Thibaut a écrit:Si trouver que Schumacher est meilleur que Jacques Villeneuve, c'est jouer les emmerdeurs, alors oui, je suis un emmerdeur.
Et si t'as d'autres exemples, je suis preneur.
Qu'est-ce que le comparatif Schumi-Villeneuve vient faire ici?
Quand tu cesseras de prendre les gens de haut et de les prendre pour des cons pour ensuite être abasourdi quand ils t'envoient te faire foutre, t'auras fait un pas.
Thibaut a écrit:Ce dont je me souviens, c'est d'un topic hommage à Pironi ouvert par NQP.
Et quelqu'un était intervenu dès le début, sur le theme "moi de toutes façons, Pironi, je peux pas le blairer car il a trahi Villeneuve et que c'est à cause de ça que Gilles s'est tué".
Jusqu'à l'histoire de la trahison, ça peut coller à une intervention que j'avais faite mais au même moment, sur le
"live" (qui en était à ses derniers soubresauts), j'avais relaté plusieurs extraits de différentes bios de GV où il était dit que bien que se sentant toujours trahi par Pironi et par certains membres de l'équipe, il était plutôt de bonne humeur ce jour-là et nullement en mission de battre le temps de Didier jusqu'à ce que mort s'en suive.
Thibaut a écrit:J'avais trouvé cette intervention particulièrement conne et je suis ravi si tu me dis qu'elle n'était pas de toi et que ma mémoire me fait défaut.
Le fait que tu m'aies attribué la paternité d'une intervention "aussi conne" sans te donner la peine de vérifier m'en dit long sur ce "ravissement" que tu peux rouler et t'enfoncer à l'endroit référé plus haut.
Ceci dit, je vous laisse à vos savantes discussions mais je te saurais gré de me laisser en dehors de tes lubies.