Modérateurs: Garion, Silverwitch
Mickeya a écrit:Bonne nouvelle !!
Je me bévéise, je vais pouvoir resurfer au taf maintenant![]()

silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:Bonne nouvelle !!
Je me bévéise, je vais pouvoir resurfer au taf maintenant![]()
Cool on va pouvoir enfin apprendre pourquoi Montoya est meilleur que Fisico (parce que c'est toujours pas gagné)!
![]()
Silverwitch

Mickeya a écrit:silverwitch a écrit:[Cool on va pouvoir enfin apprendre pourquoi Montoya est meilleur que Fisico (parce que c'est toujours pas gagné)!
![]()
Silverwitch
Parceque.![]()
Cela dit, j'ai déja répondu et j'attends ta réponse, enfin ce qu'il y a à y répondre.

Krys a écrit:lovecraft a écrit:ADSL IS BACK !!!!!!!!!! YIHAAAAAAAAAA
![]()
![]()
Zut, on va avoir du Lovecraft toute la journée......![]()
J'déconne mon p'tit coco
lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:ADSL IS BACK !!!!!!!!!! YIHAAAAAAAAAA
![]()
![]()
J'déconne mon p'tit coco
La journée, je bosse moi...

lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:ADSL IS BACK !!!!!!!!!! YIHAAAAAAAAAA
![]()
![]()
J'déconne mon p'tit coco

Krys a écrit:lovecraft a écrit:Krys a écrit:lovecraft a écrit:ADSL IS BACK !!!!!!!!!! YIHAAAAAAAAAA
![]()
![]()
J'déconne mon p'tit coco
Moi aussi

silverwitch a écrit:Mickeya a écrit:silverwitch a écrit:[Cool on va pouvoir enfin apprendre pourquoi Montoya est meilleur que Fisico (parce que c'est toujours pas gagné)!
![]()
Silverwitch
Parceque.![]()
Cela dit, j'ai déja répondu et j'attends ta réponse, enfin ce qu'il y a à y répondre.
Et tu appelles ta bafouille sur le sujet une réponse? J'ai fait mine de ne pas la voir pour ne pas t'humilier Mickeya!![]()
Silverwitch

ayrtonforever a écrit:super matinée ce matin tout s'est déroulé comme je le voulais dans les temps impartis![]()
j'ai bien mérité mes vacances du coup
Nicklaus a écrit:Bob W. a écrit:Ze,
c'est quoi ta définition des signatures et avatars pourris ?![]()
signature pourri :
je te savais gâteux mais ton cas ne s'arrange pas.

lovecraft a écrit:Juste pour dire que ce matin en allant au boulot, j'ai eu l'étrange surprise de trouver un piaf mort devant la porte d'entrée principale.
Celui-ci ayant laissé un impact sur la porte, on suppose qu'il s'agit soit d'un suicide (qui a dit attentat ?), soit d'une désorientation soudaine...
ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Juste pour dire que ce matin en allant au boulot, j'ai eu l'étrange surprise de trouver un piaf mort devant la porte d'entrée principale.
Celui-ci ayant laissé un impact sur la porte, on suppose qu'il s'agit soit d'un suicide (qui a dit attentat ?), soit d'une désorientation soudaine...
C'est Ben Laden qui fait un test

Bob W. a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Juste pour dire que ce matin en allant au boulot, j'ai eu l'étrange surprise de trouver un piaf mort devant la porte d'entrée principale.
mouaip... d'ailleurs, le barbu a refait apparition sur les écrans avec un petit message à l'attention de Bush et Kerry
Bob W. a écrit:ayrtonforever a écrit:lovecraft a écrit:Juste pour dire que ce matin en allant au boulot, j'ai eu l'étrange surprise de trouver un piaf mort devant la porte d'entrée principale.
mouaip... d'ailleurs, le barbu a refait apparition sur les écrans avec un petit message à l'attention de Bush et Kerry
Toma a écrit:et ben...... elles se devergondent les petites jumelles Olsen
c'est pas pour me deplaire![]()
Johan a écrit:Toma a écrit:et ben...... elles se devergondent les petites jumelles Olsen
c'est pas pour me deplaire![]()
ça sent le fake a plein nez
edit :quoique... en tout cas ça donne faim![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 34 invités