est goebells, pardon Cortese, qui s'en occupe.silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est pour ça qu'on entend pas Jospin, tu auras remarqué d'ailleurs.
Silverwitch
Toi, t'es premier ministre. Tu parleras à la France d'en bas.B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:certainement pas. C'est goebells, pardon Cortese, qui s'en occupe.silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est pour ça qu'on entend pas Jospin, tu auras remarqué d'ailleurs.
Silverwitch
Bon, alors ministre des sports.
von Rauffenstein a écrit:Toi, t'es premier ministre. Tu parleras à la France d'en bas.B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:certainement pas. C'est goebells, pardon Cortese, qui s'en occupe.silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est pour ça qu'on entend pas Jospin, tu auras remarqué d'ailleurs.
Silverwitch
Tu proposes et moi je dispose. C'est moi le Président oui ou merde ?B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:Toi, t'es premier ministre. Tu parleras à la France d'en bas.B.Verkiler a écrit:von Rauffenstein a écrit:certainement pas. C'est goebells, pardon Cortese, qui s'en occupe.silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est pour ça qu'on entend pas Jospin, tu auras remarqué d'ailleurs.
Silverwitch
En tant que tel, je proposais pour Silverwitch. C'était bien un brainstorming?
Et moi à me garantir d'un putsch !cétérouge a écrit:Tout mais pas Silverwitch premier ministre![]()
Je tiens à sauvegarder les possibilités d'une alternance démocratique
cétérouge a écrit:Tout mais pas Silverwitch premier ministre![]()
"Votez pour moi et je vous promets d'en finir avec le suffrage universel, qui n'est pas l'esence de la démocratie, pour le rempalcer par vous verrez quoi"
Je tiens à sauvegarder les possibilités d'une alternance démocratique malgré tout
Ouais, entre autres choses. C'est pour ça que c'est difficile de te caser quelque part. T'as de sacrées casseroles au cul.silverwitch a écrit:cétérouge a écrit:Tout mais pas Silverwitch premier ministre![]()
"Votez pour moi et je vous promets d'en finir avec le suffrage universel, qui n'est pas l'esence de la démocratie, pour le rempalcer par vous verrez quoi"
Je tiens à sauvegarder les possibilités d'une alternance démocratique malgré tout
![]()
J'ai dit que j'étais contre le suffrage universel moi ?
Silverwitch
silverwitch a écrit:cétérouge a écrit:Tout mais pas Silverwitch premier ministre![]()
![]()
J'ai dit que j'étais contre le suffrage universel moi ?
Silverwitch
Tu devrais revoir tes fiches de Police, Monsieur le Garde des Sots.cétérouge a écrit:oui, Silverwitch aux affaires étrangères à la limite, et Cortese à la technologie
Silverwitch à l'éducation ? . On va réintroduire les châtiements corporels. Ca risque de me faire marrer. D'accord.cétérouge a écrit:Cortese à l'industrie, Silverwitch à l'éducation nationale (la réforme du " Bac Silverwitch" risque de rester dans les annales)
Tu sais que tu tiens bien tes fiches à jour toi ?cétérouge a écrit::D Pour trouver il faut faire une recherche sur "mystique républicaine du suffrage universel" ou un truc comme ça
Celui de l'intégration européenne !Nicklaus a écrit:Je peux avoir un ministère ?
N'importe lequel, ça m'est égal.
Et c'est bien stipulé "intégration", pas "désintégration"Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Celui de l'intégration européenne !Nicklaus a écrit:Je peux avoir un ministère ?
von Rauffenstein a écrit:(à mon avis, Silverwitch consulte ses archives pour vérifier où elle a pu déconner contre le suffrage universel...)
von Rauffenstein a écrit:Tu sais que tu tiens bien tes fiches à jour toi ?cétérouge a écrit::D Pour trouver il faut faire une recherche sur "mystique républicaine du suffrage universel" ou un truc comme ça
von Rauffenstein a écrit:Et c'est bien stipulé "intégration", pas "désintégration"Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Celui de l'intégration européenne !Nicklaus a écrit:Je peux avoir un ministère ?
von Rauffenstein a écrit:nooooooooooooooooooooon... quand vous le citez à tout bout de champs pour désigner la simple économie de marché, on dirait que vous crachez vos nouilles en parlant.silverwitch a écrit:Nuvolari a écrit:
Je le ferais quand vous arreterez d'utiliser les termes d'ultra ou d'hyper libéralisme.
Le "libéralisme" est un mot à la définition et à l'idéologie connue. Il n'y a rien de péjoratif et de réducteur. Par contre qualifier des idées ou un parti de "cocos", de "trotskos" ou de "fachos" n'est quand même pas vraiment la même chose. Surtout que tu serais bien en peine de montrer en quoi les partis en question se rattachent aux idéologies que tu pourfends.
Silverwitch
C'est ça les vieux couples infernaux. Mieux que dans Le Chat.silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:(à mon avis, Silverwitch consulte ses archives pour vérifier où elle a pu déconner contre le suffrage universel...)
![]()
Tu as des dons de voyance! C'est exactement ce que je faisais. En vain pour le moment...
Silverwitch (surlecutée)
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et c'est bien stipulé "intégration", pas "désintégration"Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Celui de l'intégration européenne !Nicklaus a écrit:Je peux avoir un ministère ?
Faudra plutôt l'appeler réintégration au rythme où vont les choses.
Bon sois sérieux 5 minutes scc. On s'en fout de tout ce fratras idéologique. Comme je vais ête Président en 2007, on cherche à monter une équipe gouvernementale qui se casse pas la gueule au bout de trois jours. Hein ? Ça c'est sérieux. Au moins.sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:nooooooooooooooooooooon... quand vous le citez à tout bout de champs pour désigner la simple économie de marché, on dirait que vous crachez vos nouilles en parlant.silverwitch a écrit:Nuvolari a écrit:
Je le ferais quand vous arreterez d'utiliser les termes d'ultra ou d'hyper libéralisme.
Le "libéralisme" est un mot à la définition et à l'idéologie connue. Il n'y a rien de péjoratif et de réducteur. Par contre qualifier des idées ou un parti de "cocos", de "trotskos" ou de "fachos" n'est quand même pas vraiment la même chose. Surtout que tu serais bien en peine de montrer en quoi les partis en question se rattachent aux idéologies que tu pourfends.
Silverwitch
C'est qui qui fait de la théorie là?
Si tu prends la définition large du libéralisme (c'est-à-dire non réduite à sa composante économique), c'est certainement une philosophie louable où l'humanisme est présent.
Ca c'est la théorie. Ce libéralisme là, c'est pas lui qui dicte notre façon de vivre ni nos politiques. Seule la composante économique s'applique dans ce domaine.
von Rauffenstein a écrit:Bon sois sérieux 5 minutes scc. On s'en fout de tout ce fratras idéologique. Comme je vais ête Président en 2007, on cherche à monter une équipe gouvernementale qui se casse pas la gueule au bout de trois jours. Hein ? Ça c'est sérieux. Au moins.sccc a écrit:von Rauffenstein a écrit:nooooooooooooooooooooon... quand vous le citez à tout bout de champs pour désigner la simple économie de marché, on dirait que vous crachez vos nouilles en parlant.silverwitch a écrit:Nuvolari a écrit:
Silverwitch
C'est qui qui fait de la théorie là?
Si tu prends la définition large du libéralisme (c'est-à-dire non réduite à sa composante économique), c'est certainement une philosophie louable où l'humanisme est présent.
Ca c'est la théorie. Ce libéralisme là, c'est pas lui qui dicte notre façon de vivre ni nos politiques. Seule la composante économique s'applique dans ce domaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités