Ç'a été lancé par Obispo : un coup de rasoir sur le sourcil au-dessus de l'oeil
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:JMA a écrit:Luke a écrit:Vas-y : essaye de prononcer le nom du garage la bouche pleine
![]()
Tient, au fait, il me reste une photo de dérapage de 106 (à l'époque ou j'était encore jeune et inconscient...) En plus y'a un de mes fans qui pose...
http://img13.exs.cx/img13/4568/derap106Small.jpg
![]()
![]()
![]()
J'y suis retourné avec ma 19, à la fin de la semaine, et j'en ai fait un peu aussi![]()

Maschum a écrit:On a aussi fait qq burn (p'tain, je vire kéké, là![]()
) devant l'IUT avant hier soir, mais après ca sent le cochon dans la voiture
![]()

JMA a écrit:Chose importante, le sapin qui pue et qui pend du rétroviseur intérieur peut être remplacé par un joli fanion selon les gouts.
Il ne faut pas non plus oublier la petite peluche qui fait office de touche finale !
![]()
Luke a écrit: Qu'est-ce que j'en fais ?![]()

schumi84f1 a écrit:Luke a écrit: Qu'est-ce que j'en fais ?![]()
Tu essaies de la fourguer le plus rapidement possible car sinon tu t'en débarasseras jamais![]()
Moi j'ai celle là:
Je la changerais surement en début d'année prochaine

Aiello a écrit:JMA a écrit:Chose importante, le sapin qui pue et qui pend du rétroviseur intérieur peut être remplacé par un joli fanion selon les gouts.
Il ne faut pas non plus oublier la petite peluche qui fait office de touche finale !
![]()
Croyez vous que la chanson de la pub de l'époque serait toujours d'actualité ?![]()
![]()
"Quand il est arrivé avec sa 205 junior
On a tout de suite pigé qu'il était vraiment le plus fort
Avec ses sièges en jean et puis ses bandes latérales
Pour nous piquer toutes nos copines il n'a pas eu de mal"

JMA a écrit:schumi84f1 a écrit:Luke a écrit: Qu'est-ce que j'en fais ?![]()
Tu essaies de la fourguer le plus rapidement possible car sinon tu t'en débarasseras jamais![]()
Moi j'ai celle là:
Oulala, des vraies jantes, c'est Maschum qui va être admiratif !

Maschum a écrit:Ma copine et moi on s'est mis ensemble 3 jours après que j'ai changé ma 205 contre une R19![]()
![]()

schumi84f1 a écrit:Maschum a écrit:Ma copine et moi on s'est mis ensemble 3 jours après que j'ai changé ma 205 contre une R19![]()
![]()
Là on peut dire qu'elle t'aime pour ton argent

Maschum a écrit:JMA a écrit:schumi84f1 a écrit:Luke a écrit: Qu'est-ce que j'en fais ?![]()
Moi j'ai celle là:
Oulala, des vraies jantes, c'est Maschum qui va être admiratif !
Bof, mes enjos sont mieux

schumi84f1 a écrit:Mais ça c'est pas ma voiture j'ai pas de photo de la mienne, c'est le même modèle que ça noire 3 portes mais avec des jantes à 8 batons beaucoup plus jolies que celle là. J'ai trouvé que cette photo![]()
T'as quoi comme caisse toi ?

Maschum a écrit:schumi84f1 a écrit:Mais ça c'est pas ma voiture j'ai pas de photo de la mienne, c'est le même modèle que ça noire 3 portes mais avec des jantes à 8 batons beaucoup plus jolies que celle là. J'ai trouvé que cette photo![]()
Bin une R19

schumi84f1 a écrit:Maschum a écrit:schumi84f1 a écrit:Mais ça c'est pas ma voiture j'ai pas de photo de la mienne, c'est le même modèle que ça noire 3 portes mais avec des jantes à 8 batons beaucoup plus jolies que celle là. J'ai trouvé que cette photo![]()
Bin une R19
http://img84.exs.cx/img84/6467/R19.jpg
Pardon désolé je pouvais pas savoir, toutes mes condoléances![]()
C'est quel modèle exactement ?
).

Moi j'ai celle là:
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Luke a écrit: Qu'est-ce que j'en fais ?![]()
Moi j'ai celle là:
Tiens j'ai un peu la même, en gris, mais avec des jantes 15' "seulement" (mon budget pneumatiques ne s'en porte que mieux).
Moi c'est le ptit mazout (2.0 Di) et toi ?

schumi84f1 a écrit:Moi c'est le dernier 2.2DTi 16V en finition Sport. Moi c'est des 16" et j'ai des pneus gommes tendres, 20000 km maxi![]()
C'est une 3 ou 5 portes ?
Luke a écrit:Ouah les gars vous avez des moyens de rouler dans ces coupés sport mazout !
Ça fait combien de chevaux ces petites bebettes ?
Et le couple max ?

Luke a écrit:Ah oui 82 ch c'est quand même pas beaucoup non ? Enfin vu les limitations actuelles ça doit suffire amplement![]()
Pour les pneus http://www.123pneus.com !
Aiello a écrit:Luke a écrit:Ah oui 82 ch c'est quand même pas beaucoup non ? Enfin vu les limitations actuelles ça doit suffire amplement![]()
C'est clair qu'avec plus de 1200 kg sur la balance je craignais que ce soit une voiture poussive mais son essai m'a très agréablement su^rpris, le couple est assez conséquent (merci la grosse cylindrée) et elle est très agréable à conduire. Si j'avais eu le choix j'aurais opté pour une 2.0DTi (100 ch), histoire d'avoir un peu plus de pêches sur les montées d'autoroute voiture chargée, sans avoir le coût d'entretien et d'assurance de la 2.2.

schumi84f1 a écrit:Et vu que j'aime Opel, la prochaine sera soit la nouvelle astra s'ils la sortent en High Performance ou sinon ce sera un Zafira OPC.
Luke a écrit:Ah oui 82 ch c'est quand même pas beaucoup non ? Enfin vu les limitations actuelles ça doit suffire amplement![]()

Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Et vu que j'aime Opel, la prochaine sera soit la nouvelle astra s'ils la sortent en High Performance ou sinon ce sera un Zafira OPC.
En gros tu hésites entre ça:
et ça:
C'est quand même pas la même utilisation. Et le Zafira sera remplacé l'an prochain. La nouvelle Astra est saluée unanimement par la presse, c'était moins le cas de l'ancienne version (la nôtre quoi), en particulier à cause de son châssis.

Luke a écrit:Une personne qui aime Opel![]()
![]()
![]()
On va l'encadrer celui-là![]()
Est-ce que tu peux expliquer ce qui t'attire chez ce contructeur ?![]()
Et tes modèles préférés (récents et anciens)
Bob > tu te démerdes, t'es assez grand non ?Je te file une adresse super pro et rapide pour faire des économies substantielles et il faudrait en plus que je te monte les boudins
![]()
![]()
Sans rire j'ai commandé par deux fois et c'était très rapide et j'ai été voir mon petit garagiste local qui m'a monté ça pour pas cher... Nouvelles technologies pour la commande et commerce local pour le montage... Le grand écart![]()
![]()
Aiello > j'ai trois possibilités : je garde cette 528i (et je divorce), je la restaure, nettoie et revend, je la démonte pour ses pièces... Pour l'instant je réfléchis...

Luke a écrit:Concernant les moteurs, ils ont toujours été un poil moins puissant que ceux des bavaroises. Ils n'ont jamais sorti de version survitaminée (comme les M chez BMW). Donc tout cela leur a donné une image de marque populaire mais sans plus...

schumi84f1 a écrit:La mienne est un avion, si je roulais comme je le devrais (c'est à dre en respectant les vitesses) j'aurais la 4 & la 5 neuve![]()
J'imagine le gars qui a la Vectra 3.0 V6 et qui roule en seconde![]()

Krys a écrit:schumi84f1 a écrit:La mienne est un avion, si je roulais comme je le devrais (c'est à dre en respectant les vitesses) j'aurais la 4 & la 5 neuve![]()
J'imagine le gars qui a la Vectra 3.0 V6 et qui roule en seconde![]()
On peut me dire à quoi ca sert de s acheter une bagnole qui s apparente "à un avion" alors que l on sait qu un des facteurs d accident de la route, c est la vitesse ?![]()
Ca vous fait quoi d avoir une bagnole rapide ?
) Mais mettez vous ds la tete que certaine personnes aiment se faire plaisir en voiture sans forcément violer toutes les lois du code de la route. Plaisir ! Et du plaisir t'en a pas avec les veaux de M. tout le monde... 
Maschum a écrit:Le plaisir d'avoir un gros moteur.
Avoir une grosse reprise et passer d'un feu rouge à une autre 2s plus vite qu'un gars avec une voiture "ordinaire".
Biensur, t'iras aussi vite sur une autoroute avec une Clio qu'avec une M5. Mais ca doit etre tellement plaisant de passer de 60 à 140-150 sur une autoroute avec une M5 plutot qu'avec une Clio.
Enfin bref, je comprend qu ce soit pas le truc de beaucoup de gens (souvent des filles) Mais mettez vous ds la tete que certaine personnes aiment se faire plaisir en voiture sans forcément violer toutes les lois du code de la route. Plaisir ! Et du plaisir t'en a pas avec les veaux de M. tout le monde...

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 23 invités