Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Bin le cable qui existait avant, c'était pas numérique ?
Garion a écrit:C'est vrai que maintenant, on a le choix, entre le TNT hertzienne, le cable, le satellite, l'ADSL,...
Ca va même être compliqué de faire son choix...
GregG a écrit:Ils ont refusés SPORT+!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pourtant une des meilleurs chaine sportive!!
Green Hornet a écrit:GregG a écrit:Ils ont refusés SPORT+!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mouais je dirai c'était car ce sont les rois de l'arnaque, ceux qui osent annoncer tous les matchs des équipes françaises de Ligue des Champions de volley en direct alors qu'ils ne le font pas ou diffusent en direct les matchs se jouant à domicile, et en différé à 1h du mat les autres tout ça pour diffuser des matchs de foot colombien... et ça ne s'arrangera pas maintenant que Canal+ a raflé le foot pour une somme astronomique...
GregG a écrit:Ils ont refusés SPORT+!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NOrmalement c'est sensé mieux se passer, oui.Maschum a écrit:Pour une fois que l'ouest est privilégié...
Dites moi, je reçois avec difficulté (avec mon antenne interieur) les chaines actuelles. (quelques trais rouges).
Est-ce qu'on reçoit mieux la TNT ?
Parrait qu'il y a quelques soucis aux frontieres, j'ai entendu ca du president de la TDF à la radio tt a l'heure. Mais a priori ca devait bien se passer... .StratMatt a écrit:Chez moi rien ne va, je suis juste a coté de lille et je ne capte a l'heure actuelle que 2 chaines belges flamandes (impec' par contre) ... Mon recepteur numerique trouve bien les canaux de quelques chaines francaises mais il m'est impossible de les regarder, a part une image fixe qui apparait de temps en temps ... je dois surement faire partie du faible pourcentage pour qui l'antenne hertzienne n'est pas compatible avec la TNT ...
![]()
![]()
![]()
GregG a écrit:1. TF1
6. M6
8. Direct 8
9. W9 (ex M6 Music)
10. TMC
12. NRJ 12
Ces chaines vont elles être disponible sur canal sat?![]()
Maschum a écrit:Est-ce qu'on reçoit mieux la TNT ?
wario959 a écrit:GregG a écrit:1. TF1
6. M6
8. Direct 8
9. W9 (ex M6 Music)
10. TMC
12. NRJ 12
Tmc çà fait longtemps, W9 est sur la chaine 103, NT1 sur 27, et France 4 sur 11.
wario959 a écrit:GregG a écrit:1. TF1
6. M6
8. Direct 8
9. W9 (ex M6 Music)
10. TMC
12. NRJ 12
Tmc çà fait longtemps, W9 est sur la chaine 103, NT1 sur 27, et France 4 sur 11.
Green Hornet a écrit:wario959 a écrit:GregG a écrit:1. TF1
6. M6
8. Direct 8
9. W9 (ex M6 Music)
10. TMC
12. NRJ 12
ouiap et F4 devait être entre F3 et F5??? bravo la numérotation...
en plus ils nous sucrent TF1 et M6 alors qu'ils nous pêtent les couilles avec M6 Boutique et la Star Académie, la Ferme et 1er compagnie sur Canal Evenement... sont vraiment devenus très cons dans le groupe Canal mais apparement ils trouvent encore moyen de progresser dans la connerie
Green Hornet a écrit:wario959 a écrit:GregG a écrit:1. TF1
6. M6
8. Direct 8
9. W9 (ex M6 Music)
10. TMC
12. NRJ 12
ouiap et F4 devait être entre F3 et F5??? bravo la numérotation...
en plus ils nous sucrent TF1 et M6 alors qu'ils nous pêtent les couilles avec M6 Boutique et la Star Académie, la Ferme et 1er compagnie sur Canal Evenement... sont vraiment devenus très cons dans le groupe Canal mais apparement ils trouvent encore moyen de progresser dans la connerie
GregG a écrit:wario959 a écrit:GregG a écrit:1. TF1
6. M6
8. Direct 8
9. W9 (ex M6 Music)
10. TMC
12. NRJ 12
Pour NT1 et F4 je sais , j'ai fais la renumérotation de mon terminal aujourd'hui.
Mais c'est pour les autres surtout NRJ 12, vu que je n'ai que VIVA(chaine allemande) comme chaine musical.![]()
wario959 a écrit:GregG a écrit:wario959 a écrit:GregG a écrit:1. TF1
6. M6
8. Direct 8
9. W9 (ex M6 Music)
10. TMC
12. NRJ 12
Pour NT1 et F4 je sais , j'ai fais la renumérotation de mon terminal aujourd'hui.
Mais c'est pour les autres surtout NRJ 12, vu que je n'ai que VIVA(chaine allemande) comme chaine musical.![]()
NRJ12, je ne sais pas, çà viendras peut-être plus tard. Sinon tu as les chaines de mcm et mtv, moi çà me suffit largement, toi peut-être pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité