Mickeya a écrit:
Merci à tous les deux. Bon bah Villeneuve est un bon pilote mais pas de quoi casser 3 patte à un canard.
Ceci dit il était spectaculaire et brave, et je comprends bien qu'on l'aime particulièrement. Faut juste pas tout mélanger.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Mickeya a écrit:
Merci à tous les deux. Bon bah Villeneuve est un bon pilote mais pas de quoi casser 3 patte à un canard.
B.Verkiler a écrit:Mickeya a écrit:
Ceci dit il était spectaculaire et brave, et je comprends bien qu'on l'aime particulièrement. Faut juste pas tout mélanger.
Mickeya a écrit:B.Verkiler a écrit:Mickeya a écrit:
Comme Montoya quoi ? (Je te devance avant que tu ne sortes ta langue de vipére )
Mufasa a écrit:Après cette discussion, j'ai une excellente question pour B.Verkiler.
Qui est le meilleur pilote parmis la sélection de pilotes suivante, et pourquoi ?
Sélection de pilotes:
Gilles Villeneuve (6 victoires)
Jacques Villeneuve (11 victoires, 1 titre de champion du monde)
Mufasa a écrit:Après cette discussion, j'ai une excellente question pour B.Verkiler.
Qui est le meilleur pilote parmis la sélection de pilotes suivante, et pourquoi ?
Sélection de pilotes:
Gilles Villeneuve (6 victoires)
Jacques Villeneuve (11 victoires, 1 titre de champion du monde)
Thibaut a écrit:Hawk a écrit:tu sousestime Laffite pour moi dans les français il est derrière PROST mais devant Pironi, Depailler et les autres...
Faudrait savoir hein...Vendredi, tu nous as expliqué que Pironi, c'était du niveau de Prost.
Hawk a écrit:Non c'est faux, je t'ai dit que Pironi aurait pu arriver au niveau de Prost, pas qu'il l'était, je juge ici sur les carrières réelles de pilotes, si Pironi avait eu une carrière complète , il aurait été proche ou devant Prost et devant Laffite mais le temps n'a pas voulu. Encore que je ne crois que Pironi se serait incrusté longtemps en F1 comme l'a fait Prost.
Hawk a écrit:Thibaut a écrit:Hawk a écrit:tu sousestime Laffite pour moi dans les français il est derrière PROST mais devant Pironi, Depailler et les autres...
Faudrait savoir hein...Vendredi, tu nous as expliqué que Pironi, c'était du niveau de Prost.
Non c'est faux, je t'ai dit que Pironi aurait pu arriver au niveau de Prost, pas qu'il l'était, je juge ici sur les carrières réelles de pilotes, si Pironi avait eu une carrière complète , il aurait été proche ou devant Prost et devant Laffite mais le temps n'a pas voulu. Encore que je ne crois que Pironi se serait incrusté longtemps en F1 comme l'a fait Prost.
B.Verkiler a écrit:Hawk a écrit:Non c'est faux, je t'ai dit que Pironi aurait pu arriver au niveau de Prost, pas qu'il l'était, je juge ici sur les carrières réelles de pilotes, si Pironi avait eu une carrière complète , il aurait été proche ou devant Prost et devant Laffite mais le temps n'a pas voulu. Encore que je ne crois que Pironi se serait incrusté longtemps en F1 comme l'a fait Prost.
Mickeya a écrit:Hawk a écrit:Thibaut a écrit:Hawk a écrit:tu sousestime Laffite pour moi dans les français il est derrière PROST mais devant Pironi, Depailler et les autres...
Non c'est faux, je t'ai dit que Pironi aurait pu arriver au niveau de Prost, pas qu'il l'était, je juge ici sur les carrières réelles de pilotes, si Pironi avait eu une carrière complète , il aurait été proche ou devant Prost et devant Laffite mais le temps n'a pas voulu. Encore que je ne crois que Pironi se serait incrusté longtemps en F1 comme l'a fait Prost.
Comme moi, mais un complot paternalo-familial m'a empeché de percer dans le milieu du sport automobile ! Sans ça, j'aurais été au niveau de Prost sans aucun doute.
Hawk a écrit:Mickeya a écrit:Hawk a écrit:Thibaut a écrit:Hawk a écrit:tu sousestime Laffite pour moi dans les français il est derrière PROST mais devant Pironi, Depailler et les autres...
Comme moi, mais un complot paternalo-familial m'a empeché de percer dans le milieu du sport automobile ! Sans ça, j'aurais été au niveau de Prost sans aucun doute.
On se serait peut être retrouvé sur la piste alors !
Hawk a écrit:
Nuvolari a écrit:Hawk a écrit:
Pironi avait l'air d'etre un excellent pilote. Mais Prost, c'était déjà autre chose. Pironi c'est pour moi plutot un Frentzen qui a failli être champion.
B.Verkiler a écrit:Oh putain, Hawk, tu vis vraiment de belles histoires, dis-donc. Tu devrais écrire des contes pour nenfants.
Hawk a écrit:Thibaut a écrit:Hawk a écrit:tu sousestime Laffite pour moi dans les français il est derrière PROST mais devant Pironi, Depailler et les autres...
Thibaut a écrit:Hawk a écrit:Thibaut a écrit:Hawk a écrit:tu sousestime Laffite pour moi dans les français il est derrière PROST mais devant Pironi, Depailler et les autres...
En quoi tu juges sur les qualités réelles des pilotes? Tu te fais des films sur ce qu'ils auraient fait s'ils n'étaient pas mort et t'appelles ça juger sur les qualités réelles?
Pironi, pour sa troisième saison en F1 se fait dominer par Villeneuve dont on a démontré qu'il était clairement moins rapide que Prost (et le Prost des débuts hein, pas le Prost de la fin des années 80)
Et toi t'en es encore à essayer de nous expliquer que Pironi (qui a débuté un an avant Prost) l'aurait rattrapé.
Hawk a écrit:PIRONI faut quand même pas le mettre au niveau d'un CHEEVER quand même... c'est assez absurde ! PIRONI était aussi vite que PROST moins calculateur mais aussi rapide !
Hawk a écrit:Non c'est faux, je t'ai dit que Pironi aurait pu arriver au niveau de Prost, pas qu'il l'était, je juge ici sur les carrières réelles de pilotes, si Pironi avait eu une carrière complète , il aurait été proche ou devant Prost et devant Laffite mais le temps n'a pas voulu
Hawk, si, si, bien le même Hawk a écrit:Pironi aurait été champion du monde 82 et se serait retiré probablement dans la foulée
B.Verkiler a écrit:Hawk a écrit:PIRONI faut quand même pas le mettre au niveau d'un CHEEVER quand même... c'est assez absurde ! PIRONI était aussi vite que PROST moins calculateur mais aussi rapide !Hawk a écrit:Non c'est faux, je t'ai dit que Pironi aurait pu arriver au niveau de Prost, pas qu'il l'était, je juge ici sur les carrières réelles de pilotes, si Pironi avait eu une carrière complète , il aurait été proche ou devant Prost et devant Laffite mais le temps n'a pas vouluHawk, si, si, bien le même Hawk a écrit:Pironi aurait été champion du monde 82 et se serait retiré probablement dans la foulée
B.Verkiler a écrit:Hawk a écrit:PIRONI faut quand même pas le mettre au niveau d'un CHEEVER quand même... c'est assez absurde ! PIRONI était aussi vite que PROST moins calculateur mais aussi rapide !Hawk a écrit:Non c'est faux, je t'ai dit que Pironi aurait pu arriver au niveau de Prost, pas qu'il l'était, je juge ici sur les carrières réelles de pilotes, si Pironi avait eu une carrière complète , il aurait été proche ou devant Prost et devant Laffite mais le temps n'a pas vouluHawk, si, si, bien le même Hawk a écrit:Pironi aurait été champion du monde 82 et se serait retiré probablement dans la foulée
Hawk a écrit: .... Encore une fois tu ne comptes qu'en titre, je parle en vitesse et pilotage purs : que Pironi ait eu un titre probable contre 4 à Prost ne change rien à l'histoire, avec un seul titre il aurait pu prouver cette saison là être aussi ou plus rapide qu'un Prost calculateur à l'extrème sur l'ensemble de sa carrière.... Que Didier se soit retiré s'il avait eu le titre 82 ne change rien à l'affaire.
Tu devras comprendre un jour que la QUALITE d'un pilote ne se juge pas UNIQUEMENT à son palmarès... mais c'est probablement trop te demander de réflechir un brin !
B.Verkiler a écrit:Hawk a écrit: .... Encore une fois tu ne comptes qu'en titre, je parle en vitesse et pilotage purs : que Pironi ait eu un titre probable contre 4 à Prost ne change rien à l'histoire, avec un seul titre il aurait pu prouver cette saison là être aussi ou plus rapide qu'un Prost calculateur à l'extrème sur l'ensemble de sa carrière.... Que Didier se soit retiré s'il avait eu le titre 82 ne change rien à l'affaire.
Tu devras comprendre un jour que la QUALITE d'un pilote ne se juge pas UNIQUEMENT à son palmarès... mais c'est probablement trop te demander de réflechir un brin !
B.Verkiler a écrit:Non, Hawk, c'est vraiment trés sincère.
Quiconque aura lu le topic avec un peu d'attention aura la même réaction que moi à ton dernier post, même ceux qui pensaient savoir de quoi tu étais capable.
Car après tout, que dit ton dernier post?
Que si Pironi avait eu le titre en 82, il aurait rattrapé Prost. Ce qui de la part de quelqu'un qui ne parle pas en titre mais en vitesse pure (vitesse que tu peux consultéer argumentées un peu plus haut, et qui placent Pironi à 1s au tour de Prost) est croustillant.
Je pourrais aussi en remettre une couche sur ce que tu voulais dire avec "le temps n'a pas voulu" [qu'il rattrape Prost] tout en disant qu'il s'arreterait, si il avait le titre (qui le rendrait donc soudain plus rapide au cas où il le décrocherait).
Qt à tes triples salto arrière sur la langue française :"il était", "non, j'ai pas dit qu'il l'était", "il aurait pu l'être"[si il avait eu le titre?], "je parle vitesse et pas titre" , "je renie rien de ce que j'ai dit ou renié", ils sont plaisants mais peux gracieux.
Bref, tu t'es surpassé. Et ce n'est pas le moindre de tes exploits.
Hawk a écrit:tu es ridicule, pour preuve comment veux-tu que Pironi rattrape Prost qui en 82 n'était rien du tout ?!
Hawk a écrit:tu es ridicule,
pour preuve comment veux-tu que Pironi rattrape Prost qui en 82 n'était rien du tout ?
tous qui a lu le topic comprend certainement ce que tu ne veux pas comprendre...
enfin c'est sincère aussi, je crois vraiment que tu as un problème avec ceux qui ne sont à genoux devant le dieu rouge comme toi mon cher Panurge car tu es le premier....
ceci clos la discussion !
silverwitch a écrit:Hawk a écrit:tu es ridicule, pour preuve comment veux-tu que Pironi rattrape Prost qui en 82 n'était rien du tout ?!
Rien du tout Prost en 82? Déjà au début de la saison, Prost c'était 5 victoire contre 1 à Pironi, plus de points marqués que Pironi en ayant commencé deux saisons plus tard...bref.
Silverwitch
silverwitch a écrit:Hawk a écrit:tu es ridicule, pour preuve comment veux-tu que Pironi rattrape Prost qui en 82 n'était rien du tout ?!
Rien du tout Prost en 82? Déjà au début de la saison, Prost c'était 5 victoire contre 1 à Pironi, plus de points marqués que Pironi en ayant commencé deux saisons plus tard...bref.
Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Hawk a écrit:tu es ridicule,
pour preuve comment veux-tu que Pironi rattrape Prost qui en 82 n'était rien du tout ?
Il était juste et de loin le pilote le plus rapide du plateau. (N'oublie pas que tu ne comptes pas en titres mais en pilotage et vitesse pure )tous qui a lu le topic comprend certainement ce que tu ne veux pas comprendre...
Oh, je crois qu'ils ont compris tu sais...tout aussi bien que moi. Et surement, bien avant ce topic, tout comme moi.enfin c'est sincère aussi, je crois vraiment que tu as un problème avec ceux qui ne sont à genoux devant le dieu rouge comme toi mon cher Panurge car tu es le premier....
Quel rapport? On parle de Villeneuve, Prost, Pironi. Ben qu'est-ce qui t'arrive Hawk? Ah je sais!! la provoc, la déconne, c'est ça? Tu me fais marcher? Rhooo, taquin, va!
ceci clos la discussion !
Ah non.
Hawk a écrit:Prost le plus rapide, non la meilleure voiture et encore ARNOUX est plus vite que lui mais frappé par la malchance, PIQUET et DE ANGELIS sont aussi vite cette année là mais ils n'ont pas la voiture pour...
silverwitch a écrit:Hawk a écrit:Prost le plus rapide, non la meilleure voiture et encore ARNOUX est plus vite que lui mais frappé par la malchance, PIQUET et DE ANGELIS sont aussi vite cette année là mais ils n'ont pas la voiture pour...
??
Silverwitch
Hawk a écrit:
Au niveau titres mondiaux, le seul critère valable aux yeux de BV, sorry, j'aurais du te préciser..
Hawk a écrit:
Prost le plus rapide, non la meilleure voiture et encore ARNOUX est plus vite que lui mais frappé par la malchance, PIQUET et DE ANGELIS sont aussi vite cette année là mais ils n'ont pas la voiture pour...
Le rapport avec VILLENEUVE simple, tu ouvres un topic pour le dénigrer ou alors tu es vraiment un con qui ne sait pas qui était Gilles VILLENEUVE et tu arrives à prouver par A+B que VILLENEUVE est loin de mériter l'aura que MS n'a pas encore malgré ses performances mais sans exploits notoires mais quand tu comprendras que la F1 est tout sauf une science exacte.
J'ai vraiment marre de ton petit jeu déplaisant alors si cela peut te faire plaisir
SCHUMACHER EST DIEU et tu es son plus grand prophète !
Bonsoir et salutations choisies
silverwitch a écrit:Hawk a écrit:Prost le plus rapide, non la meilleure voiture et encore ARNOUX est plus vite que lui mais frappé par la malchance, PIQUET et DE ANGELIS sont aussi vite cette année là mais ils n'ont pas la voiture pour...
??
Silverwitch
Hawk a écrit:silverwitch a écrit:Hawk a écrit:Prost le plus rapide, non la meilleure voiture et encore ARNOUX est plus vite que lui mais frappé par la malchance, PIQUET et DE ANGELIS sont aussi vite cette année là mais ils n'ont pas la voiture pour...
??
Silverwitch
ben oui mais enfin tu ne sais probablement qui c'est....
cétérouge a écrit:Dommage que silvermousse ne soit plus ici, c'était visiblement un ingénieur suspension chez Ferrari à 'époque de Villeneuve, et il avait écrit de très beau texte sur dailyF1, assez dépassionné finalement, sur l'époque Villeneuve et la polémique avec Pironi
cétérouge a écrit:Dommage que silvermousse ne soit plus ici, c'était visiblement un ingénieur suspension chez Ferrari à 'époque de Villeneuve, et il avait écrit de très beau texte sur dailyF1, assez dépassionné finalement, sur l'époque Villeneuve et la polémique avec Pironi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités