Modérateurs: Garion, Silverwitch
Il parait... Il a des comptes à régler avec Daniel, je crois...Shunt a écrit:Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.
Cambourcy qui n'est rien autre que D. le maudit:lol:
Panzerchoumi a écrit:Il parait... Il a des comptes à régler avec Daniel, je crois...Shunt a écrit:Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.
Chambourcy qui n'est rien autre que D. le maudit:lol:
![]()
![]()
mais il le fait avec du sirop cette fois...
![]()
![]()
On voit plus trop le Barbak j'ai l'impression... Bon, ça fait du monde à récupérer quoi !Shunt a écrit:Panzerchoumi a écrit:Il parait... Il a des comptes à régler avec Daniel, je crois...Shunt a écrit:Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel emmerdeur quand même...:lol::lol::lol::lol::lol:
Shunt a écrit:Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.
Cambourcy qui n'est rien autre que D. le maudit:lol:
Panzerchoumi a écrit:On voit plus trop le Barbak j'ai l'impression... Bon, ça fait du monde à récupérer quoi !Shunt a écrit:Panzerchoumi a écrit:Il parait... Il a des comptes à régler avec Daniel, je crois...Shunt a écrit:Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et s'il ne reste qu'un seule juste, Yavhé, épargneras-tu Sodome et Gomorrhe ?Shunt a écrit:Panzerchoumi a écrit:On voit plus trop le Barbak j'ai l'impression... Bon, ça fait du monde à récupérer quoi !Shunt a écrit:Panzerchoumi a écrit:Il parait... Il a des comptes à régler avec Daniel, je crois...Shunt a écrit:Panzerchoumi a écrit:C'est qui qui fait le coup de poing ? L'ami chambourcy oh oui ? C'est dommage. L'ambiance était redevenue bonne.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part le Barbak y a pas grand chose à sauver...
Lady a écrit:J'ai dû oublier de préciser dans le post ci-haut que je ne peux blairer le dit sieur de Chambly, chose impardonnable de ma part, et que même pire, ces mots sont bien doux pour exprimer mes sentiments...
Albator a écrit:Alors, faites comme moi. Ne vous y pointez pas c'est tout.
Le forum rouge est une grande garderie.
Franchement c'est bien mieux ici et sur feu DF1.
Shunt a écrit:L’ensemble des forumistes de plus de 30 ans se sont cassé depuis la fermeture du dayli et l’arrivé des forumistes du dayli
Panzerchoumi a écrit:Moi, le Rouge, c'est l'endroit où j'ai découvert le forumisme. On y a connu des gros délires. Je me rapellerai toujours le délire de Hakkinen suspecté de tricherie au Hungaroring 2000 parce qu'il avait perdu du poids durant la course et que ses mécanos avaient arrosé d'eau à coups de grands seaux de flotte à l'arrivée. Ou ce dialogue digne d'un thriller high tech entre deux étudiants en ingéniérie québécois cherchant à savoir si la BAR de Villeneuve disposait d'un antipatinage électronique interdit au contraire de Zonta, en observant ses départs et si ses roues faisaient des burn out. Ou encore cet énorme délire de l'histoire à suivre. C'est là aussi que j'ai perdu mon angélisme en matière d'internautes.
Non franchement, je ne crois pas qu'il faut casser le rouge. C'est l'ergonomie du forum, écrit à la main, qui n'est pas propice au développement d'une vraie communauté comme on l'a connu sur Daily F1.
Si jamais ils passent au PHPbb, tout le monde ira sur le Live.
Xave a écrit:Shunt a écrit:L’ensemble des forumistes de plus de 30 ans se sont cassé depuis la fermeture du dayli et l’arrivé des forumistes du dayli
Le reste, je m'en carre, mais ça, je trouve ça bizzare : combien y en a-t-il qui ont migré du DailyF1 vers le rouge ?Ils doivent se compter sur les doigts d'une main, étant donné que la très grande majorité de la communauté s'est retrouvée ici...
ayrtonforever a écrit:Panzerchoumi a écrit:Moi, le Rouge, c'est l'endroit où j'ai découvert le forumisme. On y a connu des gros délires. Je me rapellerai toujours le délire de Hakkinen suspecté de tricherie au Hungaroring 2000 parce qu'il avait perdu du poids durant la course et que ses mécanos avaient arrosé d'eau à coups de grands seaux de flotte à l'arrivée. Ou ce dialogue digne d'un thriller high tech entre deux étudiants en ingéniérie québécois cherchant à savoir si la BAR de Villeneuve disposait d'un antipatinage électronique interdit au contraire de Zonta, en observant ses départs et si ses roues faisaient des burn out. Ou encore cet énorme délire de l'histoire à suivre. C'est là aussi que j'ai perdu mon angélisme en matière d'internautes.
Non franchement, je ne crois pas qu'il faut casser le rouge. C'est l'ergonomie du forum, écrit à la main, qui n'est pas propice au développement d'une vraie communauté comme on l'a connu sur Daily F1.
Si jamais ils passent au PHPbb, tout le monde ira sur le Live.
non
Hé ! ch'uis pas l'dernier à donner mon p'tits coups d'poing en douce hein ?zolthar a écrit:Panzerchoumi a écrit:Des bagarres, il y en a toujours eu sur le Net. C'est pas ce qui a manqué sur Daily non ?
Oh ta yeule toi... espèce de Jarnette !!!:D:D:D:D
Panzerchoumi a écrit:
C'est l'ergonomie du forum, écrit à la main, qui n'est pas propice au développement d'une vraie communauté comme on l'a connu sur Daily F1.
Jan a écrit:Panzerchoumi a écrit:
C'est l'ergonomie du forum, écrit à la main, qui n'est pas propice au développement d'une vraie communauté comme on l'a connu sur Daily F1.
Dans un sens moi je préfère.
Parcequ' à force de devenir populaire et l'ami de tout le monde, on fait des concessions pour ne pas froisser un tel.
je préfère garder intacte ,ma marge de manoeuvre.
F1GT a écrit:Jan a écrit:Panzerchoumi a écrit:
Parcequ' à force de devenir populaire et l'ami de tout le monde, on fait des concessions pour ne pas froisser un tel.
C'est vrai que t'es là bas toi aussi.
J'aurai su j'aurai accepté juste pour te faire chier:lol::lol:
Jan a écrit:F1GT a écrit:Jan a écrit:Panzerchoumi a écrit:
C'est vrai que t'es là bas toi aussi.
J'aurai su j'aurai accepté juste pour te faire chier:lol::lol:
![]()
Sinon, je pense que c'est parceque daniel applique le même principe que sur DF1 que ça part en sucette.
Ne censurer que les insultes, c'est assez léger. Surtout avec les escadrons d'anti-MS/Ferrari qui sévissent la bas. Parceque ça laisse l'impression d'une modération partisane, tout en améliorant en rien l'ambiance.
Soit on efface tout y compris les provocations, soit on touche à rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités