palikou a écrit:zolthar a écrit:Tu vas dans menu démarrer, executer, puis tu tapes regsvr32.exe /i shdocvw.dll
Avec mon pc au boulot ça a été radical (en plus du vidage du cache + des cookies). N'oublie pas de passer un anti spyware de temps en temps.
J'ai fait cette commande et le pc dit que ca a réussi.
Mais je ne trouve pas le fichier temporaire d'internet!

J'ai pourtant été dans "rechercher"...
C'est peut être parce qu'avec windows xp, je ne suis pas l'administrateur? Je suis sur mon compte, c'est mon père qui est le "chef", mais je connais pas son mot de passe!

Bon, alors, ton dossier cache il est :
H:\Documents and Settings\ton_nom\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
Avec H: la letre de ton lecteur où se trouve WINDOWS
ton_nom : le nom d'utilisateur que tu utilises pour te logger
Il se peut que le dossier local settings n'apparaisse pas (fichier caché). Pour le faire apparaître, sur n'importe quelle fenêtre (pas d'un prog.), tu fais "Outils" "Options des dossiers" "Affichage" et tu coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Quand tu es dans Content.IE5, tu peux effacer tous les fichiers (avec des chiffres et lettres zarb'), SAUF index.dat (c'est même pas si grave).
Profites-en pour effacer manuellement les cookies qui se trouvent dans le dossier : H:\Documents and Settings\ton_nom\Cookies, en laissant index.dat