lovecraft a écrit:Voila ce que j'écoute le plus en ce moment, désolé
Tu peux
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Thibaut a écrit:TCM diffuse ce samedi soir le film "The Song remains the same".
C'est un concert de Led Zep à New York en 1973 sur lequel ont été greffé quelques passages "fiction" particulierement kitsch où les membres du groupe se mettent en scène.
Mais, heureusement, on voit surtout le concert. Et même si leur prestation est assez inégale, il y a des passages absolument géniaux.

Bob Cramer a écrit:Vendredi dernier, j'ai vu en concert les Fabulous Trobadors. Groupe de tchatche toulousain, tout bonnement excellent![]()
http://www.fabulous-trobadors.com/
Thibaut a écrit:TCM diffuse ce samedi soir le film "The Song remains the same".
C'est un concert de Led Zep à New York en 1973 sur lequel ont été greffé quelques passages "fiction" particulierement kitsch où les membres du groupe se mettent en scène.
Mais, heureusement, on voit surtout le concert. Et même si leur prestation est assez inégale, il y a des passages absolument géniaux.
Bak broa a écrit:Thibaut a écrit:TCM diffuse ce samedi soir le film "The Song remains the same".
c la que l'on peut voir que l'on aperdu bonham
Thibaut a écrit:Bak broa a écrit:Thibaut a écrit:TCM diffuse ce samedi soir le film "The Song remains the same".
Ouaip, vraiment un batteur d'exeption.
Le gros défaut du concert selon moi, c'est Robert Plant, qui a la voix tres abimée apres une tournée marathon. D'ailleurs, elle ne retrouvera jamais sa qualité des premières années.
Globalement, le concert est assez moyen comparé à d'autres prestations live de Led Zep et c'est tout le groupe qui apparait un peu laborieux.
Thibaut a écrit:Bak broa a écrit:Thibaut a écrit:TCM diffuse ce samedi soir le film "The Song remains the same".
Ouaip, vraiment un batteur d'exeption.
Le gros défaut du concert selon moi, c'est Robert Plant, qui a la voix tres abimée apres une tournée marathon. D'ailleurs, elle ne retrouvera jamais sa qualité des premières années.
Globalement, le concert est assez moyen comparé à d'autres prestations live de Led Zep et c'est tout le groupe qui apparait un peu laborieux.
Formule1 a écrit:Mickeya a écrit:J'écoute Hoobastank.
The reason????![]()
![]()

Toma a écrit:Mickeya a écrit:J'écoute Hoobastank et j'ai ressorti des tiroirs "Suprème NTM" (1995).
ma copine veut faire l'mour sur la chanson de Hoobastank![]()
![]()
![]()
![]()

lovecraft a écrit:Moi en ce moment j'écoute Paul Anka, avec "you are my destiny !"
Voila, désolé...

Mickeya a écrit:J'écoute les albums de Freko, Hoobastank et des White Stripes.
Thibaut a écrit:Mickeya a écrit:J'écoute les albums de Freko, Hoobastank et des White Stripes.
Ca vaut quoi les White Stripes?
Je connais juste un morceau d'eux (Seven Nations Army) que je trouve bien sympa, avec un bon p'tit riff de guitare.
Non pas que ça pisse tres loin mais bon, par les temps qui courrent...

Bob Cramer a écrit:Vendredi dernier, j'ai vu en concert les Fabulous Trobadors. Groupe de tchatche toulousain, tout bonnement excellent![]()
http://www.fabulous-trobadors.com/

Johan a écrit:en ce moment, surtout du "Rock Scandinave"
- Nightwish (Finlande)
- Sonata Arctica (Suède)
Un peu de Tiamat aussi.

Né quelque part a écrit:Encore une fois, je fais une "découverte" avec plusieurs trains de retard...
Mano Solo ! Ça s'écoute comme un poing dans la gueule, mais qu'est ce que c'est bon !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 10 invités