Modérateurs: Garion, Silverwitch
gagman a écrit:Non, c'est limité à 24 depuis quelqus années !
C'est d'ailleurs pour cela que Toyota a acheté la place de 12ème écurie un an et deux mois avant leur arrivé pour que personne ne la leur prenne !
Powered_by a écrit:Les accords de la concorde date de quand ? début 80 ou bien ils sont renouvellés au bout d'une certaine période. Parce qu'en 94 meme si je ne suivais pas la saison, j'ai un jeux video sur cette saison, et il y avait 26 voitures. Ok c'est un jv mais bon....
Powered_by a écrit:Les accords de la concorde date de quand ? début 80 ou bien ils sont renouvellés au bout d'une certaine période. Parce qu'en 94 meme si je ne suivais pas la saison, j'ai un jeux video sur cette saison, et il y avait 26 voitures. Ok c'est un jv mais bon....
gagman a écrit:Powered_by a écrit:Les accords de la concorde date de quand ? début 80 ou bien ils sont renouvellés au bout d'une certaine période. Parce qu'en 94 meme si je ne suivais pas la saison, j'ai un jeux video sur cette saison, et il y avait 26 voitures. Ok c'est un jv mais bon....
Ca c'est Grand prix 2 avec les Pacific qu'on ne voit jamais en course
Oui, il y avait bien 28 voitures en 94...
Les Accords Concorde datent d'après 95 mais je ne sais pas quand...
Texte FIA :
http://membres.lycos.fr/oldiesfr/cart2003/2.jpg
Templar a écrit:Pacific avait bien le moteur Ilmor en 1994.
Bon, c'était le moteur version 1992; je pense quand même que Sauber devait avoir une version plus évoluée.
C'est surtout le chassis Reynard de cette Pacific qui était un fiasco, les Simtek avec un moteur Ford client tournaient facilement 1 seconde plus vite au tour.
Shunt a écrit:Templar a écrit:Pacific avait bien le moteur Ilmor en 1994.
Bon, c'était le moteur version 1992; je pense quand même que Sauber devait avoir une version plus évoluée.
C'est surtout le chassis Reynard de cette Pacific qui était un fiasco, les Simtek avec un moteur Ford client tournaient facilement 1 seconde plus vite au tour.
En fait Pacific avait récupéré les plans du projet F1 de Reynard, conçu par un certain Rory Byrne, d'où cet air de famille avec les Benetton (Byrne rejoindra Benetton lorsque Reynard renoncera à son projet début 1992...). Pacific utilisait donc les plans d'une bagnole conçue en 1991...
Powered_by a écrit:Shunt a écrit:Templar a écrit:Pacific avait bien le moteur Ilmor en 1994.
En fait Pacific avait récupéré les plans du projet F1 de Reynard, conçu par un certain Rory Byrne, d'où cet air de famille avec les Benetton (Byrne rejoindra Benetton lorsque Reynard renoncera à son projet début 1992...). Pacific utilisait donc les plans d'une bagnole conçue en 1991...
chassis de 91, moteur de 92 : je comprends qu'ils aient pas fait des etincelles
Xave a écrit:J'aime aussi beaucoup cette idée, elle pourrait redonner une certaine dynamique à la F1. Car l'élitisme excessif actuel montre ses limites : il est excellent en soi mais finit par tuer le spectacle.
Mac Crash a écrit:Les mesures de la FIA ne sont pas adapté, pour un réel spectacle, la FIA aurait du reduire l'appui aérodynamique et favorisé l'appui mécanique : pneu Slick !
Et la y aurait eut du dépassement...
Mac Crash a écrit:Oui, mais la solution la plus simple et qui favorisé les dépassements : PNEU SLICK !
Mac Crash a écrit:Je pense que les ecuries n'attendent que ca et idem pour les manufacturiers...
Donc la Fia n'a pas a convaincre grand monde...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités