Bon je trouve que ça parle pas beaucoup de BMW ces derniers temps sur ce topic
JMA : je reprends la main ! Il ne faut pas que ce topic dévie, alors fais attention à bien t'habiller pour la prochaine fois
Là je reviens avec ma petite famille d'un week-end inoubliable... Un week-end qui est le résultat de beaucoup de passion et de communication grace a internet et de ses forums...
Donc on a réussi à rassembler une dizaine de BMW séries 6 : une 633 de 1977, une 628, cinq 635 CSi et trois M635...
Le programme était le suivant : samedi midi grand barbecue sur une piste de karting, ensuite arsouille sur la piste, séance photo, et départ vers un chateau qui fait gîte pour le diner et la nuit. Le lendemain, départ vers un chateau Cathare, barbecue et visite !
Comme l'événement est de taille, je mets des photos en grande taille
Piste de Karting d'Aigues-Vives en Ariège :
Tiens, voilà ma Polaris
Bon c'est pas tout : ces requins ont aussi besoin de se désaltérer
Qui aurait dit qu'un jour je prendrais une station essence en photo
Allez, encore une...
Lors du départ vers le chateau... Au fond, la 993 Targa de mon copain toulousain qui fait accessoirement moniteur de karting... C'est pas son métier mais c'est bizarre, on finit toujours derrière lui
Bon j'arrête là mais vous comprendrez que c'est vraiment magique de pouvoir partager sa passion pendant tout un week-end... A refaire !!!