Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bak broa a écrit::D
BONNE ANIVERSAIRE MICHAEL SCHUMACHER
BOONNNNNNEEEEEEAAAANNNNNNNNIVVVVEEEEERSSSSSSAAAAAAAIIIIIIIIIRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
broaaaaaaaaaaa santé la scudéeiiiiiiaaaaaaaaaaaaaa
schumacher terrasserrrrr
Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
maniacof1 a écrit:Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
mais nooooon. je ne souhaite pas qu'il crève par contre ça ne me ferait pas verser de larmes non plus si ça arrivait.
maniacof1 a écrit:Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
mais nooooon. je ne souhaite pas qu'il crève par contre ça ne me ferait pas verser de larmes non plus si ça arrivait.
sccc a écrit:maniacof1 a écrit:Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
C'est vrai, j'oubliais presque qu'il avait essayé de tuer JV...
maniacof1 a écrit:sccc a écrit:maniacof1 a écrit:Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
C'est vrai, j'oubliais presque qu'il avait essayé de tuer JV...
héhéhé, et c'est pas moi qui le fait rappeller
rubino a écrit:Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
C'est juste que vien pas me dire que tu est content que Shumi gagne toute les courses sans arrêt et sans avoir un vrai championnat des pilote!!
À moins que tu soit un de ses partisans...
MH Annex a écrit:rubino a écrit:Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
C'est juste que vien pas me dire que tu est content que Shumi gagne toute les courses sans arrêt et sans avoir un vrai championnat des pilote!!
Y a un vrai championnat: la lutte pour la seconde place est acharnée, mais pour la première, ben... le meilleur gagne
maniacof1 a écrit:Le meilleur c'est discutable car le bolide fait pratiquement tout le travail
maniacof1 a écrit:metomoll a écrit:maniacof1 a écrit:Le meilleur c'est discutable car le bolide fait pratiquement tout le travail
c'est pas gentil pour Villo en 97 ça !!!
Bah comme pour MS les 8 fois
maniacof1 a écrit:MH Annex a écrit:rubino a écrit:Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
Y a un vrai championnat: la lutte pour la seconde place est acharnée, mais pour la première, ben... le meilleur gagne
Le meilleur c'est discutable car le bolide fait pratiquement tout le travail et toute l'équipe incluant son co-équipiers sont à son service. De plus les stratégies de course sont en sa faveur même si ces dernières seraient plus profitable à RB.
Ceci étant dit, je crois que plusieurs pilotes du plateau pourraient accomplir dans les même conditions mentionné en haut, les mêmes exploits que MS a fait dans les dernières années.
rubino a écrit:Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
Nicklaus a écrit:maniacof1 a écrit:MH Annex a écrit:rubino a écrit:Hawk a écrit:Maniacof1 et Rubinho, je suis pas fan de MS mais je n'apprécie pas trop vos posts les copains... même si c'est pour rire, je ne crois pas qu'on peut souhaiter cela à qui que ce soit
Le meilleur c'est discutable car le bolide fait pratiquement tout le travail et toute l'équipe incluant son co-équipiers sont à son service. De plus les stratégies de course sont en sa faveur même si ces dernières seraient plus profitable à RB.
Ceci étant dit, je crois que plusieurs pilotes du plateau pourraient accomplir dans les même conditions mentionné en haut, les mêmes exploits que MS a fait dans les dernières années.
Je ne connais pas beaucoup de pilotes capables de gagner un championnat avec une voiture inférieure comme Schumacher l'a fait à plusieures reprises.
.
Hawk a écrit:Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois MS a toujours gagné avec le meilleur package "team-voiture" disponible... en 95 "la f1 et Beneton racing" était meilleur que "la f1 et Williams Racing"
maniacof1 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités