Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Thevv pense à un ventilateur... Mais ça dépend aussi d'où vient le bruit. Si ça vient des haut parleurs c'est la carte son évidemment.
Tu vois je n'sais pas tout et donc si tu recherches une victime pour ton meurtre, je veux bien me porter candidat si ça peut rendre service, et me faire pardonner de la déception engendrée.
Hugues
Nelson a écrit:Hugues, toi qui sais tout:
Mon ordinateur emet un sifflement suraigue depuis 3 ou 4 semaines (genre vieille TV un peu naze). Ca me rend fou, c'est insupportable. J'ai des envies de meurtre.
A ton avis, ça vient d'où? C'est grave?
silverwitch a écrit:Nelson a écrit:Hugues, toi qui sais tout:
Mon ordinateur emet un sifflement suraigue depuis 3 ou 4 semaines (genre vieille TV un peu naze). Ca me rend fou, c'est insupportable. J'ai des envies de meurtre.
-L'alimentation
-Les hp
-Le disque dur
Le bruit est-il permanent? Se produit-il quand tu mets un cd dans le mange-disques? Si tu mets un casque tu as encore un sifflement dans le casque? Essaye de mettre ton disque dur en veille pour voir si le bruit continue...
Sinon il n'y a pas de ventilateur dans ton iMac normalement.
Silverwitch
Nelson a écrit:Hugues, toi qui sais tout:
Thevv a écrit:Pas de ventilateur dans les iMac ?
Quid de la carte graphique ? du proc ?
Thevv qui ne connait pas les Mac
silverwitch a écrit:Thevv a écrit:Pas de ventilateur dans les iMac ?
Quid de la carte graphique ? du proc ?
Thevv qui ne connait pas les Mac
Non, pas de ventilateur. Le processeur G3 chauffe très peu, et je crois que le refroidissement de la machine s'effectue par convection. Cela en faisait donc un ordinateur très silencieux (enfin normalement!)
Silverwitch
silverwitch a écrit:Le bruit est-il permanent?
silverwitch a écrit:Se produit-il quand tu mets un cd dans le mange-disques?
silverwitch a écrit:Si tu mets un casque tu as encore un sifflement dans le casque?
silverwitch a écrit: Essaye de mettre ton disque dur en veille pour voir si le bruit continue...
silverwitch a écrit:Sinon il n'y a pas de ventilateur dans ton iMac normalement.
# Mac OS X Public Beta- 13 Septembre 2000
# Mac OS X 10.0 (Cheetah) - 24 Mars 2001
# Mac OS X 10.1 (Puma) - 25 Septembre 2001
# Mac OS X 10.2 (Jaguar) - 24 Aout 2002
# Mac OS X 10.3 (Panther) - 24 Octobre 2003
Tiger
Nelson a écrit:silverwitch a écrit:que tu as encore un sifflement dans le casque?
Non, rien dans le casque.
central park écureuil a écrit:question pour hugues - silver - autre
est-ce que le bug panther-firewire a été résolu? (par rapport aux disques durs firewire qui s'effacent)
cpe
central park écureuil a écrit:central park écureuil a écrit:question pour hugues - silver - autre
est-ce que le bug panther-firewire a été résolu? (par rapport aux disques durs firewire qui s'effacent)
cpe
Garion a écrit:# Mac OS X Public Beta- 13 Septembre 2000
# Mac OS X 10.0 (Cheetah) - 24 Mars 2001
# Mac OS X 10.1 (Puma) - 25 Septembre 2001
# Mac OS X 10.2 (Jaguar) - 24 Aout 2002
# Mac OS X 10.3 (Panther) - 24 Octobre 2003
Tiger
Ils vont manquer de fauves bientôt
Tiens, voilà la version 2Yggdrasil a écrit:Tiger ???
dédicace à un certain Von Rauffenstein
Achtung ! Granate, geht in deckung !Yggdrasil a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et un autre pilote de char allemand !
Jawohl herr Kommandant, ich bin bereit !
Bob Cramer a écrit:1.75% ! Mazette!
silverwitch a écrit:Bob Cramer a écrit:1.75% ! Mazette!
Je comprends qu'en tant qu'humaniste tu te réjouisses du règne des corporations les plus puissantes et que la minorité doit être opprimée, mais quand même...
Sinon bravo Symantec pour ce texte inutile et sans intérêt autre que commercial.
Silverwitch
Bob Cramer a écrit:C'est petit ça, Silver, très petit![]()
Bob Cramer a écrit:Mais t'as raison, ma prochaine bagnole sera une Ferrari. Marre des grosses boites style Merdesèches ou Reno
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités