B.Verkiler a écrit:Hawk a écrit:
tout à fait d'accord avec toi, mais tu vois qu'on peut faire dire ce qu'on veut au net et que les faits ou articles ne remplaceront jamais ce que l'on ressent personnellement instruits par des années de culture de la course automobile, il y a des choses impalpables et incalculables dans ce qui fait une légende de la F1 et Gilles Villeneuve avait ce qu'il fallait pour....
Bravo pour cette démonstration!
Ils sont où les faits là?
Effectivement, les commentaires qu'on peut lire sur le net, ceux que tu as ramenés ou les tiens sur Villeneuve (ou Button, ou Schumacher), n'ont vraiment aucune valeur puisque appuyés par aucune réalité.
Les faits en revanche, restent les faits, et sur le net, ils sont les mêmes que sur la piste. Et ça, ça a une grande valeur.
tu ne comprends pas, les faits ne sont rien à eux seuls ! : exemple MOSS jamais champion du monde - Rosberg champion du monde
Et pourtant MOSS est un des 15 meilleurs de tous les temps, ROSBERG est juste un nom sur un palmarès juste un fait..... Moss ceux qui l'on vu courrir savaient ce qu'il faisait, je ne l'ai pas vu, mais CLARK SENNA m'ont laissé la même impression, l'impression de survoler leur maitrise et de dépasser les limites de leur camarade, j'avoue que avec CLARK cela me faisait parfois du mal de le voir battre SURTEES mais un Jimmy en état de grâce c'était courant et invincible on le sentait.... je n'ai plus jamais retrouvé cela jusque l'arrivée de SENNA et depuis je ne le ressens plus la faute peut être à la f1 si simple à mener et si aseptisée....ah si MS avait pu naître 30 ans plus tôt.... peut être que