Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Bob W. a écrit:chacun son tour![]()
C'est un fake.

Bob W. a écrit:Nicklaus a écrit:Bob W. a écrit:chacun son tour![]()
C'est un fake.
http://www.lachainemeteo.com/ObsPrev.as ... p&Tmps=0PM

ayrtonforever a écrit:Bob W. a écrit:
t'as encore déménagé ?

Nicklaus a écrit:Beurkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Je suis bien mieux ici avec un ciel gris toute la journée et une température qui n'a pas bougé depuis ce matin.

Bob W. a écrit:Nicklaus a écrit:Beurkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien mieux ici avec un ciel gris toute la journée et une température qui n'a pas bougé depuis ce matin.
au moins, tu as une bonne excuse pour rester scotché devant ton écran d'ordi toute la journée

Bob W. a écrit:alors, t'étais déguisé en quoi ? en caribou zombie ?

Hob a écrit:En tout cas à Lorient il a fait un temps magnifique aujourd'hui. J'étais en t shirt pour aller faires mes photos de statue, sous un ciel bleu !
J'en ai même profité pour sortir mon matériel d'équitation dans le jardin et graisser tout ça ! Nettoyage de printemps en somme

Nicklaus a écrit:Bob W. a écrit:Nicklaus a écrit:Beurkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au moins, tu as une bonne excuse pour rester scotché devant ton écran d'ordi toute la journée
Je suis sorti cet aprés midi.

Toma a écrit:Bob W. a écrit:alors, t'étais déguisé en quoi ? en caribou zombie ?
euh, pas trop deguisé en fait ....juste du noir sur les cils et un peu autour des yeux pour un joli chapeau en forme de citrouille

Bob W. a écrit:Nicklaus a écrit:Bob W. a écrit:Nicklaus a écrit:Beurkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sorti cet aprés midi.
![]()
ah ben oui, à la quête aux bonbons

Bob W. a écrit:Toma a écrit:Bob W. a écrit:alors, t'étais déguisé en quoi ? en caribou zombie ?
euh, pas trop deguisé en fait ....juste du noir sur les cils et un peu autour des yeux pour un joli chapeau en forme de citrouille
des photos, des photos
Johan a écrit:arg fais chier, c'est la fin des vacances![]()
Retour à Grenoble en fin de journée

Bob W. a écrit:Johan a écrit:arg fais chier, c'est la fin des vacances![]()
t'as pas une connection là-bas ?
Johan a écrit:arg fais chier, c'est la fin des vacances![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 47 invités