Luke a écrit:Pas mal la dernière![]()
Bon demain je vais me faire un petit essai perso pour voir la légendaire efficacité des Audi Quattro
On devrait avoir des photos de l'Audi emboutie dans la journée alors ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Luke a écrit:Bon puisque je vois que JMA délaisse ce topic![]()

Gwenael a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
c'est quoi ce bruit de moulin ? car un TU qui fait ce bruit-là, je demande à voir

JMA a écrit:Gwenael a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
c'est quoi ce bruit de moulin ? car un TU qui fait ce bruit-là, je demande à voir
Un TU ? Qu'est ce que c'est ?
Bon sinon, le revêtement de la piste est assez bruyant dans les 2 derniers tiers de la vidéo, et en plus mon pot est percé, il faut que je le répare... Et à 180km/h le bruit résonne pas mal aussi...

Gwenael a écrit:JMA a écrit:Gwenael a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
Un TU ? Qu'est ce que c'est ?
Bon sinon, le revêtement de la piste est assez bruyant dans les 2 derniers tiers de la vidéo, et en plus mon pot est percé, il faut que je le répare... Et à 180km/h le bruit résonne pas mal aussi...
le TU est un moteur qu'on trouve dans certaines voitures produites par PSA comme l'AX, la 205, la Saxo, la 306, ... et la 106 dont la tienne
(mais bon, évidement avec un pot en bon état et une vidéo non accélérée le bruit serait différent 

Luke a écrit:François a écrit:Luke a écrit:L'Audi 200 Turbo Quattro risque de finir sous la meuleuse...
La meuleuse ! La meuleuse ! La meuleuse !
Ouiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Gwenael a écrit:Luke a écrit:François a écrit:Luke a écrit:L'Audi 200 Turbo Quattro risque de finir sous la meuleuse...
Ouiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu la donnes pas ? je peux me charger de la meuler si tu veux

Luke a écrit:Gwenael a écrit:Luke a écrit:François a écrit:Luke a écrit:L'Audi 200 Turbo Quattro risque de finir sous la meuleuse...
Ouiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu la donnes pas ? je peux me charger de la meuler si tu veux
Et me gâcher mon plaisir ? Si t'habitais pas trop loin je t'inviterais à meuler avec moi

JMA a écrit:Arnaud a écrit:Qui a déja regardé "Pimp my ride" sur MTV ?
L'émission ou ils transforment des caisses ?Je rêve qu'ils fassent de même avec ma 106

JMA a écrit:Bon, pour en revenir à mon problème de broutage / calage + surconsommation d'il y a quelques pages, ça venait très certainement des bougies (merci 321auto.com pour le diagnostique![]()
). J'avais réussi à en enlever une et à la nettoyer, mais les autres étant inaccessibles, mon garagiste s'en est chargé et les a changées. J'ai récupéré la voiture tout à l'heure, je n'ai pas roulé beaucoup avec, mais au démarrage j'ai sentit une nette différence (le moteur a démarré sans aucun petit broutage contrairement à avant).
Maintenant, il me reste un autre souci, quand je roule, le bruit du clignotant (les "tlit tlit") apparaît aléatoirement quand celui ci n'est pas en marche. Coup de chance j'ai un comodo d'avance, et maintenant je sais comment faire pour en changer ! Je vais essayer cette solution.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 26 invités